JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Rechercher
Khamaris
Alpha & Oméga

[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD

Annoncé il y a un moment déjà, un forum pour les joueurs va être mis en place :

Citation :
Mise en place du forum Player Only.

Les forums Dark and Light vont prochainement évoluer afin de donner une place centrale aux joueurs de Dark and Light et aux discussions liées directement à la vie dans Ganareth.

En effet, dès la semaine prochaine, les forums Dark and Light deviendront des forums « Player Only » : seuls les joueurs de Dark and Light pourront poster des messages sur ces forums. Ceux qui souhaitent accéder à des informations sur le jeu seront libres de consulter ces forums « Player
Only ».

Un forum spécifique sera ouvert, « Les Portes de Ganareth » et permettra aux visiteurs non joueurs au jeu Dark and Light de continuer à communiquer sur des sujets relatifs au jeu Dark and Light.

Date d'ouverture du forum Player Only : première semaine de septembre.

Conditions d'utilisation : être détenteur d'une clé d'activation du jeu
Dark and Light

Forums publics : Les Portes de Ganareth

Rappel de la charte des forums Dark and Light (http://www.darkandlight.net/forums/...ead.php?t=27702 et http://www.darkandlight.net/tos/tos.html)

Alchemic Dream reste en charge de la gestion du forum, de l'animation et du support en jeu. Dans ce cadre vos interlocuteurs privilégiés sont :

Jerusha (Jerusha@darkandlight.com ) qui sera en charge de la modération du forum Player Only et votre interlocuteur principal. Pour le support en jeu :
Du lundi au vendredi de 18h à 02h GMT : Eisenherz (Eisenherz@darkandlight.com )
Du samedi au dimanche de 16h à 00h GMT : Nioku (Nioku@darkandlight.com)
Du samedi au dimanche de 00h à 08h GMT : Pjurre (Pjurre@darkandlight.com)

Les coordinateurs actuels, Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas sont appelés à travailler sur d'autres projets au sein d'Alchemic Dream, tout comme PurpleHaze/Sengir.

Jerusha devient votre interlocuteur principal pour tous les sujets suivis auparavant par vos coordinateurs : vous pouvez donc le contacter via PM pour tout problème éventuel, comme vous le faisiez avec eux auparavant.
Nioku, Eisenherz et Pjurre ainsi que toute l'équipe de Dark and Light sont également à votre disposition.

Nous vous communiquerons bientôt la liste complète des membres de l'équipe Dark and Light.
Source

On notera également le départ de certains cadres d'AD (Laellyra, Serpico, Seriol pour ne citer qu'eux).
Jerusha va désormais prendre en charge le rôle des 7 coordinateurs qui partent (Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas, PurpleHaze/Sengir)

@Laellyra : Peut on connaitre les raisons de votre départ du projet DnL ?
plasmodium
Dauphin

Mmmm.... Bref, tout le monde part si j'ai bien compris.

Ben oui:

1.) D'abord, les joueurs partent (ayant vu l'état du jeu à la sortie)

2.) Ensuite, les devs d'NP3 partent (en quete de "nouvelles aventures")

3.) Et maintenant, les "Community Manager" d'AD partent aussi.
Trevor
Légende

Au final il restera qui? Chark?
Grogoroth
Alpha & Oméga

Et moi
plasmodium
Dauphin

Citation :
Publié par Grogoroth
Et moi
Robinson Crusoe et Vendredi, seuls sur Ganareth à faire du monster bashing pour survivre
grosbill
Héros / Héroïne

Citation :
Nous vous communiquerons bientôt la liste complète des membres de l'équipe Dark and Light
Tiens, mais ca serais pas un truc qui nous promettent encore pour soon ?
Decidement, ils y tienne a cette notion

Sinon pour la liste complete des membres de DnL, je suis impatient de la voir... a condition qu'elle ne soit pas truquée, of course.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trevor
Au final il restera qui? Chark?
Bha, quelques (ex)fanboys auxquels on a confié une casquette "AD".
Parce qu'il ne faut pas se leurrer. La plupart des modérateurs/animateurs des forums AD sont des clients, qui postent en tant qu'animateur via ces comptes non identifiables.

En gros, tout l'encadrement sérieux d'AD qui s'occupait de DnL vient de partir. Comme quoi, AD sait encore que mettre du staff sur DnL, c'est gâcher des compétences.

R.I.P. DnL. Le trou est fini de creuser, ce forum "player only" va bientôt commencer à le combler.
Gwaely
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aratorn
En gros, tout l'encadrement sérieux d'AD qui s'occupait de DnL vient de partir. Comme quoi, AD sait encore que mettre du staff sur DnL, c'est gâcher des compétences.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie là me fait un peu tousser...

sérieux ? Après avoir cautionner la langue de bois, couverts des mensonges avérés, contribuer à tenter de masquer une réalité assez sordide...

Dans mon entreprise, on appel pas cela être sérieux. Bonne chance à eux pour leurs futurs projets, sincèrement, mais à mon avis vu l'odeur de souffre qui émane d'eux depuis cette "collaboration", je prendrais avec beaucoup de pincettes les information et projets qu'ils pourraient à l'avenir prendre en charge.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gwaely
Je ne sais pas pourquoi, mais cette partie là me fait un peu tousser...
Ceux qui partent, c'est objectivement le "moins pire" du staff AD.

Même si, pour moi, AD a perdu dans sa globalité toute crédibilité, au moins, ceux-ci ont fait preuve d'une relative neutralité dans leurs interventions, et pour certains, d'une relative franchise ( Laellyra entre autre ).
Gwaely
Alpha & Oméga

Je te concède bien volontiers ce point, en particulier pour Laellyra qui a su rester zen malgré notre emportement un peu trop enthousiaste parfois, mais il n'empêche que c'est plus qu'un simple coup de canif qu'ils se sont pris question crédibilité.

Et leur mutisme et refus de mea culpa n'arrange rien...
Yuyu
Alpha & Oméga

Ils ont bien raison de mettre leur personne compétente sur d'autres projet. C'était une perte de temps pour eux de s'occuper de DnL
ombrelune
Héros

Citation :
Publié par Khamaris
...
On notera également le départ de certains cadres d'AD (Laellyra, Serpico, Seriol pour ne citer qu'eux).
Jerusha va désormais prendre en charge le rôle des 7 coordinateurs qui partent (Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas, PurpleHaze/Sengir)

@Laellyra : Peut on connaitre les raisons de votre départ du projet DnL ?
Je trouve que ces départs sont le signe que cella commence à bien sentir le brûler (enfin ça fait un moment c'est vrai... disons qu'on commence a bien voir les flammes)
stouck
Empereur

Au nom du père , du fils et du saint esprit .......amen.....
Darkfalcon
Bagnard

Enfin le forum tant attendu arrive.. Un + pour la communauté DnLienne.
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkfalcon
Enfin le forum tant attendu arrive.. Un + pour la communauté DnLienne.
Comme ca vous pourrez vous auto-congratuler sans personne qui vienne gentiment vous embeter !

J'espere que petit a petit AD se retire de ce truc moisi qu'est DnL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite