JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcalypse
Alpha & Oméga

[Actu] Déclaration Sanya Thomas & Image Inédite

Extrait d'une déclaration de Sanya Thomas sur le site IGN à propos des classes furtives :

Si nous pouvions revenir dans le passé, nous n'inclurions certainement pas l'invisibilité dans les capacités des rogues ( elle parle de Dark Age of Camelot ). Nous aurions fait en sorte d'avoir des bonus d'agilité, la possibilité d'escalader les murs, des tactiques spéciales et plus encore, mais pas une totale invisibilité.

En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR, même si en revanche il y aura bien des carrières de "rogues" ( voleurs/éclaireurs).

Cadeau bonus, une image exclusive du site War-esp.net :

Apoapside
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
[...]En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR, même si en revanche il y aura bien des carrières de "rogues" ( voleurs/éclaireurs).[...]
excellente nouvelle qui se confirme
Torkaal [Furya]

Très sympa comme info, ça devrait rejouir nos amis furtifs de tout bords, même si l'invisibilité ne sera pas présente, il y'aura bien des classes rogues.
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Et bah voila, n'en déplaise a certaines mauvaises langues , il y aura bien des rogues / assassins etc .
Je voyais mal comment mythic pouvait passer a coté de ce genre de classe .
C'est en tout cas une excellente nouvelle en ce qui me concerne .

Reste plus qu'a connaitre toutes les compétences spéciales .

C'est une nouvelle que j'attendais avec beaucoup d'impatience, j'en suis très heureux (pas d'invisibilité)

@Venum: oui mais il n y aura pas d'invisibilité et c'est ce point précis qui posait problème. La présence de classes qui s'en rapprochent c'est une évidence, mais le fait qu'il n'y ait pas cette totale invisibilité est une très très bonne nouvelle.
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Venum stp .
Sinon, ils parlent bien de TOTALE invisibilité . Je reste convaincu, ( comme jai toujours dit quil y aurait des rogues ) quils sortiront des competences pour etre partiellement caché .
Ca pourra peut etre se faire avec le décor, les ombres , si l'adversaire ne se trouve pas devant nous etc .
Chui tres confiant .
Dauphin

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne en tout cas
J'attends avec impatiences les futures précisions sur ces classes en question!
Kalhos
Prince

moi je trouve quand même dommage qu'il n'y est pas de fufu d'acore c énervant quelquefois mais quand c toi qui play le fufu c marrant
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Citation:
Si nous pouvions revenir dans le passé, nous n'inclurions certainement pas l'invisibilité dans les capacités des rogues ( elle parle de Dark Age of Camelot )
c'est qui ce "nous" ? , si je me rappelle bien, elle était chez Turbine à l'époque cte traîtresse
c'est donc une simple répétition de ce qu'a dit M.J. par une autre bouche
Belmakor
Prince

hum je m'imagine dans la peau d'un survivant de Naggarith ...ah la la 1an !!!
Glapato
Alpha & Oméga

Citation:
moi je trouve quand même dommage qu'il n'y est pas de fufu d'acore c énervant quelquefois mais quand c toi qui play le fufu c marrant
C'est certain ^^, c'est le genre de classe très jouissive (attention au langage sms mon cher (sinon tu vas avoir des misères ).
Belmakor
Prince

Citation:
Envoyé par Origins
(sinon tu vas avoir des misères ).
Ah ah c'est fais exprès? (stop HS) sinon c'est vrai que jouer fufu c'est excellent mais parfois je m'imagine dans la peau du pauvre gars que j'ai lâchement eu par derrière alors qui sortais d'un combat...alors je comprends leur choix malgrés que j'adore
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Venums
Venum stp .
Sinon, ils parlent bien de TOTALE invisibilité . Je reste convaincu, ( comme jai toujours dit quil y aurait des rogues ) quils sortiront des competences pour etre partiellement caché .
Ca pourra peut etre se faire avec le décor, les ombres , si l'adversaire ne se trouve pas devant nous etc .
Chui tres confiant .
->
Citation:
En conséquence il n'y aura pas d'invisibilité dans WAR
Elle parle de "TOTALE invisibilité" pour daoc, pas war. pas d'invisibilité, des classes type archer & voleur (aka type avec 2 armes qui encaisse pas et competences vicieuses).

Ah oui, et personne n'a jamais dis qu'il n'y aurais pas de voleurs (en fait c'etait meme l'inverse)

Citation:
C'est marrant, tu a trouvé le probleme, tu l'a dis et tu t'en es pas rendu compte
Amidar/Shoupie [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
type avec 2 armes qui encaisse pas
il y a deja une classe de ce type de prevue il me semble non ?

si c'est le cas selon toi seul l'utilisation supplementaire de pieges, poisons ou autre la rendrait differente ?

de plus tu parles de competences vicieuse mais je vois mal un voleur foncer dans le tas sans aucune forme de camouflage.

bref dis nous comment tu vois ca sans te contenter de donner ton point de vue sur les declarations
helson
Empereur

En voilà une approche intéressante des classes sournoises, bonne nouvelle
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite