JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Patch 1.68 bêta 1 disponible

Citation:
Vous ne l'attendiez peut-être pas mais le patch 1.68 est disponible en bêta 1 sur le site de BioWare. Même si son contenu semble plus réduit que celui des pathcs précédents et en majorité dédié à des corrections, on notera néanmoins l'ajout dans Neverwinter Nights des capes visibles pour les personnages.

L'autre information d'importance est que le patch 1.68 ne sera pas le dernier et qu'il y aura bien un patch 1.69.

Bon test.
Patch 1.68 : les capes.
Patch 1.69 : les chevaux ?
Ysengwen
Alpha & Oméga

Des capes qui s'affichent quand on en porte une à l'emplacement adéquat dans l'inventaire ? Ou des "cous" disponibles lorsqu'on modifie l'armure comme certains hacks en rajoutaient déjà ?
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ysengwen
Des capes qui s'affichent quand on en porte une à l'emplacement adéquat dans l'inventaire ?
Oui, c'est ca.

Delolia
Alpha & Oméga

Ils ont attendu la fin de vie du jeu pour faire ça mdr
puchiko [A-M]

ca met pas un peu le bazar avec ce qui existait ?
KzimiR666
Roi

Comme ces capes sont trop belles !!!
Par contre, je me demande ce que ça va faire avec les capes/cou. ^^ Des gens très emmitouflés ? ^^
Le grognon
Alpha & Oméga

DLA est vraiment trop fort... vu qu'ils sont les auteurs de ces capes... j'attend de voir leur module le mois prochain... avec les chevaux montables
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Ils corrigent le bug du serveur Linux et ça c'est une bonne chose
Kryoack
Prince

Sarcastique
Salut, j'aurai une question un peu " bete " mais... comment on install le fichier *.RTP que l'on recoit ? je n'arrive pas à installer cette Beta .
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kryoack
Salut, j'aurai une question un peu " bete " mais... comment on install le fichier *.RTP que l'on recoit ? je n'arrive pas à installer cette Beta .
Citation:
Envoyé par http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html
Installing the Beta Patch:

Download the two Beta patch .zip files. DO NOT unzip these files.
Place the two .zip files in your Neverwinter Nights install directory.
Run NWUpdate. This will install the Beta patch.

Uninstalling the Beta Patch:

Make sure you have the correct 'uninstall patch' that you downloaded in your Neverwinter Nights install directory. (Archive of BETA uninstall patches here)
Run NWUpdate. NWUpdate will use the local .zip patch file that will uninstall the Beta patch.
Press the Update button.
You will be notified that the Beta patch has been removed and that you are now back to the previous version.
Delete the two Beta patch .zip files from your Neverwinter Nights install directory.
Tu download les deux zip dans le repertoire de base de nwn. (Tu les dezip PAS)
Tu lance l'auto update.
Jenifael Armorisis
Prince / Princesse

Salut, j'suis un petit nouveau sur JOL. Juste pour dire que je suis un manga de NWN et que ces capes sont vraiment cool ^^. J'ai bien hate que la 1.68 (non beta) sorte pour qu'il l'aille sur le mod où je jous.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Juste un petit message pour vous informer que la bêta 2 du patch 1.68 est désormais disponible. Elle corrige juste quelques problèmes présents dans la bêta 1.
Barnabé
Alpha & Oméga

Le patch fonctionne pour le jeu de base ou bien il faut avoir les add-on?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Le bêta patch fonctionne avec NWN+SoU+HotU, NWN+SoU, NWN+HotU ou NWN seul. Il faut cependant choisir le bon fichier (pour chaque combinaison et langue c'est un fichier différent).

Si tu hésites sur le fichier à télécharger indique pour quelle version du jeu tu en as besoin et quelqu'un te dira celui qu'il te faudra récupérer.
Rpg Fan
Alpha & Oméga

Les pnj aussi auront leur cape ? (Deeekin avec un cape , ou vont passer ses ailes de dragonnet ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite