JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sall
Sall
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sall
 
Message roleplay

Trouver de l'énergie pour relancer la Terraformation.

Da Vinci: 1020/08/10

Hier soir a eu lieu dans le jardin une réunion exceptionnelle ayant pour thème les conséquences de la remise en marche du mécanisme de Terraformation de TAU.

Citation:
La réunion était présidée par Zanders de TSR (cercle de surveillance de TAU). Selon lui, il ne nous reste que 6 jours avant que TAU n’ait terminé les réparations et commence à utiliser l’énergie du canyon.
L’énergie du canyon étant actuellement utilisée pour alimenter les différentes usines, il est donc fort probable que TAU remette à 0 les configurations des usines dans le meilleur des cas, mais il est aussi possible que TAU supprime toutes usines et sharepoint du canyon.

Selon Zanders[TSR] il n’y a que deux options pour éviter cela:
- Soit baisser de 50 à 60% la consommation de chaque usine du canyon ce qui signifie ôter au fur et à mesure les modules de chaque usine jusqu'à ce que il y ait assez d'énergie libérée pour que TAU puisse relancer les machines.
- Soit détourner de l'énergie supplémentaire vers le canyon, malheureusement cette énergie sera prise ailleurs et pour faire ce détournement il faut une grande quantité de composants pour une valeur estimée à 1.5 Million d’Access Point.

Ces déclarations faites, Zanders a déclaré que TSR ne s’occupera pas de cette mission puis a quitté le jardin sous l’œil éberlué du public. Après quelques discussions, il a été décidé que Esme du cercle Nova Gaia se chargera de l’organisation du projet. Etant donné les délais très courts, il a été décidé, sans qu’il y ait de protestations, de baisser la consommation des usines.
Toutes les personnes présentes hier au jardin ayant des compétences même faibles en administration se sont vues demander d’administrer les usines qui n’avaient pas d’administrateur ou dont l’administrateur est dans son floatbed. La seconde étape du projet sera pour ces administrateurs d’enlever les modules des usines, cette étape pourra être lancée dès la fin de la session de vote. Session qui détermine quel est l’administrateur de chaque usine.
Avatar de Sall
Sall
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sall
 
Da vinci: 1020/08/17

Citation:
Après 4 mois de silence, le canyon résonne à nouveau du bruit des mécanismes de terraformation.

C’est la dernière tempête, celle du 1 er mai 1020 qui avait, entre autre, détériorée la machinerie de terraformation. Les chimbots n’avaient eu de cesse de réparer les dégâts afin de pouvoir continuer la mission jusqu’à achever leur tâche dans le canyon.

Grâce au chef de projet Esme du cercle Nova Gaia, le processus s’est fait sans heurts. D’une grande diplomatie, elle à réussi à convaincre les administrateurs d’usines du canyon de réduire leur consommation d’énergie. Selon les derniers relevés de TSR, Esme à réussi à libérer 48090 giga watt d’énergie ce qui représente 68.70% de la totalité de l’énergie du canyon. L’objectif étant d’en libérer entre 50 et 60%.

La terraformation relancée, certains colons semblent encore sceptiques. « Nous ne savons pas ce que cette machinerie fait exactement, et nous ne voyons aucune différence à l’extérieur. »

La terraformation ayant débuté il y a maintenant 800 ans, avec une coupure de 4 mois, il y a de fortes chances que les résultats ne se voient pas immédiatement. Le processus de terraformation prend du temps, et c’est aux colons d’apporter leur aide à TAU.
Article DVI-Net
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Seed (2006) RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Seed (2006) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Seed (2006) RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite