[EVENT] Aux Armes!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Draconi (UO designer) a lancé ce déchirant message sur le forum UO Hall de stratics.
(Pour la version originale, cliquez ici)

"Depuis ce matin, nous recevons de nombreux rapports qui indiquent que les ophidians ont établi une brèche dans les champs de protection qui entouraient les portes lunaires sur Trammel et Felucca. Mes amis, nos pires craintes se sont réalisées: les ophidians ont trouvé une porte lunaire et l'exploitent à leur avantage.

Nos meilleurs espions indiquent que les ophidians ont retiré leurs troupes il y a quelques jours pour effectuer un regroupement rapide. Après quoi, ils ont commencé à marcher à bonne allure, à travers Papua, conquérant chaque partie de la ville au fur et à mesure que le jour avançait.

Vesper était la suivante. En passant par le tunnel menant aux terres perdues situé dans le cimetière, ils se sont déployés vers le sud sur la chaîne d'îlots qui composent la ville.Une fois le premier pont franchi, ils ont continuer leur mouvement vers l'est et le nord-est, passant d'île en île jusqu'à ce que leur emprise soit totale sur la ville, même sur les plus petits îlots.

Après la prise de Vesper, les ophidians ont été aperçus à l'entrée de Fire donjon à Serpent's Hold, progressant vers l'est et le sud à travers la ville.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, leur cible suivante était Skara Brae. Nous supposons que les ophidians ont utilisé l'océan pour partir de Serpent's Hold pour arriver sur la plage au sud-est de Skara Brae. Depuis lors, ils ont progressé vers le nord de la ville, où ils sont finalement tombés sur la porte lunaire. Nous pouvons seulement remercier le peu de chance qui nous reste qu'ils n'aient jamais trouvé celle située près de Minoc, ce qui aurait encore renforcé leur emprise.

Amis, Britaniens, compatriotes! Nous avons besoin de votre aide pour les repousser. L'ennemi menace nos terres natales, sur Trammel et Felucca; ces maudits serpents rampent sur nos plaines adorées. Nos combattants ont essayé de détruire les forces envahissantes à chaque porte, en vain! Il semblerait qu'ils reçoivent de l'aide de Skara Brae, au moins sur une des facettes.

Afin de les repousser, nous devons nettoyer Skara Brae, en commençant par la porte lunaire et en marchant vers le sud. Alors, nous pourront continuer et réclamer la victoire à Serpent's Hold, Vesper, et si tout va bien, Papua.

C'est tous ensemble que nous devons affronter cette terrible épreuve!!"
N'écoutant que mon courage, j'ai monté sur mon fidèle destrier éthéré, et j'ai parti le coeur vaillant à SKara Gate pour défendre notre territoire et OOooOO OOooo OoOo OoooO!!!

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/inuskara01.jpg

https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/inuskara02.jpg


Au programme, ophidians de toutes sortes, Ancient Wyrms, Balrons, je crois que ça risque de faire du mal au tourisme et au petit commerce...
J'ais été jeter un oeil et effectivement c'est bien chargé en monstres

J'ais pas rejoué depuis bien longtemps et me suis bien amusé, jusqu'au manque fatal de mandrake...

Pas de OOoOOOoooOO mais bcp de course pour échapper à ces sales bêtes

Meuh
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Est-ce que toute l'île est dangereuse, ou bien l'accès par la gate est safe de monstre (de spawn bien sûr, je ne parle pas des joueurs qui ont luré les monstres). En clair, les générateurs de monstres sot-ils éloignés de la gate ?
La gate est blindée de monstres.
Quand je suis passé ce matin, il y avait des monstres tout autour. Ensuite pas mal de joueurs ont débarqué (dont quelques célébrités d'Europa mine de rien) et la gate a commencé à se dégager.

Mais, comme on ne peut recall de nulle part sur l'ile, on est obligé de repasser par la gate pour repartir d'où un lurage intensif de monstres sur la gate, en plus du spawn

Par contre en suivant la cote vers l'ouest à la sortie de la gate, on arrive à un bout de foret épargné par le spawn où on peut... disons s'organiser un peu (a condition que des milliers de joueurs n'aient pas luré tous les monstres ici, ce qui d'une manière ou d'une autre ne devrait pas manquer d'arriver

en un mot, c'est cool

Edit: correction! apparemment la gate n'est pas dans la zone de spawn, et c'est à peu près tranquille pour arriver, en ce moment (je dis pas que ça sera pareil demain matin)
Entre 2 plantage d'UO j'ais réussi (je sais pas trop comment.. ) à trouver 2 item (minor arties?).

http://www.espace-jura-gabert.ch/sebastien/Images/minor arti.JPG

Le Night's Kiss en même temps et sur le même mobs que Le Nonce
Qqun saurais me dire la valeur de ces choses ?

En tt cas event sympa pour le moment.

Meuh
Tu as trouvé des artifacts qui droppent normalement sur les paragons d'Ilsehar, ou dans leurs coffres. Je pense que ca vaut à peu près ( la je peux me planter sévère ) :
20k pour la dague, 50 à 100k pour le shield.

En tout cas c'était leur prix à l'époque

Au fait, MEUh
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés