[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
thumb-prisonbreak.jpg

Citation :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Acteur principaux :


Wentworth Miller (Michael Scofield ) ,Dominic Purcell (Lincoln Burrows ) ,Robin Tunney ( Veronica Donovan ) ,Amaury Nolasco ( Fernando Sucre ) ,Marshall Allman (Lincoln 'L.J.' Burrows Jr ) ,Wade Williams ( Cpt. Brad Bellick ) ,Paul Adelstein ( Agent Paul Kellerman ) ,Robert Knepper ( Theodore 'T-Bag' Bagwell ) ,Rockmond DunbarBenjamin 'C-Note' Miles Franklin ,Peter StormareJohn ( Abruzzi ) ,Sarah Wayne Callies(Dr Sara Tancredi)

18604303.jpg 18472028.jpg 18662593.jpg 18662595.jpg

18662601.jpg 18662596.jpg 18662599.jpg 18662607.jpg

18662608.jpg 18662594.jpg 18661631.jpg

voila ça commence, la vf aura son sujet ^^

je suis dores et deja accro !

edit : en plus trois épisodes d'un coup c'est vraiment agréable.
J'ai adorer

La dernière scène de l'épisode trois :

"Scofield : C'est quoi ton probleme ?
Le nouveau : J'suis [insert nom tres compliqué de la medecine], en gros je dors jamais."

haha !

Bref, vivement la suite, y'a 3 épisodes a chaque fois ?

Ps : Dr tancredi
Citation :
Publié par Smokeur
je suis dores et deja accro !
idem , les premiers épisodes sont vraiment géniaux, seul bémol, ils ne rediffusent pas les épisodes en VO comme sur canal+, c'est dommage j'aime bien entendre les vraies voix des acteurs
J'ai vraiment bien aimé cette soirée Prison Break! 3 épisodes d'un coup en plus!!! Vivement la suite

Sinon au niveau du scénario, il était quand même relativement prévisible jusqu'à maintenant, mais je pense que la série va se découvrir petit à petit
Ouais c'était pas mal mais c'est moins bien que Oz perso.

Au faite, il me semble avoir vu le co-détenu psychopathe de Michael Scofield dans d'autres séries ou films mais je ne connais pas son nom IRL.
J'ai regardé cette série par hasard et j'ai trouvé ça super agréable. Cepenant je sais pas si le scénario fera durée la série sur plusieurs saisons. Je vois mal la tentative d'évasion s'étaler sur plusieurs années. C'est une petite série ou c'est prévu pour être une série fleuve ?
C'est trop excellent Prison Break je regrette pas d'être resté chez moi ce soir

Un peu la rage quand même , j'espérai jusqu'au bout qu'il lui coupe pas de doigts de pied

Vivement la semaine prochaine , avec l'arrêt de stargate j'avais plus de série a regarder jusqu'a maintenant
Citation :
Publié par P.L.I.
J'ai regardé cette série par hasard et j'ai trouvé ça super agréable. Cepenant je sais pas si le scénario fera durée la série sur plusieurs saisons. Je vois mal la tentative d'évasion s'étaler sur plusieurs années. C'est une petite série ou c'est prévu pour être une série fleuve ?
A la base c'était prévu pour une saison, l'évasion. Mais devant le succès de la série aux USA ils ont tourné une deuxième saison qui est déjà à l'antenne là-bas.
J'ai adoré ... quelques cliché mais c'est

par contre le coup du " je dors jamais " c'était
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ouais c'était pas mal mais c'est moins bien que Oz perso.
Pareil. Et ça serait hachement bien que M6 profite de Prison Break pour rediffuser Oz et ce coup ci, sans l'interrompre.
J'ai bien aimé. Je suis bien entrée dans l'univers, et puis je suis assez bon public. Par contre, j'ai cru entendre un générique en français. J'ai rêvé ou pas?

[Edit] : Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Niptuckyen
J'ai bien aimé. Je suis bien entrée dans l'univers, et puis je suis assez bon public. Par contre, j'ai cru entendre un générique en français. J'ai rêvé ou pas?
Non t'a pas rêvé , ta bien entendu du "pseudo rap" tout moisi
Je m'attendais à mieux quand même, d'après ce que j'en avais entendu dire.
Enfin bon, on verra comment ça déroule par la suite.

Par contre, comparer cette série avec Oz, je ne voit pas le rapport (si ce n'est l'histoire qui se déroule dans une prison). C'est comme comparer Desperate Housewives avec The Shield, pas le même genre.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Par contre, j'ai cru entendre un générique en français. J'ai rêvé ou pas?
C'est pas la bande son du générique de la VO. En plus, sur m6, ils ont spammé le clip de la musique chaque jour depuis plus de 2 semaines la nuit, je crois que je vais la connaître par coeur à force
C'était plutôt cool. J'connaissais pas, j'savais pas que ça passait ce soir avant de mater le programme télé vers 20h, mais j'ai maté quand même parce que j'avais entendu dire que c'était roxor.

Mais c'est quoi son fake tatouage qui apparait d'un coup ?

(La série a un pur générique de merde en tout cas, une vraie honte, si j'avais vu que le générique de la série je pense que j'aurais pas maté)
Un max de cliché, plein de trucs qui sautent aux yeux, la musique FR pue, ça se traine tout en étant trop court (tres fort sur le coup ) bref un sous-OZ. L'intrigue autour de l'évastion est toutefois tres intéressante, affaire a suivre
Cette série est géniale mais si vous avez la possibilité de la voir en VO faites le franchement vous ne le regretterez pas. Cette VF est toute fade et je parle pas du générique, vous imaginez pas le pur accent latino de Sucré, la voix de mafiosi d'Abruzzi (alors qu'en VF c'est la doublure de Bruce Willis ), la voix de psychopathe de T-bag, ou encore les infrasons de Linc' qui pourraient faire trembler votre télé.

Bref cette VF enlève beaucoup de crédibilité à cette série qui vaut pourtant son pesant d'or.


Ps: Ca n'a rien à voir avec Oz.
J'ai découvert la série ce soir et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Pourvu que l'idée ne s'épuise pas au bout de quelques épisodes (j'ai cru comprendre qu'il devait s'échapper sous 3 jours pour que son plan marche, mais je suis pas sûr car ça va être cours quand même pour tenir 15-20 épisodes ^^).

Citation :
Publié par Yowsah Yowsah
Ps: Ca n'a rien à voir avec Oz.
+1
Ces séries sont incomparables !
Citation :
Publié par Grosbisou
(j'ai cru comprendre qu'il devait s'échapper sous 3 jours pour que son plan marche, mais je suis pas sûr car ça va être cours quand même pour tenir 15-20 épisodes ^^).
Je suis sûr qu'au fond tu veux pas savoir la réponse
Citation :
Publié par Ekö
Vous avez pensé quoi des voix Française?
Les voix française je les aient trouvées crédible voir même très bien , a part celle du latinos et du mafioso

Mais ne connaissant pas la VO c'est dur a dire en fait
Bha les voix fr c'est vraiment pas top :/ j'ai même cru à un moment que c'était le même gars qui était sur toutes les voix :x

Moi, qui, d'habitude, n'aime pas les VO, là je dois dire que la VF est pas tiptop, et ce gnérique qu'ils nous ont foutu....pouahhhh

l'original: http://www.youtube.com/watch?v=TYRypytPVA4

et sinon pour répondre à un poste plus haut, oui, au départ l'évasion c'est sous 3 jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés