Pas de commentaires sur le pvp??

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde se focalise sur les nouveaux raids limités à 25 et je n'entends personne parler des changements en pvp : nouvel usage des points d'honneur, arènes Alliance/Horde, Horde/Horde, Alliance/Alliance en groupes de 2 à 5, et la nouvelle zone de capture de ville.

Pas de commentaires? Tous les amateurs de pvp sont en hibernation ou retournés sur DAoC?
ben le pvp ca sera mort :x

Les HCG qui en font entre 2 raids auront quitté wow ,donc n'iront pas pvp .

Les casuals hyper motivé mais que le cap 40 empechait de .. de ... s'organiser vont camper les instances pve, donc n'iront pas pvp .

Les afficionados du pvp seront trop occupés a passer lvl 70 donc n'iront pas pvp ..

En fait, personne n'ira pvp ! DE toute façon ca sera buggé et ca plantera .
Citation :
Publié par Gobnar
Pas de commentaires? Tous les amateurs de pvp sont en hibernation ou retournés sur DAoC?
Jamais revenir en arriere.

Pour le pvp, j'attends de voir, le blabla sur un truc theorique jme mefie.

Meme si c'est ca doit etre un des jeux pvp qui m'a donné le plus l'impression d'etre a l'usine,j'ai pu faire de tres beaux fights a Arathi/Wars depuis leurs mise en place.

Le seul truc, c'est labsence de pvpstress.

Mais bon pour moi, 1 an et demi c'est quasi le max a rester sur un jeu "pvp".
De belles promesses . . .

En attente de precisions.

Citation :
ben le pvp ca sera mort :x

Les HCG qui en font entre 2 raids auront quitté wow ,donc n'iront pas pvp .

Les casuals hyper motivé mais que le cap 40 empechait de .. de ... s'organiser vont camper les instances pve, donc n'iront pas pvp .

Les afficionados du pvp seront trop occupés a passer lvl 70 donc n'iront pas pvp ..

En fait, personne n'ira pvp ! DE toute façon ca sera buggé et ca plantera .
J'aime bien l'analyse :P. Mais c'es vrai qu'il va y avoir un gros blanc PvP durant le leveling et apres, si la formule nouvelle PvP est interressante ou pas, on aura peut-etre une petite activité qui reviendra. Mais au vu des instances (nombreuses) a vider, il faudra pas compter les joueurs PvE dedans, ni une grosse majorité des cauals (partis reroll Paladin/Chaman ou level 70).

A long terme, on se donne rendez-vous dans un an pour un bilan ;p
Le pvp de WoW reste toujours sans incidence sur le monde... et c'est toujours instancié donc limité en nombre Je peux me tromper j'ai pas tout lu ni tout bien compris peut être ^^

J'aimerais bien des zones comme dans DAoC où il faut prendre des forts à l'ennemi, des ville pourquoi pas, et aussi que ces zones ne soient pas limitées en nombre de joueur. Et que ces zones soient GRANDES qu'il faille de longs trajets comme ça il y a du stress de rajouté pendant les déplacements ce qui ajoute tout le sel du pvp (être pris à revers par l'ennemi le long d'une route ou bien pendant l'attaque de murailles ça c'est chouette même si on meurt ^^)

Et puis qu'ils arrêtent de mettre des cimetières à 10 mètres des combats ça ne rime à rien puisque la mort n'est presque pas pénalisante

Je me trompe peut être encore mais les combats dans les arènes ça ne serait pas copié sur Guild War par hasard ?
Plus serieusement : ca dépend des gens

Je me mettrai bien a pvp si les gains d'honneur peuvent permettre d'acheter des objets utiles au pve ( potions principalement , ou bon de réduction pour reparer son matos ) . Tout plutot que tuer peniblement des mobs avec mon pretre

Il y aura pour sur un gros blanc du au leveling . Même ceux peut intéressé iront pve apres s'etre pris des tolées immondes par les autre personne niveau 70 et leur nouvel equipement / talents .

Une partie de l'approvisionement des parties de pvp se faisant par des gens un peu blasé du pve , ca baissera aussi à ce niveau la, le temps d'explorer un peu .

En fait ca dépendra énormément du succès ou non des nouveautés pve , et des bugs pvp
Citation :
Publié par Gobnar
Pas de commentaires? Tous les amateurs de pvp sont en hibernation ou retournés sur DAoC?
Serieusement je m'enthousiasmerai quand je pourrais tester ... < cf la 1.12 et le pvp exterieur -_- >

Enfin j'espere juste que ce sera pas une course au temps de play encore ... < j'ai tester 2 mois j'etais au bord de la rupture mentale et je ne parle pas de celui de mon groupe qui a ding 14 :f >

Enfin tant que l'on pourra inscrire son groupe < et pas comme a alterac > a l'avance ca ira pour s'amuser meme sans arrière pensé de competition ou recompense .

edite : agree avec Meia c'est vrai de tte quand l'extension sortira ca lagera et plantera tellement que bon ...
Le système tel qu'il est actuellement est vraiment caca, mais je me demande comment fonctionnera le nouveau système, c'est cool d'une première vue mais quand on s'y intérresse, ça fait vite mal.

Déjà, il faudrait savoir ce qu'il adviendra des rangs.
Ensuite, garde-t-on ces "points d'honneur pour acheter du stuff" à vie ? Ou la perd-on si on ne l'utilise pas, avec le temps ?

Connaissant Blizzard, ils vont mettre le stuff jcj épique tellement cher en honneur qu'il faudra farmer les BG pendant 1 mois 20h/24 pour pouvoir se payer (on va être gentil) 2 parties =)

Ou sinon, du pvp genre 2h/jour, en un an on peut se payer une partie =)

Verra bien qui restera jusque là ^^
Blibli avait fait de belles promesses "pvp" avant que son jeu ne sorte (je me souviens des engins de siège par exemple) pour nous pondre au final un système de pvp très "light" (je déteste le coté encadré du pvp instancié) car ils étaient incapables de gérer l'envie de guerroyer, d'embuscades, d'escarmouches des joueurs (bref le vrai pvp en extérieur).

Ensuite on a eu droit a de belles promesses avec le patch 1.12 (orienté pvp) qui devait offrir des objectifs en extérieur mais au final tout reste très figé et très circonscrit.

Donc je ne me fie plus aux promesses et j'attends de pouvoir tester les engagement de blibli in-game (mais je me fais pas d'illusions et je me prépare à quitter wow pour de bon cette fois... ou pas ).
Citation :
Publié par Meia
ben le pvp ca sera mort :x

Les HCG qui en font entre 2 raids auront quitté wow ,donc n'iront pas pvp .

Les casuals hyper motivé mais que le cap 40 empechait de .. de ... s'organiser vont camper les instances pve, donc n'iront pas pvp .

Les afficionados du pvp seront trop occupés a passer lvl 70 donc n'iront pas pvp ..

En fait, personne n'ira pvp ! DE toute façon ca sera buggé et ca plantera .
c'est vrai, tout le monde aura quitté WoW par dépit à cause des changements inadmissibles, d'ailleurs à chaque patch il y a des changements inadmissibles et tout le monde quitte WoW par dépit, ça fait même 2 ans que les mêmes n'arrètent pas de quitter WoW par dépit, et d'ailleurs 1 an après la sortie de BC ils seront toujours en train de quitter WoW par dépit, même si ça fait 4 ans qu'ils sont toujours sur WoW et ses modifications inadmissibles (mais attention, à la limite de quitter WoW par dépit à cause des patchs inadmissibles).

Citation :
Publié par prx``
l'échec de wow dans toute sa splendeur
forcément, les joueurs n'arrètent pas de quitter WoW depuis 2 ans, et Blizzard de faire des patchs inadmissibles.
Je fais plus du tout confiance à Blizzard pour son pvp de World of warcraft. Ca va encore du pvp dans des zones cloitrées en nombre très limités qui ont aucun impact sur le jeu.

Allez peut être que le systeme de point d'honneur sera intéressant si il est du genre réputation, c'est à dire sans perte et en progression perpetuelle.
Pour le plaisir du pvp, ca risque pas de changer vu que c'est du petit comité instancié. C'est amusant, mais ca peut se faire gratuitement sur internet avec plein de jeu

Et Blizzard ne parle toujours pas du problème d'équipement... ca n'a franchement aucun intérêt de jouer en petit comité quand on se tuer en chaine en 2s sans avoir le temps de bouger.

Le pvp est moisi actuellement à cause de:
> systeme d'honneur
> trop grand impact de l'équipement
> pvp instancié

Blizzard annonce une modification d'un des 3 points... tout ça après 2 ans... whaou.
Sur le papier c'est excellent.

Maintenant, y'a plein de questions qui se posent :

- Le ladder préfigure-t'il d'éventuelles compet' ? Si oui, compet' mondiale ?
- Le système d'achat d'objet est une bonne chose, mais aurons-nous du VRAI choix ? Autre que 6 pieces d'armures par classes et 4-5 armes déclinées en plusieurs modèles ?
- Les Arênes en question autoriseront-elles l'utilisation de consommable/items ingé ?
- Y aura-t'il des filtres comme sur battle.net afin de faire en sorte que des teams de +/- même niveau de stuff / ratio de victoires se rencontrent ?
- Le classement de la team au sein du ladder sera-t'il uniquement calculé en fonction du serveur et/ou de la faction ou bien ce sera un ladder global Horde/Alliance/Corps de batailles ?
- Les matchs horde vs horde et ally vs ally seront-ils possible via les arênes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
haha la bonne blague !

un vrai joueur PVP attend pas le lvl max pour PVP , d'ailleurs ils ont pas dû attendre le lvl 60 avant pour le faire :> ( et j'ai pas dit " subir " , mais faire )

enfin bon, aigris un jour aigris toujours sur le "wow c'est le mal les patchs et les trucs qu'ont sait pas c'est mal quand meme "

On en reparles a la sortie , enfin une semaine après quand tu te feras tondres par des mecs avec 10 niveau de plus et une flopée de talent qui vont avec

Scool si tu a commencé a pvp avec un twink au lvl 19 ou alors au lvl 58, mais bon, osef pas mal .

Ca me tue ca, sur ce forum des fois je me demande si 50% des gens on pas acheté leur perso tout fait sur ebay tellement ils ne comprennent rien au jeux .
Si c'est le cas oui, mais blizzard semble motivé par les mélanges douteux en ce moment .

Et bon , un 50 sur un 59, ou un 60 sur un 69 ...

Ca sera probablement même 'pire' histoire de motiver les gens à leveler je pense .

Enfin c'est vrai que c'est encore trop vague pour hurler au loup, d'ailleur mon tout premier post était ironique .

Xp en pvp si c'est bien géré pour, bonne solution
Le fait de dépenser des points d'honneur pour acheter de l'équipement est une nouvelle preuve de la volonté de Blizzard d'élargir les récompenses high end aux casuals. Tout le monde pourra s'offrir le set ultime de récompense de pvp, ce sera juste une question de temps. Certains mettront peut être 6 ou 9 mois, d'autres beaucoup beaucoup moins. Avec la disparition du système de classement, tout le monde aura ses chances de s'équiper correctement.
Oui cette nouvelle m'enthousiasme ! acheter son stuff avec les points gagnés, plus obliger de pvp 18H/24 7/7.
Mais bon ce qui me manque c'est toujours du vrai pvp sauvage...les arènes ca fait compétition formatée.

Allez Je fais confiance a blibli.
Citation :
Publié par Puzzle
Oui cette nouvelle m'enthousiasme ! acheter son stuff avec les points gagnés, plus obliger de pvp 18H/24 7/7.
Mais bon ce qui me manque c'est toujours du vrai pvp sauvage...les arènes ca fait compétition formatée.

Allez Je fais confiance a blibli.
Le pvp sauvage est voué a l'echec vue le ratio horde alliance
Moi je trouve qu'il râtissent large chez Blizzard...

Citation :
Player vs. player is also getting a rather large makeover in the expansion. The honor system is being changed around so that honor gained is used like a currency to purchase goods. There will be no more ranks in the honor system but those that have been participating will be able to keep anything they've earned to date including titles and equipment. Otherwise it's effectively being reset. The hope is also to encourage players to move between battlegrounds by having some equipment cost basic honor along with specific honor won in different locations.
rp à la DAoC...

Citation :
Competitive PvP will include an arena system. Arena will be a competitive ladder where teams of players will be able to fight amongst themselves in a sporting environment. At this point, Blizzard is planning to include 2v2, 3v3, and 5v5 matches. Characters will be able to compete on one team from each division. Each team will also allow for double the number of players on the roster of each team to serve as substitutes if someone is gone for a while or doesn't feel like participating because he or she is a big chicken. One of the particularly cool things about this system is that players will actually be able to fight against other teams in their own faction. Alliance and Horde players can finally find out who the best players are on each side of the conflict. Individual teams will still have to consist of players in the same faction but competitions should be more interesting with some inter-faction rivalries.

Teams will be ranked depending on their fights. Blizzard is going to use a ranking system to set up appropriate fights between equals. The system of scoring will be much like that used in chess. Teams that compete with those higher in rank will get a more significant increase in rank with a win while those fighting teams significantly lower will only get a small increase with a win. The opposite is true for losing teams.
Arènes à la GW où on pourra se taper dessus dans la même faction (réponse partielle au déséquilibre des populations)


Citation :
Awards for the competition will be more lucrative than those available in the honor PvP system. The best rewards for the best teams will be along the lines of the highest end rewards on raids. Awards will include items like armor though some equipment will still have to be searched out in on raids.
Meilleures récompenses pvp

Citation :
Outdoor world PvP will still be available as well and will be enhanced as it's started to be with recent patches. All of the zones in Burning Crusade will include objective PvP areas. One of those was in a lush green zone we had our first chance to get a look at today called Nagrand. Smack in the middle of the zone is a neutral town that can be captured for the Horde or Alliance. The owner of the town will have access to merchants that have items unavailable anywhere else along with some other bonuses.

More interestingly, the gameplay surrounding the zone will involve stations set up on the four bridge entrances into the town. For instance, if the Horde holds the town, the Alliance will be able to set up griffon towers that players can use to fly across the town (on a rail) and drop bombs onto the NPC guards and enemy players. Attackers will have to aim and blast what they can quickly because defenders can run across the bridge (without dying of course) and click on the towers to knock them down. Once the NPC guards have been killed the town can be captured in the same way that flags are captured in Battlefield games.
mini fvf outdoor à la DAoC... avec bombardements en prime

On ne peut pas dire qu'ils ménagent leur peine, il y en a pour tous les goûts (ou presque)
Citation :
Publié par Gobnar
Meilleures récompenses pvp
C'est pire que ça .

Attendez que je finisse de traduire une interview. Vous apprendrez entre autre que les loots ne seront pas meilleurs, ils seront les mêmes qu'en raid !


Et d'autres joyeusetés. Ca arrive bientôt pour la traduction .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés