Problème de double clic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
il se trouve que ma souris a un comportement étrange dernièrement. En effet, alors que je ne fais qu'un simple clic, elle effectue un double-clic ce qui est fort gênant... Ma souris est une First/Pilot Wheel Mouse de Logitech, son pilote est le : "5.1.2600.0". Sur le site de Logitech je n'en ai pas trouvé de plus récent pour ma souris...
Alors si quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler ça m'intéresserait beaucoup !
Merci
Est-ce que ca te le fait sur tout les logiciel ou uniquement sur windows?

Enfin, essai quand meme d'aller voir dans le panneau de configuration les paramètres de la souris si le simple clic ne fait pas un double clic.
(C'est l'option ouvrir les éléments par double (ou simple clic).
Ca le fait sous windows, sous msn, sous internet explorer enfin sous les applications windows quoi. Mais ça ne le fait pas sur Guitar Pro ou NBA Live donc je suppose que ça ne le fait pas sur les autres applications...
Sinon, malgré le fait que je n'ai pas trouvé l'option dont tu parles, je penses qu'elle n'est pas activée puisque, je ne me rappelle pas l'avoir activée d'abord, et puis je peux parfois n'effectuer qu'un simple clic...
Citation :
Publié par WatchingU
Peut-être régler la vitesse du double-clic ?

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres périphériques > Souris > boutons
Non car si c'était ca ca le ferrait absolument sur tout les logiciels.

Pour un affichage classique du panneau de configuration :
panneau de configuration/souris/ ongle bouton, partie centrale : Fichiers et dossiers. Tu as des boutons radio normalement. Enfin là je suis sur win2k donc pour xp je sais pas mais en général c'est pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés