[fusion]spécial gros bills

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D_A
C'est sûr que fuir dans une forêt quand un magicien de niveau 57 te recherche, c'est une bonne idée !!
à poil, dans une foret ou en pleine nuit ou au petit matin ton magicien fait pas trop le malin, surtout si il rencontre quelque ennemi

sinon si tu veux rester en vie, tu as aussi la solution de cacher le matériel quelque part et si ils te rattrapent tu t'en sers pour pas mourir,

Voir meme tu caches à plusieurs endroit possible


on voit de suite qui est fait pour être roublard et qui est fait pour être paladin
Faut admettre que l'équipement du roublard est terrible : un pagne, un casque et des bottes magiques

Le meilleur c'est qu'il arrive à battre les gros rolistes fous sur du rp
Citation :
Publié par Blink / Alyne
à poil, dans une foret ou en pleine nuit ou au petit matin ton magicien fait pas trop le malin, surtout si il rencontre quelque ennemi

sinon si tu veux rester en vie, tu as aussi la solution de cacher le matériel quelque part et si ils te rattrapent tu t'en sers pour pas mourir,

Voir meme tu caches à plusieurs endroit possible


on voit de suite qui est fait pour être roublard et qui est fait pour être paladin
Ce que je voulais dire, c'est que s'il n'est pas tué dans son sommeil, alors je souhaite bonne chance au voleur au matin, car un magicien d'un tel niveau, en plus protégé par son ami, a vraiment de quoi se débrouiller : s'il est intelligent son grimoire principal n'était pas sur lui au moment du vol, et il peut donc le récupérer - dans un autre plan au pire - avec des sorts qu'il pourrait préparer sans grimoire (Maîtrise des sorts) et là place au carnage ; et au pire s'il ne peut pas récupérer son grimoire alors il lui reste tous ses sorts épiques (qu'il peut lancer sans grimoire) pour retrouver un petit voleur dans une forêt, en posant les questions qu'il faut ou en explorant magiquement !

Il voulait mettre le cirque dans la partie et il a réussi avec brio, et comme cela fait déjà plusieurs fois que je le regarde, je trouve l'accent et quelques expressions faciales vraiment superbes (le moment après le "paladin niveau 66") !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés