Tearing / Synchronisation d'image

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y en a-t-il qui ont des problèmes de tearing, du genre quand on désactive la synchro verticale ? Ce problème apparaît quasi systématiquement chez moi quand je marche (c'est-à-dire toujours quoi ).

J'ai une 7900GTX avec les avants-derniers drivers officiels, et suis en résolution 1680x1050, 32bpp, video sync activée (entre autres).

Merci
je sais pas ce qu'es le tearing donc je vais pas pouvoir t'aider dessus. Par contre j ai un soucis aussi au niveau graphique.
quand je tourne j ai parfois les decors qui disparaissent dans certaine directions (je ne vois que le ciel/fond) et c est tres chiant.

Dans la base de connaissance de SOE, ca me parle de supprimer des fichiers .txc
moi je veut bien mais il y en as pas ...

http://help.station.sony.com/cgi-bin...i=&p_topview=1

si qq un as une soluce merci.
Pour ton problème Croute, c'est un bug connu depuis visiblement 1 an, mais auquel SOE n'a trouvé aucune solution. Il est connu sous le nom de "West Bug" et fait en effet disparaitre les décors de manière aléatoire lorsqu'on regarde vers l'est ou l'ouest.

Le seul remède étant de reboot sa machine, relancer le jeu ne change rien.

Pour ton problème andanos, je n'en ai pas la moindre idée...désolé
Désolé de ne pas être repassé plus tôt ici

Je n'ai pas encore trouvé l'origine de mon problème. Ce n'est pas outre mesure gênant cela étant, je suis juste un peu étonné.

Déjà que j'ai du utiliser RunFirst pour n'utiliser qu'un seul core, sinon ça pouvait devenir injouable (problèmes non liés a priori, je cite juste ).

En attendant je me suis plongé dans l'UI et j'ai pondu ma fenêtre de Player Info. On voit bien que ça a été mis en couche au-dessus du vieux code

Bref, je vais quand même essayer de trouver et je viendrai vous faire part de mes trouvailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés