Comment aller voir Pirate des C. 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en fait appel à jol et c'est mon dernier recours. tous les chamans et tous les sorciers d'orient m'ont fait défaut

Je dois absolument voir Pirate des Caraibes 2
Mais mercredi matin; je quitte Paris (même de l'écrire ça me fait du mal)
pour un pays ou les films en VO n'existe pas ! oui la province vous avez bien compris

Alors comment faire ???

et il n'y a pas d'avant première sur Paris... je suis complètement déséspéré
Citation :
Publié par Tuf
Je dois absolument voir Pirate des Caraibes 2
Mais mercredi matin; je quitte Paris (même de l'écrire ça me fait du mal)
pour un pays ou les films en VO n'existe pas ! oui la province vous avez bien compris
Les nombreux provinciaux vont être heureux une fois de plus de tous être mis dans le même sac par un habitant de la région parisienne.
Donc les 90% de gens de notre pays qui ne compose pas la surpopulation surexcitée de la capitale possède, selon les villes (et pas uniquement les régions ou même les départements c'est pour dire) des cinémas (autre chose que des supermarché Pathé ou UGC parfois, en cherchant bien, c'est utile aussi internet ) qui diffusent des films en VO.

Quoique pour Pirates des Caraïbes je ne sais pas s'ils ont une salle ou deux à perdre pour suivre les dialogues tout shakespeariens du film.

Bon j'ose croire que le message originale était ironique, le mien aussi finalement (enfin presque ... )
Citation :
Comment aller voir Pirate des C. 2
Citation :
pour un pays ou les films en VO n'existe pas ! oui la province vous avez bien compris
Et tu lui dis d'aller le voir en anglais... alors que justement il cherche en VO (ne trouvant pas d'avant-première en français) mais en vain

Oui, j'ai joué à T4C, sur Caern (mais jamais sous le nom de Kaine ) puis Mythéas où j'ai été développeur (m'enfin... j'étais sur Mythéas dès les débuts du projet avant même que GOA ne ferme ses serveurs). Pourquoi?
Citation :
Publié par Sdia
Hum.. pourquoi ?
au fait, ton nom me dit quelque chose, tu jouais pas à t4c avant ?
il veut aller voir le film en anglais mais se lamente du fait que la "province" ne diffuse que la traduction.
a moin qu'il se fasse retraduire a mesure en anglais
ma suggestion : hors-charte, yknow m'saying
Tu prends un aller/retour Paris/Lyon et tu vas le voir à l'UGC ciné cité !

http://www.ugc.fr/reservation/ChoixR...LYO&VERSION=VO

Je voulais aussi aller le voir en avant-première car je quitte Lyon mercredi matin, mais j'ai préféré accepter un repas entre amis à la place !

(bon moi je reviens sur Lyon la semaine prochaine mais n'empèche !)
Ha oui c'est vrai on est des arriérés en province, d'ailleurs je viens juste de découvrir le feu, je me rapproche dangereusement du niveau technologique des Parisiens !!! Attention je risque de devenir une menace pour vous !

Sinon pour répondre à ta question : Comment aller voir Pirate des C. 2 ?

En marchant?

Désolé de n'avoir pas pu t'aider plus
Même à Nantes, les films sont en VO. Dingue! Ca me fait penser à un parisien que j'avais rencontré qui m'avait demandé si je connaissais les sacs "EastPak" . Après on peut se moquer des américains qui nous demandent si on a l'électricité .
N'empeche qu'en province , les parigots en prennent plein la tête (faut dire qu'avec un rythme de vie pareil )

J'aurais bien une réponse à apporter mais je la garde pour moi
J'ai rarement vu une question aussi peu futé !

Generalement en dehors de Paris, il y a d'autres villes de grandes et de moyennes importances. Ces dernières ont souvent un complexe cinéma plutôt grand.
Citation :
Publié par Tuf
Mais mercredi matin; je quitte Paris (même de l'écrire ça me fait du mal)
pour un pays ou les films en VO n'existe pas ! oui la province vous avez bien compris
Ca me fait marrer les parigos qui pensent que dès qu'ils sortent de leur chère ville, ils arrivent dans une jungle sans nom...

La dernière fois, un parisien dans le train pour aller à Strasbourg me demande si il devrait faire le trajet gare>centre ville à pied ou bien si il y existait un réseau bus/tram...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés