JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gaelynn
Gaelynn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gaelynn
 

WAR/WOW : la preuve par l'image

Je n'ai pas trouvé de fil qui parle de ces images comparatives en provenance du site Warhammer Alliance, alors je les poste ici :

Nains :

http://www.warhammeralliance.com/gal....php?i=197&c=7

Orcs :
http://www.warhammeralliance.com/gal....php?i=199&c=7

hop un 2eme : http://img.photobucket.com/albums/v1...comparison.jpg

Gobelins :
http://www.warhammeralliance.com/gal....php?i=198&c=7

Ce qui me frappe, personnellement, c'est surtout la difference de détail et de finesse de texture, sans parler du nombre de polygones. Si les animations de WAR sont à la hauteur, je pense qu'il n'y aura pas photo, justement
Avatar de intime
intime
Reine
 
Avatar de intime
 
Content
C'est surprenant comment la technologie progresse en si peu de temps. Sans parler des prochains patchs de graphismes qu'on verra certainement arrivé aux futures extensions quelques années plus tard, comme Mythic l'avait déjà fait auparavant avec Dark Age Of Camelot.
Avatar de Wiz.
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wiz.
 
Celle qui me " choque " le plus ce sont les gobelins ...
Avatar de GoTua
JOL GoTua
Alpha & Oméga
 
Avatar de GoTua
 
Lineage 2 - Teon
WAR fait définitivement plus bestial!
Maintenant techniquement ya pas à dire c'est tout de même un cran au dessus.

De toute façon de nombreux jeux nous prouvent que ça n'est pas le nombre de polygones qui rendent un jeu visuellement attractif mais plutôt le talent des designers, qui plus est pour un mmorpg (même si il est vrai que la technique aide pas mal ).

Sinon attendons de voir un peu le chaos/empire et les hauts elfes/elfes noirs je suis a peu prés certains que ça se démarquera bien plus nettement de wow.
Avatar de Wiz.
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wiz.
 
Citation:
Envoyé par GoTua
Sinon attendons de voir un peu le chaos/empire et les hauts elfes/elfes noirs je suis a peu prés certains que ça se démarquera bien plus nettement de wow.
+1
Avatar de SupaRedz
SupaRedz
Alpha & Oméga
 
Avatar de SupaRedz
 
Haa ouais quand même....

C'est vrai que la différence entre les 2 gobelins est frappante lol

Là, on remarque quand même que WAR est plus "sombre" c'est quand même beaucoup moins "flashy" que WoW et bien sur beaucoup plus fin et détaillé

Voilà qui met de bonne humeur un lundi matin !!

PS : @GoTua : Je suis de ton avis, j'ai plutot hâte de voir des screens des efles noirs et des humains du chaos... <bave>
Avatar de Linem
Linem
Dauphin
 
Avatar de Linem
 
Citation:
Envoyé par intime
C'est surprenant comment la technologie progresse en si peu de temps.
Effectivement la "technologie" progresse mais il ne s'agit pas là d'exemples pouvant illustrer ta pensée.
WoW a fait le choix de pouvoir sur de nombreuses configurations , même les plus faibles, ce qui explique ce graphisme très "carré".

Reste à savoir ce que demandera WAR comme ressources lors de sa sortie pour pouvoir tourner "convenablement".

Maintenant il reste vrai que la conception des persos n'est pas "cartoonesque" comme dans WoW mais plus sombre et "réaliste". Perso, je prefere même si le graphisme "zelda" de WoW avait qq chose de rafraichissant au moment de sa sortie. Maintenant , les gouts et les couleurs hein
Avatar de I'm Batmind.
I'm Batmind.
Alpha & Oméga
 
Avatar de I'm Batmind.
 
OMG ça ressemble à ça les gobelins dans WoW ??
Y'a intérêt que WAR soit plus joli, et c'est bien parti pour !
Avatar de Hey z
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hey z
 
Déjà fait, déjà vu, déjà parlé.

Bref ...

Glin
Avatar de Grosbisou
Grosbisou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grosbisou
 
Citation:
Envoyé par Kafziel
Bref ...
Vu le nombre de fois où cette discussion revient sur le tapis en plein milieu de sujet qui n'ont rien à voir (sur tous les sujets ? ha ok :x), je comprend pourquoi Gaelynn a voulu faire un thread spécifique sur ce sujet.
Avatar de Baalrûkh
Baalrûkh
Dauphin
 
Avatar de Baalrûkh
 
pas mal fait ce système de comparaison
J'attends de voir les autres races quand même, histoire de me faire une idée sur l'empire, le chaos et les elfes de toutes les couleurs
Avatar de Yohdalf
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yohdalf
 
Comme ça a déjà été dit de nombreuses fois: il ne faut pas perdre de vue que, en premier lieu, cest Blizzard qui sest énormément inspiré de Warhammer pour créer le monde de Warcraft... Pas linverse...
Avatar de Belfil
Belfil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Belfil
 
M'est avis que la comparaison s'arrêtera aux nains et aux peaux vertes. Ce sont les races les plus typées des deux jeux et leur plus grand point commun.

Il est reconnu que Blizzard s'est très largement inspiré de Warhammer pour sa série Warcraft mais il faut reconnaître que depuis de nombreuses années ils travaillent et développent efficacement leur propre background et leur propre identité.

Les elfes (hauts ou noirs) mettons, n'ont strictement rien à voir. Même chose pour les humains. Là où le style graphique de Blizzard joue sur les disproportions Games Workshop utilise une charte plus "dark" ou en tout cas moins "clean", pour les impériaux en tout cas. Les différences devraient être bien plus notables pour les humains et les elfes. Ne parlons pas du chaos Warhammerien qui n'a pas d'équivalent.

Une bonne fois pour toute, WAR ne ressemble pas à WoW il ressemble aux figurines Games Workshop. Et pour ce qui est de l'interface, difficile de passer outre la boussole, les barres d'action et l'inventaire ... à ce moment là tous les jeux se ressemblent et, hormis T4C et UO, DAOC n'est pas loin d'être finalement celui qui a imposé ce type d'interface. Autant comparer les graphismes je peux l'accepter autant entendre à tout bout de champ que l'interface est inspirée de WoW ça me choque. Jetez un oeil à l'ex interface d'AC2 (paix à son âme) et vous constaterez à quel point celle de Wow en est proche.
Avatar de Ozur
Ozur [1337]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ozur
 
C est vrai que vu de cette angle ca ne resemble pas tant que ca a wow graphiquement mais l interface a comme un air de deja vu j espère qu elle sera modulable a souhait comme sur daoc ( placement des barres de macros personnalisation de l interface etc etc)
Avatar de Baalrûkh
Baalrûkh
Dauphin
 
Avatar de Baalrûkh
 
Citation:
Envoyé par Ozur
l interface a comme un air de deja vu j espère qu elle sera modulable a souhait comme sur daoc ( placement des barres de macros personnalisation de l interface etc etc)
A ce niveau là, je pense qu'on a pas trop d'inquiétude à se faire
Pour la comparaison avec l'interface de WoW, y a un air de ressemblance c'est sûr...mais faut reconnaître aussi qu'elle est top...donc pourquoi je pas s'en inspirer, ou pourquoi faire moins bien pour se démarquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite