Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une p'tite question, si on commande le jeu maintenant à l'aide du lien de Terremer sur Alapage, est-ce-qu'on aura le droit au toolset en avant première ou pas ?

Ai-je raté quelque chose ?
Ayé j'ai commandé et tout, quelqu'un l'a fait ? le code dont ils parlent on l'a quand, comment ? normal qu'on puisse rien taper dans la page du compte a rebours ? :P
Vraiment trop forte la traduction ... faudrait leur dire chez Atari qu'utiliser le traducteur automatique de Google, c'est pas toujours efficace . Pfff... ils auraient quand même pu se payer un vrai traducteur une heure pour traduire correctement cette page, c'est pas sérieux quand même ça... .
Pour le moment, je n'ai pas trouvé de lien pour pré-commander en France. Donc faites bien attention, si vous pré-commandez, ce sera probablement une version anglaise sur un site anglais, comme ici. En allant sur le site d' Atari, je n'ai pas trouvé NwN2.
Nah j'ai surfé un peu sur les boards d'atari, les précommandes sont effectives en europe également ... Pour la version no comment pour l'instant, mais je suppose que c'est adapté au pays du commanditaire.

Sinon Kétil ( ravis de te revoir mon vieux, ca va ? ), c'est pas sur le site de nwn2 que tu peux préco, faut aller sur d'autres sites de vente par le net, perso j'ai commandé sur alapage.com
Oui, il est en préco en europe, je n'ai pas dis le contraire, mais reste à savoir si la version préco sera bien une version française. Enfin, il faut espérer qu'une préco alapage soit une préco de version française ^^.
Citation :
Publié par Tethilyssak
Pour la version no comment pour l'instant, mais je suppose que c'est adapté au pays du commanditaire.
Tu suppose beaucoup, je ne m'avancerais pas autant si aucune information précise n'est donnée sur la commande. Attends toi à avoir une surprise, enfin, croise les doigts, ce sera peut-être une bonne surprise, je te le souhaite .
Yep ! meme si develloper sous nwn² anglais me dérange pas, apres tout c'est comme ca que j'avais pondu mon mod sous nwn au debut :P ca me rappelera le bon vieux temps

Par contre tite question à la con tant que je peux annuler mon achat, le coup du préorder est valable pour les versions normales et collectors, ou juste collectors ? pour le code pour le toolset ..
ça a vraiment de l'intérêt de precommander ? d'après la FAQ alapage ils envoient le jeu le jour de sa sortie nationale, donc le temps qu'il soit livré on l'a plus vite et au même prix en rampant jusqu a la FNAC non ? ^^
Boh c'est le coup du toolset en avance qui est interessant, en fait c'est le seul truc interessant dans la précommande ... :P J'ai pris l'edition loyale, mais je me demande si le coup du code pour le toolset est valable aussi, en fait ... * épluche les forums d'atari *
L'intérêt est pour ceux qui veulent avoir l'éditeur avant la sortie pour pouvoir commencer à créer leurs modules avant que le jeu ne soit dans les bacs. Pour le joueur lambda, ça n'a aucun intérêt à part avoir potentiellement le jeu en retard ^^
Citation :
Publié par Chivas
ça a vraiment de l'intérêt de precommander ? d'après la FAQ alapage ils envoient le jeu le jour de sa sortie nationale, donc le temps qu'il soit livré on l'a plus vite et au même prix en rampant jusqu a la FNAC non ? ^^
Idem, je ne le commanderai pas a priori vu qu'il devrait être possible de l'avoir à la FNAC directement. Cela dit, en général c'est un poil plus cher que sur Alapage ou autre.

Et pour le Toolset, et ben commencer à coder sans pouvoir tester en live, c'est vraiment histoire de se mettre les mains dans le cambouis pour le plaisir, je préfère attendre un peu... et puis de toute façon, faudra bien tester l'OC quand même .
Héhé, y'en as qui aiment la mécanique ... :P

Sinon hum ... personne sais pour la question à propos du code pour toolset si on y a droit avec le lien que terremer a filé pour préco le jeu ?
Moi je l'ai fait ... ^^" Par contre en errant sur la toile je me suis rendu compte qu'on pouvait pré-commander partout nwn², nwn² en collector, et sur certains sites us / allemands un pack à 9 euro avec juste le code pour le toolset, le pre-order pack.

La question qui me gratte moi c'est : j'ai préco l'édition collector loyale, vais-je recevoir mon code ou j'annule l'achat ?
Je n'ai pas eu encore le temps de faire trop de recherches là dessus mais voila mon avis pour le moment.

- Seules les pré-commandes indiquant offrir l'éditeur avant la sortie du jeu offriront l'éditeur. Par exemple la Fnac permet de pré-commander mais aucune mention n'est faite sur l'éditeur donc à éviter.
- Il faut s'attendra à ce que l'éditeur soit en anglais.
- Le jeu sera dans la langue du site, et pour les sites francophones ce sera en français si la date de sortie indiquée est le 20/10 (date de la version française).

La Fnac et Alapage ne parlent pas d'un quelconque éditeur fournit en avance pour ceux qui pré-commande donc soit c'est un oublie dans le descriptif qu'ils ont mis en ligne, soit il n'y a pas eu d'accord entre eux et Atari à ce sujet. Je déconseille donc de pré-commander sur un de ces deux sites (pour ceux qui veulent l'éditeur en avance) sauf si vous aimez prendre des risques inutiles.
Citation :
Publié par Simkim
La Fnac et Alapage ne parlent pas d'un quelconque éditeur fournit en avance pour ceux qui pré-commande donc soit c'est un oublie dans le descriptif qu'ils ont mis en ligne, soit il n'y a pas eu d'accord entre eux et Atari à ce sujet.
J'ai envoyé hier un mail au service client de Alapage en leur posant clairement la question du toolset et de la disponibilité du code permettant le téléchargements chez Atari, je vous tiens au courant.
Sinon j'ai choisi de commander chez eux pour une question de tarif vs fnac. Remarque: en pré-commandant sur un site de VPC il faut pas s'attendre à avoir le jeu plus rapidement que les autres, par exemple avec Alapage c'est 48 heures (voir plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés