template... un ancien retraité perdu

Répondre
Partager Rechercher
salut, alors après l'épisode de "je me réveilel tranquillou dans une auberge et je me retrouve à ska inn où je me fais incendier par 2 ancient wyrm et des dizaines d'ophidians.., me voilà chez moi dans la petite paison que j'ai réussi à placer par un énorme hasard.
J'ai récup le compte d'un ami poru ne pas partir à zéro. Mais j'ai besoin d'un coup de main pour mon template.
J'ai un guerrier archer/sword.
donc archery
swords
tactics
healing (j'en suis à 60 : misère)
anatomy
chival
focus

est ce que ça vaut le coup de laisser tomber focus et/ou chiva lpour bushido ?
Je suis plus un archer dans l'âme, donc je te conseillerais de garder chivalry, à vrai dire ... bushido ne sert pas beaucoup, voire pas du tout avec archery; avec swords par contre, c est vrai que c est très utile.

Bushido t'aide à parer un bon nombre de coup quand tu as une épée équipée, ainsi que d'evade des sorts ou de prendre des positions de combat assez sympa, mais je ne pense pas qu'on puisse cumuler les deux ( ou les quatre ) efficacement sur un seul template.

Ca dépends de ta manière de jouer, je suppose.
c'est toi que j ai trouver tout en habit jaune feu , au milieux de l auberge de Saka?
A part des mobs et des OooOO, il y avais pas grand chose


sinon pour les maisons vas voir sur Fellu , ya plien de place
Alors, si tu veux faire un super lame char qui pourra evade tout les coups, tu fais :

120 Sword
100 Anat (220)
90 Healing (310)
100 Bushido (510)
100 Parry (610)
110 Resist (720)

Tu prend 2-3 armes a 2 main, plus une longsword SSI 30 full mods pour faire des ignores

Après, si tu veux garder Archery et Sword, tu peu faire par exemple :

120 Sword
120 Archery (240)
100 Anat (340)
90 Healing (430)
70 Chiv (500)
110 Resist (610)
110 Ninja (720)

Ce qui te permet de disarm les mecs et ensuite les poursuivre en leurs tirant dans les fesses et en faisant des death strike
Tiens ...
Tiens, je viens également de reprendre ces derniers jours et j'avoue être un poil perdu. Template, nouveaux monstres, objets magiques ... euh je ne comprends plus rien . J'en suis encore resté au Vanquishing dans ma tête ...

Du coup maintenant que Skara est envahie, j'aimerai bien savoir ou se retrouve les joueurs français histoire que je puisse jouer un peu avec des compatriotes et doucement retrouver les bases, car il faut dire que le jeu, passionnant mais immense n'est pas forcément tendre avec les anciens sur le retour
Cool
pour Nishiri
Salut, je suis aussi sur UO depuis peu de temps et depuis que Skara est envahit dur de se retrouver entre nous. J'ai croisé pas mal de français à Brit Tram à côté de la banque, c'est là aussi ou tout le monde dépose les objets dont ils n'ont pas besoin ça vaut le coup de faire de la récup des fois.
Sinon, pour ma part je reste sur Malas ou pas mal de monde se retrouve dans la banque. Voilà j'espère que ça t'aidera.
A plus
Si c'est pour PvM, un template à 2 skills de combat est inutile, tout comme l'utilisation de Bushido, encore que....


Je dirais

120 Sword
120 Parrying
120 Tactics
100 Anat
90 Healing
70 Chiv
100 Resist


Ou bien

120 Sword
120 Parrying
120 Bushido
100 Tactics
100 Anat
90 Healing
70 Chiv


A toi de voir ton style de jeu
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés