Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un rituel qui m'a ramené parmi les miens

Par Bardiel le 5/3/2002 à 19:51:08 (#1068468)

Toujours la pénombre... Dense, insondable... Rôdent alentours les buveurs d'âmes, les bourreaux des esprits...
Je ne sais combien de temps je suis ici, mais chaque instant je me sens mourir, encore et encore, sous les assauts insidieux de mes souvenirs pervertis, souillés...

Et mon corps corrompu, dans lequel vit à présent ce démon... Régulièrement il vient me rendre visite, me montrer quelles exactions il a commis en mon nom, et avec mon enveloppe charnelle...

Je suis épuisé... Tout ceci doit finir, d'une manière ou d'une autre...


"- Nous l'aurons!"

Quel était ce flash dans mon crâne?? C'était la voix de... Chevalier Hélix??

"- Il s'est réfugié par ici! Karynn, Shina, Vermine, allez-y!!

Non, ils ne peuvent... Me tirer de là?

"- Il est pris au piège dans l'enceinte de LightHaven, ce n'est qu'une question de temps..."

Ma tête... J'entends leurs voix... Je les vois, ils me cherchent... GhoghorBay, Yalga, d'autres de mes frères... Des Syliens... Je crois reconnaître Iwakura Shin... Un certain san-goku... Amedee Feals, mon filleul... Ce scribe aussi, Vincent Tremere...

... Une lumière? Ici?!
Elle fait s'écarter les ténèbres...
Le démon...
Je dois courir!!!

Jamais ils ne m'attraperont! Je ne peux leur laisser me capturer, et rendre son corps à ce paladin!!!
Chez Balork... Là je pourrai me terrer... Reprendre des forces, ils sont nombreux!
Ils se sont alliés, mais si je parviens à prendre du pouvoir du démon hantant les sous-sols de LightHaven, alors je pourrai leur faire face!

Encore un couloir... Le dernier escalier...
J'y suis bientôt... Là, où l'on a découvert le crâne d'un démon avec mon père...
... Il ne s'y trouve plus?! Père a du le prendre!!!
Il ne me reste plus qu'à m'enfuir loin d'ici, qu'ils ne me reprennent pas...
Je ne peux rester, je prie pour que mes frères parviennent à vaincre ce maudit Bélial!

Mais je ne connais pas le surmonde... Ma chère Siana les connaît ; j'aurais dû en converser avec elle... Ô Bréhan, fais que Siana ne sois pas en danger...

Courir... Encore... Les ombres me rattrapent, la mince lumière s'affaiblit...
Encore courir dans le sens de cette lumière, puisse-t-elle me venir en aide encore, et m'aider à leur fausser compagnie!

Elle s'atténue, comme une chandelle soufflée par le vent...
Non... Non...NON!!!
Je suis pris en tenailles, je ne peux partir!
Ils me tiennent dans un étau massif de sortilèges et d'incantations de lumière, je ne puis bouger...
Lever mon fléau... Leur faire éclater la boîte crânienne avec, que leurs cervelles s'épandent sur le sol glacial de cet antichambre...

Ils sont tous là... Maudits!
Et ce Bréhanite, GhorGhorBay, qui entame avec l'aide des Syliens un sort pour me répudier de ce corps!!!
Je ne peux les laisser... Argh...
Je sens mon âme encore captive, ils sont sur mes talons!

Courir éperduement...
...La lumière s'agrandit? Comment?...
La voix de mes frères, la voix de leurs alliés...
Ils m'appellent...

Je dois les rejoindre!
Courir, encore et encore jusqu'à épuisement, me libérer enfin de cette malédiction!
J'y suis presque...
Je suis forcé de plier à leurs volontés, maudits soient-ils, sur plusieurs générations!!

Mon essence quitte ce corps, nuage vaporeux de puissance démoniaque à l'état brut...
Mais ils sont prêts à m'affronter....
Il reste mon frère, Lundghortin, puisse-t-il assouvir ma vengeance...
Père.... PERE!!!
Je... meurs... suis libre?...

Non, encore ces démons qui ont pris l'apparence des miens pour mieux me tourmenter...
... Le sol glacé... Mes larmes coulant sur mes joues... Ce ne sont pas des illusions?
Mes frères... Mes amis...

Pardon...Pardon...

Bientôt la pièce ne fut plus assourdie par le vacarme des sorts et les prières...

Ne restent qu'un bruit de sanglots étouffés, un paladin venant de réintégrer son corps.


[Edit : évidemment, vous l'aurez compris, le texte en bleu est celui concernant Bardiel, et celui en rouge pour Bélial, le méchant démon ;) Rahhhhhh suis pu possédé *grand smile*]

Par La nuit de l'archer le 5/3/2002 à 19:55:00 (#1068509)

:lit: :lit: :lit: bien fait au démon :bouffon:

Par Dame Chitane le 5/3/2002 à 19:55:38 (#1068513)

:lit: :) :)
tres bien raconté..

Par Vicomtesse Kalyss le 5/3/2002 à 19:59:49 (#1068549)

A SilverSky, la Vicomtesse apprenait avec joie la chute des demons de gothmog.

Par Ame de Karen le 5/3/2002 à 20:01:10 (#1068558)

(Youpii!!!! Youppi!!!! Bardiel n'est plus possédé!!!!:) ... c'est probablement arrivé sur le jeu... *snif* pas pu être là et encore moins participer..... *snif snif*.... mais au moins.... Bardiel est de retour!!!!! Youppiiiiiii!!!!! :)*

Par Gengis Khan le 5/3/2002 à 20:03:48 (#1068576)

cool bardy :)

Un démon disparait , un autre refait surface..
Les plus belles rivières peuvent etre prise par la glace
Ansi vont les choses ,ainsi va la vie
Ce maudit équilibre comme le jour et la nuit.


Un enfant émmet ses premiers sons
Un vieillard se meure dans sa maison
Un corps moisit sous la terre
Un arbre en sortira après l'hiver..

Par Bardiel le 5/3/2002 à 20:05:11 (#1068585)

Ptdr ton avatar Gengis :D

Par Siana McGregor le 5/3/2002 à 20:08:21 (#1068600)

Dans une chambre du Temple de Brehan, Siana soudain s'agite et se tort.

Elle essaye de repartir vers le Surmonde, elle entend des cris, ses frères...Bardiel? Bardiel!!!

Et ce démon qui hurle dans sa tête. Sa souffrance la blesse, elle qui pourtant devrait se réjouir. Mais la souffrance est aussi dans le corps de son frère, son guide.

Elle essaye de laisser son esprit repartir mais Kerral est là, qui veille et qui la retient fermement.


- Tu pourrais en mourir, Chiya. Aucun de tes frères ne le veut...

Et les cris du démon qui se meurt, aspiré par les limbes sombres.

Soudain le corps de la Gardienne se relâche et des larmes inondent de nouveau son visage émacié, glissant telles des perles sur un faible sourire.


- Bardiel...

Par Gengis Khan le 5/3/2002 à 20:08:57 (#1068607)

( savais que ca te plairait ;)
mais en fait j ai po retrouve l url de l avatar "mechant" ,donc j ai impro ,pis ca resume le caractere ;)

Par Rendakith le 5/3/2002 à 20:21:05 (#1068689)

Provient du message de Bardiel
Rahhhhhh suis pu possédé *grand smile*
remet ta zoli signature de quand t'es pas possédé alors ;)

Par Bardiel le 5/3/2002 à 20:27:38 (#1068739)

Provient du message de Rendakith
remet ta zoli signature de quand t'es pas possédé alors ;)


Mon hébergeur étant en travaux pour le moment, j'peux pas :doute:

Par Rendakith le 5/3/2002 à 20:29:31 (#1068755)

Provient du message de Bardiel
Mon hébergeur étant en travaux pour le moment, j'peux pas :doute:
snif alors :( , tu veux que jte l'heberge ? :)

[Nop merci, les travaux devraient être finis demain je crois :) - NDB]

Par Xl Wyvern GR le 5/3/2002 à 23:04:22 (#1069949)

*a lu tout le post Bardi*:rolleyes:

Par Hanck Feals le 5/3/2002 à 23:25:20 (#1070043)

Moi je dis qu'il manque des logs de cette fameuse soirée mais bon....

Bardi sans rancune :p

Par Iwakura Shin OS le 5/3/2002 à 23:45:51 (#1070120)

:lit:
vui certaines logs... :rolleyes:

Par GhorGhorBay le 6/3/2002 à 8:22:51 (#1070704)

GhorGhorBay arriva dans la pièces, les mage de Syl et les prêtres retenaient le démon par des sorts de lumière. Le Brehanite connaissait son rôle. Il sortie sa pierre étoilé et plongea son regard dans la pierre il pénétra dans le surmonde. Au prie de nombres effort il avait réussi a établir un lien avec l’âme de Bardiel.

Il essaya aussi bien que possible d’aider l’âme de son frère d’arme a regagner son corps. Quand l’âme de Bardiel eu enfin reprit place dans son corps, GhorGhorBay sorti du surmonde. Bardiel était revenu mais il avait peur que tout cela ne soit encore qu’un ruse de ses tortionnaires. Vermine et Heresielle lui faisait comprendre que le cauchemar était fini.

Un peut a l’écart du petit groupe le reste des participant discutait, il restait encore un démon a battre. Finalement après de longues minute tout le groupe décida de remonter. Avant de quitter la pièce GhorGhorBay regarda Bardiel et lui dit quelques paroles de bienvenu, puis aidé par Dagaorix il remonta jusqu’au temple de LightHaven

Par Filnor le 6/3/2002 à 9:19:45 (#1070800)

Meme si on ne se connait pas je suis heureux de voir que le démon est partit...

Par Héloïse le 6/3/2002 à 9:52:21 (#1070914)

Provient du message de Hanck Feals
Moi je dis qu'il manque des logs de cette fameuse soirée mais bon....


(Ah viiiiiii ! Je suis entièrement d'accord là :D Très joli texte, usurpateur de titre :p )

Par Duncan McLeod le 6/3/2002 à 11:00:29 (#1071160)

La joie m'envahissait, enfin mon fils et Bardiel qui m'avais proteger contre ce premier etais revenu parmi nous, ma plus grande joie fut lorsque mon fils sur le chemin de la maison la larme a l'oeil s'approcha de moi et me serra dans ses bras musclé
Zibeline derriere nous ne pouvais laisser echappé une larme
La famille etais enfin reuni
avant de faire un bon repas j'ouvrit un grand coffre dans ma chambre, a l'interieur il contenais la Rose noir que j'avais pris a ptit geant demon, je lui avais dis qu'il la recuperais lorsqu'il retrouverais le chemin de la lumiere.
Il la pris puis me remercia d'avoir pris soin de son epee, il s'en aurais voulu de blesser une bonne personne avec cet epee.

Plus tard dans la soiree, je fis appeler une missive afin d'ecrire a Bardiel toute ma joie qu'il est put retrouver son corps, a cet missive je joint un mot pour GGB afin de le remercier d'avoir reussi a me rendre mon fils et je lui expliquer plus en detail ce qui se passais pour ma vue

Le coursier partie je me suis coucher au coté de Zibeline et je regarder mes enfants et je me dis :
Plus jamais le mal n'entrera dans cet famille

la suite ici

Par Dias Tribal le 6/3/2002 à 16:35:25 (#1073123)

:lit:

Par SentencE le 6/3/2002 à 18:45:10 (#1074030)

*Push it up :)*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine