plutot techno!

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je viens de me procurer ce jeu et j'aimerai avoir quelques conseils pour bien débuter. j'aimerai me faire un perso qui se tournerai plutot coté technologie. voila tous les conseils sont les bien venu
c'est que enfaite y a plus une âme sur ce forum xD

Mais pour débuter un bon techno, je te conseille déja une personne de petite taille un humain a la limite, et si t'est vraiment courageux on ogre ( c'est assez marrent ).
J'ai jamais eu le courrage de debuter un tachno, j'ai fini trois fois le jeux mais j'etait plus entre voleur, mage et guerrier diplomate :S :S ( tieu les melanzeeu )

A la limite tu poses la question et tu frappes.

Ou alors tu frappes, et dès que c'est plus gros que toi, tu poses la question.






Sinon, la techno j'avais commencer mais c'est assez dure au début. Ce qui reste drôle, c'est de rechercher les composants pour fabriquer et revendre. Mais j'ai jamais essayer d'aller très loin dans le jeu.
Content
Peut être un "mini" remontée de topic...

Pour faire un bon techno, déjà LES ARMES A FEUX. Toujours. Max la capacité, prend un antécédent Bandit, tu commence avec un (bon) flingue et 50 balles.

Par la suite, Je te conseille de maxer la persuasion, les armes a feux, la mécanique, la forge, l'armurerie, l'intelligence. Tu arrivera assez vite au Sniper (dmg beaucoups-beaucoups, le rève ^^ ! ) Ensuite, t'es déjà très fort...

GRANDE PRECISION
Un Techno est une merdouille par rapport a un mage au début du jeu...
Mais même au niveau 50, face a un techno niveau 45 ou 40, je lui souhaite bien du courage au Mage...

Et encore une chose...Retiens ces paroles, je ne dirais pas plus. Ne perd pas patience...Parceque tu aura l'occasion d'arriver dans l'antre du Plus Grand Maître Armurier de tout les temps...Féramin Droch. Et là, tu véra ce qu'est la puissance du techno.

PS; Quand t'es 100% dans le magitechnomètre, la plupart des sorts ne fonctionnent pas sur toi...J'ai déjà vus un techno résister a Désintégration en réseau local(sort "Ultime" du mage).
Citation :
Publié par Niavlys
Peut être un "mini" remontée de topic...

Pour faire un bon techno, déjà LES ARMES A FEUX. Toujours. Max la capacité, prend un antécédent Bandit, tu commence avec un (bon) flingue et 50 balles.

Par la suite, Je te conseille de maxer la persuasion, les armes a feux, la mécanique, la forge, l'armurerie, l'intelligence. Tu arrivera assez vite au Sniper (dmg beaucoups-beaucoups, le rève ^^ ! ) Ensuite, t'es déjà très fort...

GRANDE PRECISION
Un Techno est une merdouille par rapport a un mage au début du jeu...
Mais même au niveau 50, face a un techno niveau 45 ou 40, je lui souhaite bien du courage au Mage...

Et encore une chose...Retiens ces paroles, je ne dirais pas plus. Ne perd pas patience...Parceque tu aura l'occasion d'arriver dans l'antre du Plus Grand Maître Armurier de tout les temps...Féramin Droch. Et là, tu véra ce qu'est la puissance du techno.

PS; Quand t'es 100% dans le magitechnomètre, la plupart des sorts ne fonctionnent pas sur toi...J'ai déjà vus un techno résister a Désintégration en réseau local(sort "Ultime" du mage).
Tu me donnerais presque envie de m'y remettre.

Remarque j'ai jamais réussie à jouer en ligne...
C'est vrais...Le seul point noir du jeu, c'est que les serveurs WON ont fermés deux ans après la sortie du jeu...Certains fan essayent d'obtenir la mise en liberté (open source, un truc comme ça) du jeu pour le modifier, le rendre plus beau et le remettre online. Par contre, tu manque pas beaucoup de choses, si tu es roliste. Le seul module multi officiel est Vormantown...Un module axé bourrin.

Par contre, si le jeu devient Online, je connais un Triblonto qui va être content C'est lui qui fait les meilleurs mod existant.

http://arcanum.multani.info/

Le site francophone, surement le seul site extrêmement complet du jeu. Il donne aussi l'adresse des autres sites de modules (comme Arcanum Lab) et en propose en téléchargement.

Sinon, je vois pas pourquoi tu as arreté le jeu moi Parceque les graphismes sont dépassés? Ou tu as réussis a convaincre Kergan de se suicider?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés