Serveur PVP Dialsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les Jôliens,

Juste un petit mot pour vous annoncer que les préparatifs du serveur PVP de Dialsoft ont débutés, les règles du serveur sont déjà fixées, ce serveur viendra combler un manque au niveau PVP sur la scène de T4C.

Vous pourrez en savoir plus en visitant le site officiel :
www.abominationt4c.com

Vos remarques sont les bienvenues, sachez toutefois que les settings principaux (1.60, % pertes assez violents, 3 renaissances ) ne changerons pas.

Bonne lecture
Il n'y aura pas de problème avec les clients de Dialsoft ? car offrire un serveur gratuit aux joueurs pourra causer problème.

Enfin moi personelement, je serai présent sur ce serveur, bonne chance.
Si c'est gratuit, je viendrais ( pas parce que je suis un radin, mais payant le serveur serait désert ). Les stats du serveur sont un peu trop hardcore pour moi, je préfère celles d'un apo/arma/havoc, mais bon, si ça convient à la majorité et que les plantages deviennent beaucoup moins fréquents.. Je m'y ferais. ^^

+1 pour l'anti plug, ça me semble être quelque chose de très important.

J'ai quelques questions sur le temps d'incantation du sort recall :
- Vous comptez le faire sur tout ce qui permet de se téléporter ( parchemin rappel, lh/wh/ss/sc.., RST, portails, etc ) ?
- Est ce que je suis le seul à trouver ça un peu trop hardcore ?

En tout cas, ce changement est inconcevable sans l'anti plug, ça c'est clair et net.

[Edit] J'ai lu trop vite, je pensais que tout était à 100%. Enfin les drops pvp me semblent toujours trop importants à mon goût.
Citation :
Publié par Black Lemming
Hello les Jôliens,

Juste un petit mot pour vous annoncer que les préparatifs du serveur PVP de Dialsoft ont débutés, les règles du serveur sont déjà fixées, ce serveur viendra combler un manque au niveau PVP sur la scène de T4C.

Vous pourrez en savoir plus en visitant le site officiel :
www.abominationt4c.com

Vos remarques sont les bienvenues, sachez toutefois que les settings principaux (1.60, % pertes assez violents, 3 renaissances ) ne changerons pas.

Bonne lecture
J'avais pas vu le 10% perte d'xp en PVP, c'est vrai que c'est très peu.

Un des buts en PVP sur lieu d'xp c'est notamment de ralentir l'adversaire, sinon on risque de se retrouver avec des mages indrops qui n'auront pratiquement pas peur de perdre leur peu d'xp.
J'vote le 100% perte d'xp en PVP, comme l'équipement et l'or.
J'aime bien l'idée du drachen dropable

Puis ça limitera le gemmage dans une moindre mesure et je trouve ça pas mal.


Bon à part le 10% de perte d'xp en pvp qui n'est pas assez à mon sens, ça me semble vraiment pas mal
perte d'xp a 10% ca soulage un peu les planteurs. et bon,
les indrop ils down tout le temps, donc 10% a chaque fois, c'est pas mal quand meme... et avec le system de point pvp, ca sera motivant de taper sur un indrop, on sait que ca down facile.

Le truc chiant c'est que les items 1.25 ne peuvent plus s'enlever si on ne veut pas perdre l'effet .... donc tres peu de monde mettra l'amu hero, l'amu manu sert bien en pvp, tres peu mettrons une ceinture, un bracelet etc... donc moins de drop... ca donne avantages aux indrop ca, c'est tres bof pour le serveur pvp... au contraire faudrait mettre 30 minutes de sort.

Vivement ce serveur.


Edit : petit soucis quand on est level 180, on fera presque plus de point de pvp :s faudrait que les courbes soient linéaires au début, puis qu'elles se courbent une fois a un certains level. ché pas si je fais un dessin quoi, mais passer un certains level, on se tient tous en pvp... un level 180 vs un level 160, c'est pas comme un level 5 vs un level 25 quoi ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
pareil je suis pour le 100% perte d'xp.

Je sais qu'ils y a beaucoup de gens qui sont contre, mais il y en a autant qui n'aime pas voir les indrop

Lien logique ?
si ce serveur ouvre, et en plus qu'il soit gratuit et basé pvp, sera ARCHI plein
A quoi bon saliver sur chaos de EA qui nous fait attendre un wipe imaginaire ?

A quand l'ouverture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci diasoft !!!!
Citation :
Publié par Ex-voto
Lien logique ?
Le joueur A arrive sur un lieu où le joueur B (indrop) xp, le joueur A le vire, le joueur B va revenir autant de fois qu'il veux pour essayer de faire planter le joueur A vu qu'il ne perdra pas beaucoup d'xp.

Lien logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés