JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 236 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naginatas
Prince / Princesse

Une autre vidéo de 15min

Voici une autre vidéo qui en fera baver plus d'un

---> http://war.mystics.de/?module=Downloads&download=362

C'est 15min de baston, c'est du bon
Kalhos
Prince

Arrive pas a dl
helson
Empereur

j'espère que c'est pas celle avec orc/goblins contre nains parce que sinon elle a déjà été mise

Enfin bon en DL je verrais bien.
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

En dl.
J'espere que cest pas la premiere partie, que lon connait deja, de la vidéo de 20 minutes .
Alpha & Oméga

Pas grand chose de nouveau en fait
Baalrûkh
Dauphin

Naginatas, tu vas périr dans les flammes si tu nous as fait une fausse joie
En dl
Naginatas
Prince / Princesse

Des menaces? La prochaine fois je garderai l'info pour moi
Grosbisou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par nanoko
Pas grand chose de nouveau en fait
On voit un humain quand même :x

Et un nain se battre avec une clé à molette !
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéeo en effet , mais on y voit rien de neuf par rapport a la toute derniere .
On voit quand meme un tank se buff a plusieurs reprises , pour ceux qui ne l'avaient pas deja vu .
Alpha & Oméga

Ca laisse présager de bonnes choses, quand même... Cest encourageant et rassurant à ce stade du développement...
Baalrûkh
Dauphin

Citation:
Envoyé par Venums
On voit quand meme un tank se buff a plusieurs reprises , pour ceux qui ne l'avaient pas deja vu .
j'suis sur qu'il avait un BB planqué dans un coin

Sinon, jolie vidéo en fait je trouve
Gaelynn
Alpha & Oméga

On peut quand même déduire plein de petits trucs :

- Le jeu est localisé (en allemand ici). Ca à l'air de rien, mais c'est énorme. En alpha, le jeu est déjà traduit intégralement. Ca veut dire que la collaboration avec GOA est au top, et qu'il n'y aura aucun décalage. La plupart des MMORPG dans le passé étaient traduits (s'ils l'étaient) en fin de bêta, voir après la release US/coréenne (suivant l'origine).

- pas d'interrupt à la DAoC pour lancer ses sorts. On voit bien le gobelin incanter en prenant des coups au corps à corps. Probablement comme dans WoW, le cast est rallongé par les impacts.

- La "barrière" ou "rideau" de lumière bleu : on dirait une frontière entre une zone PvP/PvE, ou peut être l'entrée d'une instance.

- Les combats sont très statique et très classique à ce stade. De l'auto attack et quelques pouvoirs à activer, du solide et déjà vu mille fois. On voit la barre de morale qui augmente lentement à chaque coup donné ou reçu et les 5 slots de pouvoirs de morale. On voit aussi la barre "d'endurance" jaune qui se vide à chaque spécial et se remplit lentement.

- Le système de collision avec les mobs n'est pas implémenté ou n'est pas au point : le gob qui combat un loup en étant sur lui (mélangé), ou le géant qui passe et écrase quasiment le gob sans le toucher

- On aperçoit les "tactiques", icônes rouges en hexagone (qui semble correspondre à des styles de combat, genre offensif, défensif etc..)

- Prendre l'aggro des gardes c'est mal

-
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gaelynn
- pas d'interrupt à la DAoC pour lancer ses sorts. On voit bien le gobelin incanter en prenant des coups au corps à corps. Probablement comme dans WoW, le cast est rallongé par les impacts.
Grmmbbll
helson
Empereur

Le nain avec sa clé géante je trouve sa complètement nul.

Pour le reste, je dois avouer que les couleurs et les décors me font pas mal penser à WoW. J'aurais préféré un style plus sombre mais bon il reste un an de dévelopement
Ying Xiong
Invité

Citation:
Envoyé par Gaelynn
Super... Bravo Mythic touchons le K12 monotouche qui veut tout roxer avec son magicien :')
Serieusement, :/ un grand interet de perdu, les casteurs ininteruptibles font des légumes qui chain leur sort sans se soucier du reste.

Enfin vivement plus d'info sur le gameplay pousse-pousse.. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite