Une autre vidéo de 15min

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaaa, vivement 2007 que je puisse enfin jouer à Costa Blanca !
Et puis j'ai appris que Pneusoft allait entrer en bourse, faut que j'achète des actions, ça va flamber à la sortie du jeu
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Lançons donc le dl alors !
quelle excellente idée sur un post concernant le téléchargement d'une vidéo, je vais faire de même .

[edit] World of Warhammer
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je rêve. Tu veux pas aussi un pop-up windows "attention vous êtes en mode pvp au cas ou vous seriez vraiment débile".
Non. Mais je ne vois pas en quoi un perso qui ne veut pas faire de PvP serait obligé de subir l'attaque des autres parce qu'il ne sait pas où commence et termine une zone PvP.
Même si j'aime bien les combats PvP, j'aimerais pouvoir les éviter si j'ai décidé de faire une soirée génocide de troll. Pas envie de passer ma soirée à m'enquiquiner/mourir à tuer de l'orc alors que ce n'est pas mon objectif de la soirée.

Alors si le mur représente les limites PvP/PvE (actuellement, on en sait rien), sûrement que l'effet est un peu trop fashy et demanderais quelques améliorations mais si c'est l'idée, je ne la trouve pas mauvaise.
Je préfère ca à une pollution textuelle clignotante "Attention vous allez passer en zone PvP" qui dure 2 heures parce que j'ai décidé de longer la dite zone.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Alors si le mur représente les limites PvP/PvE (actuellement, on en sait rien), sûrement que l'effet est un peu trop fashy et demanderais quelques améliorations mais si c'est l'idée, je ne la trouve pas mauvaise.
Je préfère ca à une pollution textuelle clignotante "Attention vous allez passer en zone PvP" qui dure 2 heures parce que j'ai décidé de longer la dite zone.
Me semble qu'une icône s'affiche pour te prévenir que tu entres dans une zone RvR (avec un timer d'immunité pour te laisser le temps de ressortir)
La seconde vidéo de la convention de Leipzig ici

La traduction est en page 4.

Dans la vidéo, le représentant allemand de Mythic/Goa nous montre la carte du royaume, et nous indique clairement où se situe la zone RvR, au nord, qui est indiquée en rouge.
Pour le problème de téléchargement de la vidéo, je ne sais pas à quoi ça tient, j'ai 2 pc en réseau, sur l'un, il m'est impossible de télécharger les vidéos du site en question, et sur l'autre j'y arrive, pourtant j'utilise firefox sur les 2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés