[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Dofus sur PSP: Possible a mon avis!

1)Puissance

Certas la PSP est moins puissante mais l'écran est beaucoup plus petit donc niveau puissance aucun problème?

2) Affichage

Ba... Peut-être une loupe Joystick(lorsqu'on passe sur un texte, celui-ci s'agrandit)

3) Pourquoi se faire ch*** a mettre Dofus sur PSP?

Le FUN, la portabilité(tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un ordinateur portable), la PSP peut donc servir de 2 eme ordinateur et puis dernière chose celle qui pourrait permettre a Dofus d'être adapté, LA PUB.

PS: pour ceux qui pensent que Dofus ne peut pas tourner sur PSP aller faire un tour sur le net regarder ce que peuvent faire certaines personnes sur la PSP puis revenez
perso ca m'interresse dofus sur psp .

comme l'ont si gentiment fait remarquer certaines personnes une psp c plus facile a planquer qu'un ordi portable

sinon pour eviter le jeu de lagger on peut baisser la resolution non ? je sais pas si ca peut servir mais moi je prefere jouer avec des graphismes très moches mais qui ne laggent pas .

pour discuter avec ses potes a la rigueur on s'en fout ! a 23 h je connais pas beaucoup de gens encore sur leurs PC a jouer a dofus ( moi non mais vous peut-etre ...) donc pas besoin dequipements !

Et pour ceux qui trouvent que ca ne sert a rien dofus sur psp , chacun son avis !

Bonne chance a tous pour trouver des solutions et vivement la prochaine MAJ ! ^^
et bon jeu !
Pour l'instant ce n'est pas possible , le lecteur flash de la psp n'etant pas assez avancer pour supporter dofus ... Donc wait and see , des que le lecteur flash est mis a jour , on pouras peut etre tenter de jouer dessus , m'enfin meme si moi aussi cela m'arrengerais de pouvoir jouer sur ma psps , soyons realiste , on ne verai pas grand chose sur ce petit ecran
Tu télécharges un Zip de dofus, tu le mets à la racine de ta psp.
Ensuite sur ta psp (version 2.71oblige) tu lances un truc dans la barre de navigation internet comme : c://dofus.html (ce n'est pas ça mais ça y ressemble).
La page va charger le loader toussa, et ensuite tu auras le jeu, ça se passerait comme ça, mais en l'état actuel ça ne peut fonctionner.
Il faut attendre un portage de flash 7 pour pouvoir esperer tatter Dofus sur la psp.
Donc Wait and See.

(N'oublions pas que rien n'est impossible, la gamecube qui était impiratable, est tombé au bout d'un an ...)
Au faite pour faire tourner windows 95, que une personne a reussi ou deux. Il me semble qu'il avait utilisé un autre BIOS (non-offiel)

Ce bios permet de faire tourner n'importe qu'elle home Brew, d'ou un certain home brew d'ou je me rapelle plus le nom qui a permit de faire tourner windows 95.

D'apres le gas, ca tournais plutot bien. La souris ramais (normal, sur petit ecran faut aller dans la panneau de configuration et augmenté la vitesse de la souris )

Enfin voila, puis Dofus sur windows 95 sur PSP. Oublier

1- Peut de gens on donc reussi a faire tourner win95
2- Win95 oui, mais + Dofus la psp tiendra pas

Moi je dit, attendez simplement la maj vers FLASH 7 qui est prevu deja depuis 1 ans

[Bjorn : Lien a la foi HS et surtout pas très légal. On va éviter, hein... ]
(Pour windob et pingouin sur votre psp)

Pour l'instant sony essaye de combler les failles de Firmware qui sortent très nombreux mais ont toujours des problêmes avec les pirates donc le flash viendrat pas tout de suite ^^

Mais ce n'est qu'une question de temps les amis!
Citation :
Publié par Moibenji
[Contenu édité]

Pour l'instant sony essaye de combler les failles de Firmware qui sortent très nombreux mais ont toujours des problêmes avec les pirates donc le flash viendrat pas tout de suite ^^

Mais ce n'est qu'une question de temps les amis!
Oué enfin quand tu vois le nombres de failles qu'ils y a

A chaque update; 2/3 mois apres des petits génies trouve une fille pour la downgrader.

Sony n'a pas finit, ces un long long combat entre les développeurs et les pirateurs
Citation :
Publié par Fresh-Sadi
Si c'était possible, comment ferai'ton pour étélcharger dofus... la page dofus.com BUG sur Psp non ?
www.dofus.fr ne marche pas car la ptite animation d'intro est en flash , donc tu pourras y aller des que la psp disposeras d'un lecteur flash adapter . Cependant , tu peut aller sir www.google.fr et cherche "site de la communauté" et tu peut accéder au téléchargement de dofus ... Enfin j'ai pas essayer de le telecharger mais bon , tu peut t'amuser a voir ce que ca fait
Citation :
2/3 mois apres des petits génies trouve une fille pour la downgrader.
Je dirais 2/3 semaines après ^^

Bjorn : Ba c'est comme les sites de hack, c'est à but informatif ^^

Je vais voir si il y a pas eu des majs concernant flash sur les sites de team on ne sait jamais.
trés bonne nouvelle
Oui en effet la bonne nouvelle et que un ecran numérique va être crée pour la psp donc pour le clavier encombrant adieu et pour dofus bonjour donc voila je vous explique le truc cet écran tactile sera relier a la psp via la prise usb/ et l'ecran superposée a l'écran norale donc constitué de 0 pixel et pour un prix modéré de 50€

Alor pour les 0 pixel c'est en fait un programme qui lie les pixel deja existant a la
partit tactile apartenant a l'écran tactile voila tout manque vrément plus que la version 7


DoFuS
Citation :
Publié par eliottd
Oui en effet la bonne nouvelle et que un ecran numérique va être crée pour la psp donc pour le clavier encombrant adieu et pour dofus bonjour donc voila je vous explique le truc cet écran tactile sera relier a la psp via la prise usb/ et l'ecran superposée a l'écran norale donc constitué de 0 pixel et pour un prix modéré de 50€

Alor pour les 0 pixel c'est en fait un programme qui lie les pixel deja existant a la
partit tactile apartenant a l'écran tactile voila tout manque vrément plus que la version 7
La même chose, traduit en français ?

En fait c'est pas vraiment que ça m'intéresse, j'ai une DS et raf d'avoir Dofus dessus, déja que sur un dix-neuf pouces je trouve ça limite... mais bon, si des possesseurs de PSP sont intéressés, autant faire en sorte qu'il puissent te comprendre.
Citation :
Publié par eliottd
Oui en effet la bonne nouvelle et que un ecran numérique va être crée pour la psp donc pour le clavier encombrant adieu et pour dofus bonjour donc voila je vous explique le truc cet écran tactile sera relier a la psp via la prise usb/ et l'ecran superposée a l'écran norale donc constitué de 0 pixel et pour un prix modéré de 50€

Alor pour les 0 pixel c'est en fait un programme qui lie les pixel deja existant a la
partit tactile apartenant a l'écran tactile voila tout manque vrément plus que la version 7


DoFuS
Qui a dit DS
Citation :
Publié par Fresh-Sadi
Voila.
J'ai télécharger dofus...
Je lance...
ECRAN NOIR.
J'attends..
ECRAN NOIR



Soyons patient...
Dofus ne marche pas pour le moment, en suite si tu veut juste pouvoir executer le loader sur ta psp, il te faut updater ta psp en 2.70 ou +.

Les version inférieur ne contiennent pas le flash.

Mais je rapelle que ces version contiennent le Flash 6, et qu'il faut le flash 7 pour faire tourner DOFUS.

Par consequence, faut attendre que sony se decide bosser sur le flash 7 sur ces prochaine update de la PSP.

PS : N'execute pas le .exe, la PSP ces pas windows un ...
Citation :
PSP Flash Player v1.3


The current version supports most action script through version 7 and runs on 1.5 only. We are currently testing for 2.x PSPs and will announce when it is working on 2.x firmwares. If someone gets it working, be sure to let us know.

Source
: http://files.psphacks.net/details.php?file=93

Le message traduit en français (dans une version résumée) :
Emulation d'actionscript 7 pour les PSP 1.5.
Demain en début d'après-midi je test personnelement l'homebrew pour vous donner des nouvelles de DOfus sur PSP.

Allant bientôt m'acheter une PSP je me posais cette question: Dofus pourrait-il marcher dessus? J'ai alors découvert ce topic en parlant d'après les quelques pages que j'ai lu, il est dit que non mais je voudrais une confirmation là-dessus

Donc, voilà
--Human--
Je fais plusieurs tests cette aprème pour savoir si Dofus tourne un minimum sur la PSP avec l'homebrew Flashplayer1.3.
Si les testes sont positifs, et que tu achètes une PSP que dès maintenant, tu auras des modifications de Firmware à faire dessus (google : downgrade psp, psp 1.5 blablabla), je te laisse faire quelques recherches préalable.
Impossible de trouver une psp downgradable dans le commerce dorenavant,il faut fouiller les magasin d'occasion.


Meme si dofus passe,j'ai bien peur qu'il rame méchamment,déja que la psp ne peut afficher coorectement plusieures images en meme temps(en surfant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés