JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
HoldScool
Empereur

Horaire trop raide pour un raid !

... 1H30 du mat et avec le retard pris Ragnaros n'est pas encore tombé mais moi si , sur mon clavier, et demain ça va etre coton de se lever ...

Voila, c'est décidé, je ne peut plus continuer comme ça 3 soirs par semaine alors je lance un appel pour trouver un raid qui ai des horaires que je peux adopter. Fin de soirée vers 23h serrai l'idéal pour moi.

Attendez je devine, vs vous demandez sur quel serveur je suis !?...

Et bien si vs avez des horaires correctes je serrai sur votre serveur
Je suis prêt a monter un perso exprès pour rejoindre votre raid, je suis meme prêt a en monté un de la classe que vs voulez avec le metier qui vs chante (genre un pretre nain forgeron capable de craft le set plate RF de la confrérie du thorium)

J'espere que j'aurai une reponse mais j'y crois qu'a moitié (lol) , les raideurs sont presque tous noctambules il me semble...
nyctalop
Héros

Tu va te faire flam
Eno
Alpha & Oméga

La plus part des raid c'est 21h-00h ou alors 20h-23H, je crois pas qu'il y est beaucoup de guildes qui finissent à 1h30 enfin pas a ma connaissance
The Passenger

Bienvenu dans le monde des joueurs normaux autrement appelés un peu plus péjorativement 'casuals'.
HoldScool
Empereur

C'est possible mais comme je sais pas ce que se faire "flam" signifie, je m'en rendrai meme pas compte ...
Marnot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HoldScool
... 1H30 du mat et avec le retard pris Ragnaros n'est pas encore tombé mais moi si , sur mon clavier, et demain ça va etre coton de se lever ...

Voila, c'est décidé, je ne peut plus continuer comme ça 3 soirs par semaine alors je lance un appel pour trouver un raid qui ai des horaires que je peux adopter. Fin de soirée vers 23h / 23H30 serrai l'idéal pour moi.

Attendez je devine, vs vous demandez sur quel serveur je suis !?...

Et bien si vs avez des horaires correctes je serrai sur votre serveur
Je suis prêt a monter un perso exprès pour rejoindre votre raid, je suis meme prêt a en monté un de la classe que vs voulez avec le metier qui vs chante (genre un pretre nain forgeron capable de craft le set plate RF de la confrérie du thorium)

J'espere que j'aurai une reponse mais j'y crois qu'a moitié (lol) , les raideurs sont presque tous noctambules il me semble...
Combien de sortie par semaine ? Si c'est 6 et 1h30 fin de la sortie, change de raid
HoldScool
Empereur

... 1h30 ça m'est arrivé qu'une fois ^^ mais 1H au lieu de minuit prévu au depart c'est fréquent. Et si y'a bcp de raid qui font 20h-23h ça veux dire que je vais peut etre avoir une réponse favorable.

PS: c'était 3 sorties et 21h/00h prévu au depart mais on commençai tjr a la bourre ...
Christobale
Alpha & Oméga

bas si c'est minuit de prévu du deco a minuit je vois pas le problême , dans toutes les guildes ou j'étais on était pas obligé de faire des heures sup si a l'heure prévu tu veux deco et bien déco ils ont rien a te reprocher
Sorine
Alpha & Oméga

1h30 du mat? ca va vous raidez plus tard que les premieres guildes mondiales
Nitz

Minuit 30, c'est bon en vacances estudiantines ça, et encore. õ/
Camélia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par The Passenger
Bienvenu dans le monde des joueurs normaux autrement appelés un peu plus péjorativement 'casuals'.
En quoi est-ce une normalité ?
Lorg l'unique
Roi

Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Très très peu de raid sortent que jusqu'a 23h ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Eno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorg l'unique
Imo, un raid qui sort 3 soirs par semaine, meme si ces 3 soirs il finit vers minuit et demi, ben c'est un raid de casual ...
Perso c'est 20h / 00h30, 6 soirs par semaine, 'fin on est autorisé au 4/6 de temps en temps, sinon 5/6 quoi :/
Bonne chance pour trouver ton bonheur, mais le monde du PvE hl est pas fait pour les gens qui travaille beaucoup, ou tot le matin :/
Genre... 3soirs par semaine de 21h à 00H c'est pas trop casual mais bon, 6soirs/ semaines c'est du bourinage
healiana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorg l'unique
Et bien voila une guilde, un raid, un joueur limite hardcore gamer, de plus sortir 6 fois par semaine, sois vous farmer comme des gros porc toutes les instances ou alors une ou deux parceque vous êtes stuffé comme des cloches, mais je trouve ton raid limite extremiste.
je pense que ce n est pas ce qui te conviens! mais il existe des raid qui font 20h00 23-h00, 21h00 - 0h00 ou 20h30-23h30, et on bon raid ne part que rarement en retard! donc garde espoir ce genre de raid existe j'en ais vu ^^lol
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorg l'unique
Et au bout de 2 mois, t'es mort de fatigue, lobotomisé ou tu te prends pour ton perso

Quand on sait faire 23h30, on peut faire minuit et quand on tombe un bosse vers 23h45, en général c'est fini aussi.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite