JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas participé, car 3 minutes c'est court, mais surtout je n'avais pas le temps (déménagement) et pas de MMOG motivant sous la main. La musique ça coince un peu mais il existe tout un tas d'artistes "libres" à qui il suffit d'envoyer un petit message pour les avertir et ils sont heureux d'être diffusé juste pour le plaisir.

Comme vous autres, je suis curieux de voir les réalisations des collègues !
Flammel
Roi / Reine

je pense pas qu'on les verra
Aral
Roi

Citation :
Publié par Flammel
je pense pas qu'on les verra
M'est avis, Flammel, que le sieur Mind attend la fin de la phase qui aurait du être celle de la sélection des finalistes, c'est à dire le 15 septembre.

ou alors il nous a totalement oublié, ce qui est une hypothèse tout aussi plausible
Soir

Citation :
Publié par Aral
M'est avis, Flammel, que le sieur Mind attend la fin de la phase qui aurait du être celle de la sélection des finalistes, c'est à dire le 15 septembre.

ou alors il nous a totalement oublié, ce qui est une hypothèse tout aussi plausible

On est le 15 .
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

D'ici à ce qu'on nous annonce que c'est annule pour nombre insuffisant de participants....

Me serais fait chier pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite