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Le ....... des joueurs dans vos modules?
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Coernoir de Vilfélon |
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"Roxxer" c'est plus qu'un plaisir, c'est un credo, un style de vie
Les autres ne sont que des jaloux rempli de frustration et de jalousie |
03/09/2006, 08h28 |
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Citation :
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Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé au coup des scripts qui aident le MD se concentrer sur l'animation, donc je plussoie: il faut qu'il y en ait! (mais bon, en tant que joueur on s'en rend pas compte). Faut aussi que tout le monde joue. Oui oui, même les MD, sauf qu'il joue pas pareil. Si le MD prend ça comme un job "parce qu'il a promis" c'est pas la peine. Le concept étant de former une communauté soudée autour d'une activité (en l'occurrence un module). Clair qu'un joli mod peut aider mais c'est pas indispensable. Et dans l'idéal on ne devrait pas avoir à occuper les périodes creuses, donc pour moi un semi-pers à nombre d'ouverture hebdomadaire défini par les disponibilités des uns et des autres (généralement 2 donc) est ce qui se fait de mieux pour un max de plaisir. Concept plus original et marginal: le All DM. Mine de rien ça marche mais ça marche uniquement à la motivation. Lorsque plusieurs joueurs apparaissent à l'instant X l'un d'eux devrait se designer comme DM pour intéresser la partie. Je pense que la motivation nous (me?) manquait et je crois aussi que pour palier à cela il faut une communauté importante pour ce genre de module, mais pas forcement soudée. Il peut parfaitement s'agir de plusieurs groupes de joueurs se servant du All DM pour se faire des bonnes parties sans avoir à créer leur module. Pour peu qu'ils laissent la trace de leurs activités sur le forum ça généra rien. Bref, ce n'est pas parce que je n'ai pas su le faire vivre que vous devriez pas l'essayer, ça se trouve, au bout de quelques essais ça tournera. Des lignes directrices de la chose ont le mérite d'exister ici (comme quoi on a pas fait tout ça pour rien). |
03/09/2006, 13h19 |
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Coernoir de Vilfélon |
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Qu'est-ce qu'il est sérieux la nouvelle recrue du Staff
Enfin bref, les éternels débats et déballages sur forum "à la jol" c'est ce qui fait marcher la boutique ici .... |
03/09/2006, 14h00 |
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Merci Kem ! (tu roxxes ! )
Je suis assez d'accord avec vous, il y a le module avec son aspect technique, son monde puis il y a les joueurs et ce sont les joueurs qui font le module ! Un super module sans joueurs est un module mort. J'ai toujours chouchouté les joueurs essayant de créer une relation plus approfondie. Cela passait par des gros moments de délire à une discussion sur la ptite famille et un relai forum marrant. Nous avons (Flitox et moi) aussi toujours été à l'écoute des joueurs, de leurs envies, de leurs idées (anims, maps etc) Au final, une petite et solide communauté s'est crée, et nous avons tous grand plaisir à nous retrouver pour jouer ou simplement échanger des nouvelles. Pour exemple une discussion sur le module Oriel en prévision du prochain que nous envisageons de créer : http://marteleurs.free.fr/viewtopic.php?t=3050 A bas les PJ* !!! (*pions jetables) |
03/09/2006, 14h05 |
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Camelia d'Oriel |
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Coernoir de Vilfélon |
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