La classe dont vous avez le plus besoin ?

 
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais rerol une classe de groupe ( groupe de 8 hein ^^ )
Je suis actuellement en train de me poser la question entre 2 classes :
- Barde.
- Druide.

Comme vous l'aurez remarqué j'aimerais jouer une classe de soutien, mais je suis ouvert à tout autre propositions :')


Quel est actuellement LA classe que vous attendez le plus au tp ?

Citation :
Publié par Søurnøise
Salut !

J'aimerais rerol une classe de groupe ( groupe de 8 hein ^^ )
Je suis actuellement en train de me poser la question entre 2 classes :
- Barde.
- Druide.

Comme vous l'aurez remarqué j'aimerais jouer une classe de soutien, mais je suis ouvert à tout autre propositions :')


Quel est actuellement LA classe que vous attendez le plus au tp ?

Barde sans hésiter..... dur à trouver (enfin un vrai)
Un barde qui sait jouer @ JOL.

Sinon reroll sur Mid, y a trop d'Hibs.
A mon avis ce plutôt barde qu'il manque...


Maitenant si tu monte un reroll histoire de te fe faire plaisir, et tout et tout, et que ne t'investira pas a fond dans ta classe, style je log le reroll si g pas de place avec mon main, oubli barde, car des le debut tu vas te faire huer, flamme etc.. et si tu persévère pas un maximum , ca vas te soûler et tu vas lacher l'affaire.

Barde , dans ce Hib impitoyable, dis toi que si tu perd le fight ce de ta faute mes si tu le gagne c'est grace a une bonne assist, c'est une classe assez ingrate

Mais c'est une des classe les plus intéressante a jouer dans ce jeux par la complexité et le gameplay de celui-ci, ainsi que le nombre de chose a faire..
Pour du RvR , barde 47 Zik obligatoire (du moin ces mon avis)


Druide ce peut etre mieux si tu ve juste le log, histoire de te faire grp a DC en cas ou ton main de trouve pas de place, mais dans un premier temps reste dans un template a tendance heal buff ou buff heal et de plus tu pourra facile de faire grp en PVE grace a FDM et Buff histoire de farmer easy de l'arte, etc...


Bon courage dans tes choix et enjoy it !!

Aphro
Je crois que ça manque sévèrement de PUISSANT druide en ce moment...

Sinon les bons bardes ça se compte sur les doigts d'une main de manchot a qui on aurait coupé deux voir trois doigts...
Citation :
Publié par Absenthe™
Sinon les bons bardes ça se compte sur les doigts d'une main de manchot a qui on aurait coupé deux voir trois doigts...
ça vas ça vas j'ai compris je reviens
sinon ouais fait un barde, ça me donnera plus de chance de jouer ma FL quand je l'aurais fini
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
+1 Failichou !

BON Barde / BON Eld sun




Finie la Ranger Leet ?
Bin j'ai déjà un Eld sun ( sans me vanter, je penses savoir le jouer ) mais je fait le pied de grue 1 bonne heure avant de partir en pickup ( tout le monde connais la suite ^^ ) malgré un assez bon stuff et ML9.

Barde, oui j'en ai déjà jouer un pas mal de temps ainsi que sur un serveur freeshard, donc je ne découvre pas tout à fait la classe.


Je monte une Ombre pas un Ranger ^^ et non c'est pas fini, je suis en train de finir de le stuffé la, j'avais juste envie de rerol une classe de groupe quand la fufuwar est injouable ( d'autant plus que je suis unbuff )

Fin bon, merci pour vos conseil, ayant fait une pause d'une bonne année je ne savais pas trop quel étais les demandes :')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés