(archive) Accident aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,que penserait vous si dans le jeu,il ce produisait quelque événement inattendue et aléatoire comme par exemple les moteurs d'un vaisseaux tombant en panne au beau milieu de l'espace ou une panne générale de l'équipement électronique d'un vaisseau.



Cela pourrais rajouter un peu de RP dans la vie d'un équipage.



C'est type de scénario aléatoire pourra bine entendu arrive sur des station,voir même les armes portatifs qui pourrait avoir un défaut de n'importe qu'elle sorte.



Ce qui signifie aller voir un technicien pour les réparations. Bien sur dans certain cas le vaisseau en question pourra être en danger car sans moteur sans armement a cause des pannes etc...



Ce qui voudra dire que l'équipage pourra être a la merci de n'importe quoi.



En plus cela pourrait mettre au point un certain système de "potabilité" des vaisseaux. En claire pour avoir le moins d'accident possible il faudra prendre soin de sont vaisseau.Un vaisseau mal entretenu sera plus sujet au avarie de toute sorte qu'un vaisseau bien entretenue.



Cela vas de même avec des vieux vaisseau. Exemple cela fait disons 1 ans qu'un joueur possède un vaisseau celui là demandera plus d'entretien qu'un vaisseau neuf.



Cela peu paraître contraignant mais d'un point de vue RP je pense que ce serait super.



Bien entendu cela reste un "rêve" car je pense que les devs ne créeront pas un système telle que celui là.



Dommage...
Citation :
Publié par Jad Kinon
Bien entendu cela reste un "rêve" car je pense que les devs ne créeront pas un système telle que celui là.
Oui je pense que ce système serait trop contraignant, il ne faut pas oublier qu'en général sur les JMM, 80% des joueurs ne sont pas rôlistes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés