[Maintenance Jeudi 17/08/06] Le Retour du Titre Vétéran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[17-08-2006] Brève maintenance jeudi 17 en début d'après-midi

Une courte maintenance aura lieu de 14h30 à 15h cette après-midi.
L'objectif est de mettre à jour le système d'obtention du titre vétéran, qui ne sera plus limité au seul mois qui a suivi le lancement des serveurs, mais attribué sur une période glissante.

Cette intervention aura pour conséquence d'empêcher la connexion au serveur pour ceux qui ne sont pas déjà en jeu pendant la demi-heure correspondante. Il ne sera pas non plus possible, pendant cette courte période de temps, d'accéder à la rubrique abonnement.
source
Bah pour le coup, je vais enlever le mien, ça devient trop banal.
Citation :
Publié par Ssiena
ben ca reste des joueurs avec plus de 4ans de jeu quoi, c'est pas tout le monde non plus
Ouaiii mais il roxera de moins en moins quand même ce titre ... ou alors ceux des six premiers mois devraient vraiment recevoir un titre genre Relique Vivante ou autre

Qu'on voit quand même qui, véritablement, à survécu dans l'univers de DAOC depuis qu'il existe chez nous
Ben ça ne révèle plus ceux du premier mois, on est d'accord, pour le moment, ça révèle ceux des 6 premiers, des gens qui, me semble-t-il sont tout de même bien des vétérans

Et bon, c'est vrai que dans 10 ans, ça montrera tous ceux qui étaient là depuis une des 6 premières années, mais on n'en est pas encore là
Citation :
Publié par Acid
Si ils bloquent ça à 4ans ça peut le faire... Quoi que moi je joue pas le bon compte ;c
Fallait pas reroll easy mode
Moi aussi je suis pas prêt de l'avoir avec tous ces comptes. :/
Citation :
Publié par Silva
je sais pas si je bug, mais un compte a moi recent ( que j'ai ouvert il y a 2 mois ) a eu le titre vétéran
Rox
Citation :
Publié par Silva
je sais pas si je bug, mais un compte a moi recent ( que j'ai ouvert il y a 2 mois ) a eu le titre vétéran
Idem sur mon 2ième compte qui, de mémoire, n'a pas 4 ans.

Par contre il est sur le même compte abonnement que mon compte principal.

Possible que ce soit la date d'ouverture du compte abonnement qui compte et non pas la date d'ouverture du compte jeu.
Citation :
Publié par Sarsan
Idem sur mon 2ième compte qui, de mémoire, n'a pas 4 ans.

Par contre il est sur le même compte abonnement que mon compte principal.

Possible que ce soit la date d'ouverture du compte abonnement qui compte et non pas la date d'ouverture du compte jeu.
Même compte abo aussi.

Ca me fera au moins un titre sur ce compte
Je vois pas en quoi ça dévalorise le titre Vétéran.

Comme déjà dit plus haut, ça reste des gens qui ont plus de 4 ans de jeu.

Personnellement j'ai commencé en Juin 2002, je suis aussi vétéran qu'un autre! Non mais!!

<Content d'avoir enfin droit à son titre>
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés