science exacte

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je suis en train de me prendre la tete sur le template de l ombre .

et comme j aime bien les sciences exactes je voudrais savoir précisément :

-j ai entendu dire que au dela de 51 (35 + 16) en perfo les bonus sont minimes et les degats sont capés ... est ce vrai ? sachant que la WS continue de grimper de la meme facon au dela de 51 n est il pas interressant d investir en arme pour se faire moins Parré/Bloqué/Esquivé ?

-en terme de celtic dual ( pour ombre , pas pour finnou ) quel est le taux de pourcentage exact pour chaque point investi en AdC ? ( j ai entendu dire 0,5 puis 0, 67 ou encore 0,75 ) .... lequel est le bon .... par exemple avec un 18 + 16 en AdC quelles sont mes chances de toucher main gauche .... de facon exacte .

-je n utilise quasiment QUE des styles AS ..
je me tatte fortement entre un template 44 + 16 en As et un 50 +16 As
quelle consequences cela aura t il sur la PA et la compagnie des styles garrot/chain post esquive ect.... ?

meme si je sais que ce n est pas ca qui inflechirat le cours d un combat , je voudrais avoir les infos exactes et mise a jour

par avance , je vous remercie pour votre gentillesse
si tu te sers uniquement des coup AS 51 en arme est suffisant car le weaponskill de AS seulement seras pris en compte.

18+16 en art de combat au niveau 50 cela te donne 25 % +17% soit 42 % de chance de placer une main gauche a chaque swing.

Chaque point en attaque sournoise monte de 9 point de dégat ton cap de PA , de 6 ton cap BS II et augmente , comme des points en arme ton weaponskill AS , donc tes dégats moyen .

Ensuite pour 44 as ou 50 , c'est assé personnel car le gain est minime donc il ne faudrais pas rater autre chose d'important dans une autre voie, mais c'est un choix personnel suivant le style de jeu .

Le truc c'est que les points entre 44 et 50 coute autant que une dizaine de points dans une spé ou tu as un score de 20 par exemple ( je pense a celtic dual)

C'est le matin donc attend que on te confirme mes dires
Si tu utilise seulement des style AS, ton Ws gagner par des points au dessus de 51 en arme, ne joue plus en rien sur tes degats, le Ws afficher est buguer et est plus pris en compte des que tu dépasse 51 en armes.


44 as ou 50 as.. tout dépend de ton rang, le 50 as est tres bon, dans la mesure ou il ne te fait rien perdre a coter, a partir du 5-6L tu peux penser a un template 50 as, le gain est plus que bon comparer a 44 as
Cela augmente to


Ensuite tu gagne 0,68% de chance de toucher a la main gauche par point mis en AdC, soit 49% avec 18 +16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés