L'equipe de France de septembre? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690815
preum's Tu vas pourtant etre le deuz à prendre une sanction, alors maintenant tu stoppe un peu ton petit jeu de flood, merci

sinon on parle pas trop de coupet, mais je trouve qu'il fait son match



mec on édite pas derriere un modo .. le pm est ton ami ...Modéré par Ereckevaii :]
Citation :
Publié par Nuptia
Quand je disais que govou avait la baraka ce soir.

Enfin presque, le coup de boule dans la tempe ça pique.....
moi je crois qu'il faut jamais enterrer un joueur , après tout c'est pas comme si govou avait eu beaucoup de temps en edf auparavant a cause de la concurrence.
Citation :
Publié par St Thomas
Pis n'espère quand même pas mettre 3 goals à la squadra lol.
Si bwahaha. Désolé ce fut facile, mais je l'avais retenu ce post
Citation :
Publié par Alain/Damax
Un troisième but pour la France signé Govou.

Buffon n'est pas dans son assiette ce soir.

Ben en même temps, Buffon y peut pas faire grand chose sur les 3 buts. 1 Hors-jeu, des faux rebonds, une tête de fou sur un centre coupé net, bien croisé, tête d'une mec connu pour enchaîner les gourdes.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En effet c'est assez fort ceci les italiens ne montre rien de chez rien ce soir....
Si ils montrent leur médiocrité et juste le fait que quand leur gardien et leur défense n'est pas en forme y a rien chez eux....
Même l'antijeu ne leur réussit pas ce soir.
Le problème c'est que ça confirme l'idée de Domenech que de garder Govou dans le groupe et de le faire jouer, j'avoue quand même qu'il est pas mal du tout ce soir mais ça reste trop irrégulier à mon goût. Pas de quoi dégager Saha ou Trezeguet je trouve.

Sinon pour couper court, non y'a pas pénalty sur Gilardino, on voit clairement qu'il tombe avant même qu'il aie la jambe devant la main de Coupet.

Très beau match en tout cas, même si la France est quand même un cran au dessus je trouve, ça joue bien et Ribery il gère un max en meneur là.
wow ça confirmait mon post sur coupet
superbe arret des deux poings !!

je me demande si il n'aurait pas fait un meilleur match que bartez lors de la finale ..
Citation :
Publié par Spleet
Si bwahaha. Désolé ce fut facile, mais je l'avais retenu ce post
Le problème, c'est qu'il voudra encore faire son malin en balançant sa vanne ultime ( assez répétitive soi dit en passant ) qu'il reste tout de même champion du monde.

PS: J'oubliais le "lol." à la fin de phrase pour tenter de mettre la rage.


------------

Beau match des français, vraiment rien à dire, un jeu sublime, un milieu de terrain monstrueux, makélélé qui récupère tous les ballons, un Henry qui joue avec le ballon, qu'est que ça fait plaisir la nouvelle EDF. Le jeu est tellement plaisant qu'on ne voit même plus le temps passé.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En effet c'est assez fort ceci les italiens ne montre rien de chez rien ce soir....
Bah ils jouent les coups de pieds arrêtés car ils savent que c'est seulement dans ce domaine qu'ils peuvent battre la France..
L'Allemagne a gagné 13-0

12' [0 - 1] L. Podolski
29' [0 - 2] B. Schweinsteiger
30' [0 - 3] M. Klose
34' [0 - 4] M. Ballack
43' [0 - 5] L. Podolski
45' [0 - 6] M. Klose
47' [0 - 7] B. Schweinsteiger
64' [0 - 8] L. Podolski
66' [0 - 9] T. Hitzlsperger
71' [0 - 10] L. Podolski
73' [0 - 11] T. Hitzlsperger
87' [0 - 12] A. Friedrich
89' [0 - 13] B. Schneider (pen.)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Dire que cette équipes a 4 coupes du monde, il ferai mieux de les donner aux paybas et l'Espagne voir la Hongrie pour son beau jeux d'antan
C'est d'une logique limpide.
Sinon bah rien à dire, superbe match, je me suis fait plaisir. Et Ribery a été énorme en meneur de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés