Petite question de trader...

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila j'ai une petite question concernant les Crafting Station... Quel est la différence entre un crafting station fait avec les optional (control unit items, micro sensor suite items et droid storage compartment items pour la version structure et furniture) et un crafting session fait sans... Ma deuxième question est de savoir ou on peut trouver ces éléments ou s'ils sont à faire à quel level on peut...

Voila... Désolé si c'est une question bête
Je pense ( A confirmer ) que si l' on craft la station avec les compo optionals, le bonus de craft sur la station sera plus important, enfin, je suis pas crafter, donc si un vrai pouvais confirmer... ou pas
Je pense que ce topic devrait émigrer rapidement dans la partie concernant les vétérans du forum.

En ce qui concerne les composants "optionnals", qui n'ont d'ailleurs d'optionnal que le nom, ils sont craftés pour la plupart par le trader "engineer" (celui qui fait les composants de master artisan et de droid engineer). Ils sont indispensables au craft.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Je pense que ce topic devrait émigrer rapidement dans la partie concernant les vétérans du forum.
saut en hyper-espace activé !

celui-là il est passé inaperçu ^^
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Je pense que ce topic devrait émigrer rapidement dans la partie concernant les vétérans du forum.

En ce qui concerne les composants "optionnals", qui n'ont d'ailleurs d'optionnal que le nom, ils sont craftés pour la plupart par le trader "engineer" (celui qui fait les composants de master artisan et de droid engineer). Ils sont indispensables au craft.

Ok ok ! Et en quoi ils sont indispensable ? ca donne un plus grand choix de choses à crafter ? dsl beaucoup de choses sont encore flou pour moi
Oui effectivement et cela permet aussi de créer certains objets qui ne sont craftables que si on a une personal station, les schémas n'étant pas affichés dans le tool même à côté d'une station en ville.
Citation :
Publié par Superfunkycalifragi
Ok ok ! Et en quoi ils sont indispensable ? ca donne un plus grand choix de choses à crafter ? dsl beaucoup de choses sont encore flou pour moi
en general les sous-composants sont necessaires pour crafter l'objet...
(ca arrive que non, mais pour les crafting stations je pense qu'ils ne sont pas optionels)

non, c'est juste que la plupart des crafts ont besoin de sous-composants...

sinon pour en revenir aux crafting stations, il me semble que la qualite des sous-composants necessaires est importante meme si elle n'apparait pas sur le composant, il faut voir ca avec le trader engineer pour qu'il en crafte de bonne qualite (>75% exp il me semble)

ca influera sur le bonus que donne la crafting station (+45 max)
ce bonus ibfluant apres sur la chance lors de l'experimentation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés