[Question] ArchLord !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Donc voilà j'aimerais savoir si un serveur FR est prévu pour ce jeu ?

Car voilà pour s'immergé dans le jeu et voir son côté roleplay voir comprendre son background en francais sa serait mieux vu mon faible niveau en Anglais x(
Désolé mais je crois que tu vas devoir te mettre à l'anglais car je ne crois pas qu'une traduction en français soit à l'ordre du jour.
En même temps pour taper des monstres pas besoins de parler ... bon d'accord je sors
Oki merci ;> Bon de toute facon rien n'est sure que ji joue apparemment farming à la coréenne ! Payer pour monter plus vite mwai !
Je pense donc que DaoC restera pour moi mon MMO so ! 3 ans de jeu dessus toujours intense !
__________________
Dark Age of Camelot
Miroia:Mda 50 Chevalier-Faucon ML10[Stop]<Incoming>
Miroyak : Clerc 50 ML10 Chevalier-Phénix[Stop]<Dump>
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Je m'y suis essayé 3 minutes, ça semblait un énième clone de lineage 2 mais en moins beau et bouffant plus de ressources -_-
Des mmorpg coréens pas terribles, il y en a des tas de gratuits et qui le valent bien.
Un serveur FR et Allemand sont prévus mais ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon, vu la mentalité occidentale, Archlord est encore un jeu qui ne marchera pas donc ca va surement être annulé ces serveurs fr/de, apres on retrouve ces mêmes occidentaux qui whinent sur le panel de jeux coréens "ouinn ils ont plein de jeux ! ouinnn c'est trop cool" mais qui ne donnent pas une chance au peu de jeu qui débarque sur le continent et par dessus tout, ils donnent leur avis sur un jeu après avoir jouer a une beta toute buggée en ayant monté un perso au 1/10eme du lvl max sans accomplir aucun objectif du jeu si ce n'est le "grind", car je doute que ceux ayant donné leur avis ont testé tout l'interet du jeu, les "castle siege".
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Un serveur FR et Allemand sont prévus mais ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon, vu la mentalité occidentale, Archlord est encore un jeu qui ne marchera pas donc ca va surement être annulé ces serveurs fr/de, apres on retrouve ces mêmes occidentaux qui whinent sur le panel de jeux coréens "ouinn ils ont plein de jeux ! ouinnn c'est trop cool" mais qui ne donnent pas une chance au peu de jeu qui débarque sur le continent et par dessus tout, ils donnent leur avis sur un jeu après avoir jouer a une beta toute buggée en ayant monté un perso au 1/10eme du lvl max sans accomplir aucun objectif du jeu si ce n'est le "grind", car je doute que ceux ayant donné leur avis ont testé tout l'interet du jeu, les "castle siege".
Tu sais j'ai joué a un nombre assez énorme de MMO Coréen, dont certains a haut et très haut level.
ce qui ressort de Archlord, c'est qu'il auras sont public.
Ce n'est pas un mauvais jeu, ce n'est pas non plus du grind a la Coréenne c'est du grind tout court (si vous voulez je vous démontre par A+B qu'il n'y a aucune différencre entre un MMO Coréen et un Quest Based MMO comme WoW ou EQII, ca me prend 5 minutes top chrono ^^.. Juste un lien et ca suffit en fait).

Archlord est spécial, fourmille de superbe idées, une ambiance très bonne, des graphismes et un design sympa, des musiques certes lassantes, mais belles... Mais ils fourmilles aussi de petit défauts, qui ne sont pas lié a la beta buggé (ca on y peu rien pour les bug de la beta), mais a la base de son gameplay.
Ils sont certes petit mais en les accumulant, ca devient vite rédhibitoire.

Je suis du genre a laissé la chance a tout MMO Coréen qui se présente, car j'aime beaucoup leur vision des choses : On ne cache pas le grind et le farm sous des tonnes de quêtes, et notre End Game n'est pas du simple farm de stuff.. le farm on le fait pendant la phase de levelling.
Mais faut avouer que Archlord est a l'origine un MMO Free To Play avec Item Shop en Asie.. Et il devrais le rester, car c'est au final vraiment un MMO F2P comme les SilkRoad Online, les FLYFF, les Cabal et j'en passe des tonnes... Oui même si ca qualité est supérieur a un très grand nombre de ces jeux .. Il fait juste partit du haut de gamme de ce type de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés