MLxp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme je ne suis pas un grand expert des ML's , j'ai besoin d'une info.

Sur une de mes perso , je viens de valider une des ML6 et j'avais deja validé toutes les ML 7 et 8.

Comment dois je m y prendre pour etre effectivement ML8 , c est a dire avoir les competences qui en découlent?

merci de votre aide
tu ml xp la 6 a 100% tu va parler a l'arbitre
tu ml xp la 7 a 100% tu va parler a l'arbitre
tu ml xp la 8 a 100% tu va parler a l'arbitre
Bravo tu est ML 8
tu continue a ml xp la 9 pour être près a la prochaine ML 9
Tu tapes tous les mobs violets que tu croises, jusqu'à ce que la barre bleue soit remplie, et ensuite, tu vas parler à l'arbitre.

Mais tu as validé "une des ML6" : une étape ou la ML en entier ? Dans le cas n°1, faudra que tu fasses toute la ML, mais tu peux malgré tout engranger les points de MLXP pour le passage vers la 7.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
avec la commande /master. Une fenêtre s'ouvre sur la première ML non validée. Sur la droite, une colonne bleue. Le taux de remplissage de cette colonne indique quel pourcentage de MLxP tu a déjà engrangé pour cette ML.


Xody
J'ai validé sur un de mes perso mon premier ML9, et j'ai eu la surprise de voir ma barre de MLxp déjà complète. Pas de MLxp sur le master level 9 ?
Citation :
Publié par Anjellinea
J'ai validé sur un de mes perso mon premier ML9, et j'ai eu la surprise de voir ma barre de MLxp déjà complète. Pas de MLxp sur le master level 9 ?
Si il y en a pour valider le ML9 (puisque tu as du la faire pour etre ML9 validee)

La barre que tu vois pleine est celle correspondant a la ML10... et la pas de ML XP a faire juste 5 mob a tuer qui se zerg tres facielement en bg (1h environ pour faire la ML)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés