JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Répondre
Partager Rechercher
Franzi44
Dauphin / Dauphine

Exclamation

Bloqué

Je vous demande de l'aide, car je suis vraiment bloqué, et sa me s**** grave.
Sa se passe a Tulla, o moment ou faut faire la quête de parler a l'esprit qui sort de la fontaine!!!
J'aimerais que l'on me dise comment je dois faire!!!
Merci d'avance
Spuki
Empereur

Citation :
Publié par Franzi44
Je vous demande de l'aide, car je suis vraiment bloqué, et sa me s**** grave.
Sa se passe a Tulla, o moment ou faut faire la quête de parler a l'esprit qui sort de la fontaine!!!
J'aimerais que l'on me dise comment je dois faire!!!
Merci d'avance
t'avais qu'a bien ecouter l'esprit, bon dans la tour, quand tu vas voir le doyen des mages, y'as un tableau sur un des murs. Il te suffit de bien linterpreter pour pouvoir ouvrir les portes de chaque sucursales, qui se trouve dehors... comment ca marche ? pas tres dur.. Dehors t'as 4 batiments, devant les quels se trouvent des boutons ( au sol ) faut que tu marche dessu pour les ouvrirs.. pour allumer un des bouton en face des portes faut que tu marche sur 4 boutons secondaires qui sont un peu partout dans la ville, qui represente toutes arcanes magiques... enfin bon.. excuse si c'est pas tres comprehensible mais il est 4h du mat xD
Jean-Michel Végéta
Roi / Reine

Ce passage est vraiment casse-burnes je te conseille de chercher une soluce sur le net pour t'en débarasser vite fait.
Ed Wood
Alpha & Oméga

Il y a surement ce qu'il te faut ici.
Spuki
Empereur

rolalala vous enlever tout le charme du jeu
Jean-Michel Végéta
Roi / Reine

Erreur jeune homme, c'est cette enigme de merde qui enlève tout le charme du jeu.
Ed Wood
Alpha & Oméga

Ba tout dépend, ce casser la tête oui, mais si ça traîne vraiment vraiment trop en longueur, la soluce est appréciable.

Mais, bon ne pas ce dire, "oh j'y arrive pas, j'y est passé 10 min, elle est où la soluce ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite