Pour une poignée de pièces d'ôr

 
Partager Rechercher


Oyé, Oyé

En cette période sombre il ne faut pas perdre espoir. Comme le dit l'adage après la pluie vient le beau temps, personne ne sait de quoi sera fait demain, mais tout le monde se remémore parfois les temps passés et révolus !

Qu'y a t'il de plus bon qu'une soirée au coin du feu avec des amis, autour d'une choppe de bière, pour se re mémorer le passé, un passé glorieux ?
On le répète sans cette, c'était mieux avant, mais que restera t'il après nous ? Que laisserez vous à vos enfants sinon une épée émoussée ?

C'est pourquoi aujourd'hui une somme rondelette sera offerte à celui qui relèvera le défi de poser les armes afin de laisser des traces pour le futur !

Montrerez vous que vous êtes autre chose qu'un tas de muscle qui ne sait que frapper ? Eblouierez vous le monde de part vos talents d'écrivain ? Avez vous raté votre voie ?




Désolé pour le texte RP, je ne suis pas un écrivain

J'ouvre ce post original pour lancer ce que l'on pourrait considérer comme un mini concours dont voici une liste non exhaustive des règles :

Le concours a pour but d'élire le texte le plus original et le plus intéressant, de part les qualités littéraires de l'écrivain et de sa faculté d'imagination.
Le sujet du texte sera les premiers pas de votre personnage ( au choix ) sur le serveur Orcanie, cela peut concerner des premières expériences RvR, une arrivée sur le serveur ou autre tant que cela reste plus ou moins dans le sujet
La longueur du texte n'est pas imposée, si vous voulez écrire un livre, vous pouvez bien entendu !
Si vous souhaitez participer à ce concours faites le, mais lorsque vous rendrez votre texte veillez à soigner un tant soit peu la présentation et l'orthographe !

Comme pour tout concours il faut des lots pour motivez les troupes, voila donc ce que je propose :

- Vainqueur : un item au choix parmi :

- Ceinture Plaqué de Malamis MIDGARD
- Ceintures magique ALBION ( stats : 12 cap force 11 cap dext 8% corps 7% tranchant )
- ? ne jouant pas sur hibernia je ne peux malheureusement pas proposer d'objet intéressant pour ce royaume, aussi, appel aux bonnes âmes, je ne demande pas la mort, mais si quelqu'un a un truc qu'il ne se sert pas, qu'il me contacte par mp
- 2 Pièces de Platines
- 1 Pièce de Platine

Pour les deux derniers lots cela marche pour tout les royaumes


Comme vous l'aurez compris il y aura donc un maximum de 5 gagnants, j'espère que ce qui est mis en jeu aura suffisamment de valeur pour inciter le plus de monde à participer.

J'espère aussi, c'est en partie le but recherché , que ce post restera "clean" et que les participations se feront dans la bonne humeur et une cordialité certaine.


Les textes seront proposés ici même par leurs auteurs.

Il reste une question à régler, le jury. Je ne pourrai pas remplir seul cette fonction, aussi je suis à la recherche de 4 autres volontaires pour m'aider à choisir parmi les textes qui seront proposés, sachant que si une personne souhaite se faire jury elle ne pourra faire partie du concours en tant que candidat. Me mp si vous êtes interessés

Je pense partir sur une base de deux semaines pour le dépôt des textes, à vous de jouer, Fugo.
comme prix sur hib j'offre mon corps stu veux il est tres convoité

(sinan good luck aux participants )

(sinan jai une GA avc des stats de ouf et proc célé 100% lvl 51 peut etre que ca interressera )
nan mais ohh pourquoi ce serait il encore ce qui on de la jugeote qui gagnerai les concours je trouve que c des la discrimination raciale contre nous firbi, troll ou autre demi ogre


alors je m'insurge contre ce concours et je propose plutôt de faire un concours de force qui aurait comme règles toute simple de mettre le membre du jury contre un mur ( fugo feras le jury parfait ) et qu'on le tabasse

le gagnant sera celui qui a fait le plus mal !!!!

a gagner ben voyons qu'est que l'on pourrai gagner................ ah oui j'ai trouver la dépouille du membre du jury
__________________

y a t il un sujet imposé? ( a part daoc biensur )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fugo
Le sujet du texte sera les premiers pas de votre personnage ( au choix ) sur le serveur Orcanie, cela peut concerner des premières expériences RvR, une arrivée sur le serveur ou autre tant que cela reste plus ou moins dans le sujet
La longueur du texte n'est pas imposée, si vous voulez écrire un livre, vous pouvez bien entendu !
Si vous souhaitez participer à ce concours faites le, mais lorsque vous rendrez votre texte veillez à soigner un tant soit peu la présentation et l'orthographe !



@Human, jamais tu n'auras ma dépouille !



Ps: j'ai trouvé un peu de monde pour le jury, n'hésitez pas a me mp si cela vous interesse, je ne mords pas, ou si vous avez un item a filer pour le lot hib ( je peux le payer sur un autre realm ou serveur, me contacter )
Citation :
Publié par Fugo

...Le sujet du texte sera les premiers pas de votre personnage ( au choix ) sur le serveur Orcanie, cela peut concerner des premières expériences RvR, une arrivée sur le serveur ou autre tant que cela reste plus ou moins dans le sujet...
Mdr, Carnac pue du goulot!

Idée sympa
est ce que les textes postés en premier auront des bonus ? car rien ne dit que leur scenario ne sera pas copié pour etre amélioré etc....
en gros, comptes tu faire qquechose pour sanctionner des éventuels plagiats ?..si oui, à partir de "kel degré de copie" est-ce considéré comme du plagiat?
Saloupiaud de Kob ! Et dire que tu voulais me la trade contre 15 tonneaux ta Ceinture y a 4 mois !

Allez mon ange ! Je suis sûr que tu peux gagner !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
J'espère ne pas devoir éliminer du monde pour plagiat, mais je vais réfléchir, en concertation avec les membres du jury, a une date butoir, et si vous ne voulez déposer vos textes ce jour la, pas de soucis

sinon si un texte ressemble trop, on verra bien ce qu'on fera, mais c'est sur que c'est un des problèmes possibles ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés