Novembre sortie du pack ultime et d un petit cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Voila en visitan sur le site de SWG j ai vus que en novembre sortiras un pack du jeu avec tout les add ons, rien d exceptionnel a part le fait que avec ce pack un cadeau sera ajouté : il s agit de l AT RT (version clone des AT ST)

Quel intérét de rajouté un AT RT qui est similaire a un AT ST? et bien celui ci sera pilotable et redonne donc un grand intérét a une annonce émise par SOE qqsemaines plus tot qui disais qu'ils preparaient une grosse surprise avec les vehicules, et certaines personnes parlaient de vehicules de combats.
Cela collerais parfaitement avec les projets de SOE pour SWG et le revamp de la GCW.
Je demande donc vos avis sur cette annonce et vous invite a ajouter vous memes vos informations a ce sujets.(no spoils si possible), je tiens a preciser que l annonce de l AT RT pilotable est vraie et que l'annonce de la surprise des vehicules également.
Selon mon revendeur cette version sort le 29 septembre. A voir.

Par contre je serais tres interessé au sujet des vehicules de combat vu que je vais avoir ce boitier

Avec un peu de chance ca va etre le retour des AT ST mais version monture combattante ! *reve ^^*
justement , le post est pour debattre de ces vehicules , l info étant plus que quasi confirmé ,cela permetré d agrémenté en difficulté les champs de batailles pvp et de coller au nouveau systeme de ranking prévu pour le chapter 3 (systeme similaire a WoW) je pense donc que la sortie de ce pack va faire une sorte de mini NGE du NGE concernant que pvp sur SWG ce qui au fond n est pas plus mal
Pour tout dire, je tres envi de voir fleurir le combat en vehicule. Pour moi c'est quelque chose d'important du point de vue de l'univers Star Wars.

Mais si c'est bien du coté immersion, roleplay et background, est ce bien aussi du coté équilibrage ?

Moi je pense que oui, les véhicules de combat donneront un avantage à qui en possède sans favoriser l'une ou l'autre des faction, je ne pense pas que ca puisse creuser un gouffre du pvp.
Bof, vu depuis le temps que les joueurs réclament des véhicules de combat, je ne vois pas en quoi l'introduction d'un nouveau gadget serait la preuve d'un changement en ce sens...

Histoire d'augmenter un peu les enjeux, je parie un mois d'abonnement qu'il n'y aura pas de tel système introduit dans les 4 semaines suivant l'apparition de l'AT-RT.

P.S : Qui a encore des nouvelles du système de collision promis à la NGE, ou des nouveaux vaisseaux multi-places ?
Tout dépend de comment ils vont intégrer ce genre de véhicules de combat.

Si il faut une maintenance, si on le perd définitivement ou si il peut être réparer, à quel coût, si il vaut la peine d'être piloter (fragile ou pas), si il est pas trop costaud (déséquilibre), si il est assez manoeuvrable, si ça fait pas trop laguer etc etc

Car si c'est le truc ultime, on verra personne à pattes et ce sera stockcar de véhicules (waouh l'immersion, enfin yen a plus de toute façon avec les Jedi aussi banal qu'un grain de sable dans le désert).

Donc, et connaissant SOE et leur travail qui est allé de mal en pis, vaut mieux attendre de voir plutôt que de se mettre à rêver pour finalement être déçu par la suite (ou pas qui sait).
il est vrai qu il faut rester realiste mais en memes temps les elements sont tellement tangible qu on peut réver sans trop de risques.

HudsonD , je vais te flageller les fesses attention ===> YT2400 introduit , nouveau vaisseau multiplace (sorte de YT1300 amélioré) et que l on obtient via une quete a mustafaar.Sur ca au moins ca avance
Citation :
Publié par vahnn
HudsonD , je vais te flageller les fesses attention ===> YT2400 introduit , nouveau vaisseau multi-place (sorte de YT1300 amélioré) et que l on obtient via une quete a mustafaar.Sur ca au moins ca avance
BWAHAHAH !!! Bien essayé ma poule, mais si l'YT2400 a effectivement été introduit avec l'extension ToOW, cela veut dire 2 semaines avant l'annonce de la NGE... Il n'y a donc eu aucun nouveau navire multi-place sorti pendant la NGE...

Enfin, Mea Culpa, j'aurai sans doute du être plus précis et mentionner spécifiquement les nouveaux gunboats multi-places promis "pour très bientôt" lors des devs summits vers mars-avril. D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur !
Citation :
Publié par vahnn
YT2400 introduit , nouveau vaisseau multiplace (sorte de YT1300 amélioré) et que l on obtient via une quete a mustafaar.Sur ca au moins ca avance
Euh... repomper le principe du Decimator, de l'YT1300, du yacht Sorosuub et de jesaisplusquel vaisseau rebelle, c'est pas vraiment une nouveauté pour moi...
On n'avait pas entendu parler de "capital ships" quelques temps avant la NGE ? enfin à l'époque où SOE accumulait les promesses tout en se préparant à nous entuber profondément avec leur NGE.
Je vous avouerai que si il y a un vaisseau multiplace à integrer moi je préfere qu'il ne soit pas nouveau mais qu'au contraire ils finissent d'integrer les vaisseaux "clé" de Star Wars.

J'ai nommé en premier lieu : La navette de classe lambda. Franchement pour moi c'est une énorme connerie de ne pas l'avoir integré, alors je prie chaque jour ( ) pour qu'ils annoncent son intégration. Pour un roleplayer pilote de l'Empire, c'est un truc ultime.
A priori, les vaisseaux capitaux, avant les grosses gueulantes NGE / Bugs, aurait du être l'add-on "JTL" de cette année.
MAIS, ils ont bien signifié à tout le monde que cette année était strictement réservée aux correction de bugs et améliorations du gameplay.
ça fait presque 2 ans (en fait peu de temps après la sortie même de JTL) qu'il est question de pouvoir disposer au niveau des pilotes et des guildes de vaisseaux tels que les Gunboats, les navettes impériale de classe lambda, ainsi que probablement des corvettes.
Pas mal de guilde de pilotes, et c'est bien normal, souhaiterait voir aboutir cette idée.
Le problème ce sont les corrections de bugs. A priori la refonte totale du code de base leur bouffe pas mal de temps.
Dans tous les cas, si j'ai du nouveau, je ne manquerais pas de vous en faire part, dès que...
Bonjour à vous,


Je veux pas vous sapper le moral, mais bon.... Je me rappelle avoir vu exactement le même débat lorsque le pack TTE fut annoncer.

"Ooooh, un BARC en reward !! Ils vont mettre en place les véhicules de combat"
"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
"Ben, dans les films, le BARC à une mitrailleuse sur le côté"

....



Aaaaah, espoir quand tu nous tiens .


*Anjdo bows his head to you*
a la difference que le barc s apparente plus a un swoop et le AT RT plus a un AT ST, faire d un AT RT un simple vehicule c est idiot vu la vitesse de deplacement , ce sera forcement un systeme de vehicule/damagedealer
Citation :
Publié par vahnn
a la difference que le barc s apparente plus a un swoop et le AT RT plus a un AT ST, faire d un AT RT un simple vehicule c est idiot vu la vitesse de deplacement
Je ne dit pas le contraire, mais en même temps j'ai rarement vu SOE faire les choses intelligemment.

Citation :
Publié par vahnn
ce sera forcement un systeme de vehicule/damagedealer
N'en soit pas si sûr.

Yoda disait un truc du genre: "Toujours en mouvement est l'avenir, nul ne peut prévoir".

Enfin bon, après c'est mon point de vue, libre à vous d'espérer et de débattre dessus.

*Anjdo bows his head to you*
Citation :
Publié par Anjdo
Je ne dit pas le contraire, mais en même temps j'ai rarement vu SOE faire les choses intelligemment.
Yoda disait un truc du genre: "Toujours en mouvement est l'avenir, nul ne peut prévoir".
clair qu'avec SOE on ne peut vraiment rien prévoir... A se demander si la seule personne compétente là bas, c'est pas le balayeur.
Je suis d'accord avec Vahnn. Quel interet, sinon se la "péter" aurait un AT RT si il n'est pas équipé d'une arme ?

Bon ce n'est que spéculation, certe.

Apres dans la logique du barc, le speederbike possède aussi un canon mais il a l'avantage d'aller vite ce que n'as pas l'AT RT. Donc ceux qui ont dit que le BARC allait tirer n'ont pas fait attention à ca.

Moi je pense qu'il y a plus d'espoir d'avoir cette amélioration des vehicules de combat que la dernière fois mais je reste encore tres sceptique.
Citation :
Publié par greyfox0957
Je suis d'accord avec Vahnn. Quel interet, sinon se la "péter" aurait un AT RT si il n'est pas équipé d'une arme ?
L'intérêt ? Avoir une monture mécanique au lieu du type animal.
Un gros Cu Pa en métal quoi .


*Anjdo bows his head to you*
Citation :
Publié par Anjdo
L'intérêt ? Avoir une monture mécanique au lieu du type animal.
Un gros Cu Pa en métal quoi .


*Anjdo bows his head to you*
Je suis assez d'accord avec ça. SOE nous a maintes fois prouvé par le passé que les speeders en cadeau ne changeaient pas grand chose a part pour frimer.
Même si le BARC avait un avantage sensible en terrain negociation, à sa sortie c'était pas super net.
Néammoins, s'ils équipaient leur véhicule avec un container à matériel, ça pourrait servir... enfin, plus que juste comme ça... Ou alors la possibilité de se déplacer en intérieurs avec ...
En l'absence de plus amples infos, rien ne sert de se perdre en conjectures stériles.
Mieux vaut partir du principe que c'est juste pour la frime. Comme ça s'ils lui donnent des avantages particuliers, au moins ça fera une ... bonne surprise.
Citation :
Publié par greyfox0957
Je suis d'accord avec Vahnn. Quel interet, sinon se la "péter" aurait un AT RT si il n'est pas équipé d'une arme ?
Pourquoi poser la question si t'as déjà la réponse ?
Citation :
Publié par Gengis Khan
clair qu'avec SOE on ne peut vraiment rien prévoir... A se demander si la seule personne compétente là bas, c'est pas le balayeur.
Bah non il a laissé trainer les papiers de la béta par terre et les dev l on confondu avec la prochaine MJ...resultat on a eu le NGE
je vous déconseille d'acheter ce pack si vous comptez sur l'achat pour avoir un véhicule qui tire

Citation :
Publié par HudsonD
Enfin, Mea Culpa, j'aurai sans doute du être plus précis et mentionner spécifiquement les nouveaux gunboats multi-places promis "pour très bientôt" lors des devs summits vers mars-avril. D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur !
ca a pas de rapport direct avec le pack qu'SOE annonce mais
pas de nouvelles pour l'instant, juste des allusions, et visiblement y a un tas de trucs en préparation niveau spacial : les gunboats mais surtout les stations de faction attaquables
pas de date annoncée, compter chapitre 4 5 ou 6 (fin d'année minimum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés