Sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astroll
Bonjour, DFO à l'air vraiment sympathique. Est-ce-que ce jeu va sortir avant Age of Conan ? Merci .
Age of Conan est prévu vers mi 2007 il me semble, donc il est possible, probable, voir même réaliste que Darkfall Online sorte avant. Ceci est bien sur à mettre en des pincettes car s'il y a bien une science inexacte, c'est bien celle de la date de sortie de Darkall .
Plus que d'habitude pour Darkfall et moins que la normale habituelle des plus gros jeux, mais ça bouge. On a des informations de temps en temps, je dirais une en moyenne chaque semaine.
Si on se fie aux développeurs, la bêta est toute proche. Mais bon.
C'est long
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Bientôt 1 an que j'avais posé la question de sa sortie ^^. Visiblement ça n'a pas trop bougé . Dommage car la vidéo qu'ils viennent de présenter donne envie. Est-ce-que vous savez si il y aura du contenu pve ou si ce sera uniquement pvp ?
A priori les deux feront partie du jeu, puisque le PvP ne se limitera pas à une zone et à un simple mini-jeu mais sera présent partout.

Les deux seront donc mélangés comme tout bon MMORPG qui se respecte
Si sa depend completement d'eux, ce qui est dit c'est qu'ils veulent d'abord savoir comment ils vont distribuer leur jeu (grace à des tier ou par eux meme), avant d'annoncer une date de beta. Si j'ai tout bien compris, ils sont deja pret mais prefere ameliorer encore un peu le jeu.
Les dev de DFO prierent les dieux anciens
avec tellement de ferveur qu'un matin
leurs voeux furent exaussés
et AOC fût repoussé

lutin.



Du coup ils ont encore 7 mois (ou pluch) pour sortir une beta qui tient la route.
Je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils vont saisir cette occaz car Aoc j'y croit moyen (suite aux dernieres vidéos notamment).
Un peu qu'il est encore en dev !

Ca va même faire bizarre quand il le sera plus...

Pour la première fois depuis fort fort fort longtemps ils se sont aventuré sur une date probable : 2008 (ne cherchez pas le mois ^.^)

P.S. AOC est encore repoussé pour la je sais plus combien-ième de fois, je commence à me demander si DFO va pas quand même finir par sortir avant !

En tout cas je préfère définitivement les gens qui se gardent d'annoncer des dates au hasard juste pour garder motiver leurs fan-boys.
Ben en tout cas dans les quelques infos qu'on obtient, ils ont l'air relativement confiants quand à une sortie en 2008. Pi il est en développement depuis tellement longtemps ... sait on jamais

Et d'après ce qu'ils disent, ce manque de "pub" est du à une volonté de vendre grâce aux critiques positives et au bouche à oreille plus que par un tapage médiatique flamboyant. C'est plutôt louable d'ailleurs, mais forcément cela tend à donner l'impression que le jeu n'avance pas et cela fait douter quand à sa sortie ou à sa capacité à survivre dans le difficile monde des mmorpg.

Depuis DnL aucun jeu ne m'avait autant motivé. J'espère que cette foi ci ce sera une bonne pioche (enfin, une pioche tout court même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés