Sonic Impact T-Amp : de la bombe, bébé !

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis depuis ce soir et l'arrivée du colis DHL en possession de ce petit bijou :
t-amp.jpgt-amp_rear.jpg

ma chaine hifi ayant rendu l'ame et me servant d'ampli depuis longtemps pour relier mon pc a des enceintes de bonne qualité, je l'ai commandé a la base parce que c'etait exactement ce qu'il me fallait, sans consideration de qualité de son ou de quoi que ce soit d'autre...
les articles a son sujet sur le net ne tarissaient pas d'éloges, j'y croyais pas trop vu le prix : 30$ sur thinkgeek, le seul site qui livrait en dehors des USA

ben, apres réception, force est de constater que...
il est hallucinant !

j'ai découvert qu'un de mes mp3 (bohemian rhapsody, en haute qualité) etait un enregistrement 33 tours, et entendu pour la premiere fois les 'échos' du piano sur cette musique
le son est tout bonnement hallucinant de qualité.
pour un test en profondeur : ici.
le site officiel : ici.

et vous, possesseurs ou non de t-amp, qu'en pensez vous ?
ça marche sur pile ou sur adaptateur 12V comme marqué sur la photo

mais il faut un truc 2A je pense... et une alim un peu sérieuse (12V et pas 13)évite que le machin ne chauffe trop ou crève...


Mais clairement cet amp ça a l'air génial mais bon, là le boîtier il est moche (super cheap tout plastique) et il n'y a pas d'entrée spdif

Il y a certains guguss qui ont acheté des kit de montages et ont réalisé de belles chose à partir de ce t-amp mais il faut s'y connaître un peu quand même.

Donc oui à ce t-amp si il était dans une belle boite avec une entrée optique et une alim intégrée pour ~100€ je l'achèterais les yeux fermés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés