JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Terrier du Lapin Blanc
Répondre
Partager Rechercher
0uranos
Alpha & Oméga

Excellent ce petit event, même si etre transformé en zombie n'a rien de très agréable.
Si vous avez des masques en double ou que vous cherchez a vous debarasser de certaines d'entre eux, n'hesitez pas a le dire ici ça pourra en interesser plus d'un (moi par exemple ^^)
0uranos
Alpha & Oméga

Trrrrreembleeeez ssssshhhh...
minipoolle [Arken]
Dauphin

Même pas peur!

Sympa cet halloween, dommage que je n'ai pas pu me déguiser en Morpheus(je veux retourner IG ), je t'aurai fait la peau Monsieur l'assassin 0uranos
0uranos
Alpha & Oméga

Une image faite par Yannick des Brotherhood, on peut y voir tous les masques dispo cette année :

Frayer
Dauphin / Dauphine

Eh ben, en forme le pti Yan. C'est marrant ça ressemble à une réunion au Vatican.

(Hein la sortie? ah oui par là ---->).
minipoolle [Arken]
Dauphin

Frayer, tu portes bien ton nom...bon ok je sors aussi.
Beau boulot Yan, merci!
0uranos
Alpha & Oméga

Ca y est, Halloween est fini. Les zombies ont été éliminés, le ciel est redevenu verdâtre et moche... Tout est calme comme d'habitude.
Hier soir, l'Effectuator nous a contacté pour nous dire que les Zombies préparaient une offensive sur le pont et qu'il fallait les empêcher de passer.
Du Heart O' The City Hotel jusqu'au pont, nous avons combattu des centaines et des centaines de zombies pendant des heures tandis que l'Effectuator dansait pour nous donner la pêche. C'était quasiment impossible, il y en avait partout.
Lorsque les plus importants zombies, level 70, furent tous mis au tapis l'Effectuator organisa une soirée au Club Succubus pour fêter leur fin. Il nous a donc proposé 4 déguisements : le genre terminator, le genre rambo, le docteur sanguinolant et la femme en robe rouge.
La fête a duré pendant des heures et on s'est bien marré.

Le bilan de cet Halloween est donc très positif, les zombies ont vraiment donné un coup de pouce au jeu et les masques proposés étaient superbes. En plus, on a eu le droit a quelques Live Events a Heure Euro en rapport avec Halloween, j'ai déjà hâte d'être à l'Event de Noel héhé
minipoolle [Arken]
Dauphin

Excellent, bien sympathique à ce que j'ai donc pu comprendre cet halloween. Ca me rend triste . Vivment que je revienne si mon perso existe encore . Du moins s'il existera quand je pourrais revenir .
Mykelkail-sensei
Roi / Reine

Franchement impressionnant le nombre de Zombies...
minipoolle [Arken]
Dauphin

Oui impressionnant, ça devait être vraiment sympa. On se croirait dans "L'armée des morts".
0uranos
Alpha & Oméga

Le pire c'est qu'ils avancaient en groupe vers le pont tout lentement comme des vrais et qu'a chaque fois y en avait qui s'ajoutait aux autres. Plus on en tuait, plus il y en avait. Je me serais cru dans un Romero.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Matrix Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite