De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
When a corrupt ruler summons the power of an outcast god and infects the land with a creeping darkness, it will take a band of heroes to save Elona. Guild Wars Nightfall is the roleplaying game gamers have been waiting for – an intimate, heroic experience where your decisions shape your personal game experience and your customizable party becomes an extension of your character. In this third campaign in the award-winning Guild Wars® universe, this is Guild Wars® like you've never seen before. With more than two million copies sold worldwide, Guild Wars® is the award-winning epic roleplaying game that revolutionized online gaming with its free gameplay.


• Customizable Heroes (party NPCs) that level up with the player, follow player instructions in combat, and use armor, weapons, and skills of the player’s choice.

• A new game type, Hero vs. Hero Battles will allow a single player to participate in PvP with hero NPCs.

• Two new professions: The Dervish, a scythe-wielding holy warrior and The Paragon, the guardian angels of the Elonian people.

• 4 new guild halls.

• 300 new skills.

• 250 Quests, 55 explorable areas, 20 new Story Missions, and three new Challenge Missions.

• Peerless online RPG action with no monthly fees!
Source : Guild Wars Guru et EB Games.

Traduction :
Citation :
Quand un souverain corrompu invoque le pouvoir d’un dieu banni et infecte le pays avec des ténèbres rampantes, un groupe de héros sera nécessaire afin de sauver Elona.
Guild Wars Nightfall est le jeu de rôle que les joueurs attendaient : une expérience héroïque et intime où vos décisions façonnent votre propre expérience du jeu et où votre équipe personnalisable devient une extension de votre personnage. Cette troisième campagne dans l’univers récompensé de GW, est un GW comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.
Avec plus de deux millions de copies vendues dans le monde, GW est le jeu de rôle épique récompensé qui a révolutionné le jeu en ligne avec sa possibilité de jouer sans abonnement.

Des héros personnalisables (PNJ membres de l’équipe du joueur) qui montent de niveau avec le joueur, suivent ses instructions en combat, et utilisent l’armure, les armes et les compétences de son choix.

Un nouveau type de jeu, les Batailles Héros contre Héros qui permettent à un joueur seul de faire du PvP avec des PNJ héros.

Deux nouvelles professions : le Derviche, un guerrier sacré armé d’une faux et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien.

4 nouveaux halls de guilde.

300 nouvelles compétences

250 quêtes, 55 zones explorables, 20 missions en mode coopératif, et trois nouvelles missions de défi.

Jeu de rôle en ligne sans abonnement !
De plus sur le site officiel on peut découvrir les caractéristiques des deux nouvelles classes :
Citation :
Caractéristiques du Parangon :

* Charisme (Principale)

Vous gagnez 1 point d’énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d’énergie maximum tous les 3 rangs).

* Maîtrise de la lance

La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.

* Commandement

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.

* Motivation

Pas d’effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l’énergie ou à l’inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.


Caractéristiques du Derviche :

* Mysticisme (Principale)

Chaque fois qu’un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d’énergie tous les deux rangs de Mysticisme.

* Maîtrise de la faux

La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.

* Prières du vent

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.

* Prières de la Terre

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
Et pour le plaisir des yeux voici deux captures d'écran de Nightfall :

http://www.guildwars.com/images/screenshots/nightfall/gwn-delta-page.jpg
http://www.guildwars.com/images/screenshots/nightfall/gwn-lowlandsarena-page.jpg

Et une illustration du Parangon :
02.jpg

Et une du Derviche :
03.jpg
j'ai pas trop compris le premier point tu pourrait le commenter un petit peu please ? ^^

et sinon pour les deux nouvelle profession, en gros c'est un guerrier et un moine sous une autre apparence, moi j'ai compris sa
donc toutes questions sur les deux nouvelle profession sont toujours en suspend


ps : encore 3 jour avant de le tester
Citation :
Publié par Neova
j'ai pas trop compris le premier point tu pourrait le commenter un petit peu please ? ^^
Le premier point: Mercenaires personnalisable qui prennent des niveaux en même temps que le joueur et qui suivent les instructions du joueur pendant le combat. On pourra choisir non seulement leurs armures, leurs armes mais aussi leurs skills avant de partir explorer une zone.

Pour moi, sûrement la meilleure chose qui arrivera avec cet add on...
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Ou la pire...


Déjà que ça met parfois du temps pour s'accorder sur le build. Mais alors si on doit le faire en fonction des mercos, ça va être génial
C'est du PvE pas du PvP. Enfin personnellement se préparer a partir faire une coop ou une quête... me prend pas 40min-1h.
C'est sur se sera moins facile et rapide que de choper 5 merco et direct commencer, mais je doute qu'ils enlèvent cette possibilité.
Le truc, c'est que c'est toi qui fait le build des merco en fonction du tiens, et plus toi qui fait ton build en fonction d'eux. Je trouve que c'est une avancée majeure dans le PvE Guild Wars.
Citation :
Le premier point: Mercenaires personnalisable qui prennent des niveaux en même temps que le joueur et qui suivent les instructions du joueur pendant le combat. On pourra choisir non seulement leurs armures, leurs armes mais aussi leurs skills avant de partir explorer une zo
si c'est confirmé, c'est vraiment énorme. Ca permettra de mettre aux bots des skills complémentaires etc... Le seul problème c'est que ça risque de rendre encore moins intéressant de grouper avec d'autres "vrais" joueurs.

Le fait de pouvoir donner des ordres aussi, c'est un grand plus. (j'espère que ça sera mis en place aussi pour les pets enfin surtout pour les rangers).

Enfin si ça se confirme ce chapitre là je risque de l'acheter, vu que faction c'est toujours pas fait (peut être quand le prix aura baissé).


Affaire à suivre et vivement ce week-end histoire de tester les 2 nouvelles classes.
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Trouveur
• Customizable Heroes (party NPCs) that level up with the player, follow player instructions in combat, and use armor, weapons, and skills of the player’s choice.
Vivement qu'on voit ce que ça donne

Citation :
Publié par Trouveur
• 300 new skills.
Hmm, en espérant que ça va pas amener un lot de skills clones trop nombreuses pour les classes deja existantes

Bon bah, nide voir les compétences des nouvelles classes maintenant
S'il emploient le même système qu'entre Factions et Prophécies (c'est quasi certain à mon avis) alors oui c'est tout à fait possible.
Il suffit de lier ton nouveau compte GWN à ton compte Factions. Les persos auront sans doute à réaliser une ou deux quêtes, voire un peu plus (comme c'est le cas maintenant pour Factions et Prophecies) pour avoir accès au nouveau continent.
Moi de toute façon , j'attends Guild Wars Sunrise avec ses coops McDonald .

Franchement , ça laisse présager du bon sur ce que sera , au final , Nightfall . J'ai hate de me faire une équipe de mercenaires hyper complémentaire .
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Aller encore 300 skill doublon de Faction et Proph, bientot le ranger touch reviendras encore plus fort... avec 6 morsure du vampire, fear.
Le rôdeur touch na besoin que de 2 touch, il n'a pas le temps d'en lancer 3.


Sinon, le coup des mercenaires personnalisables, sa sent des longues heures de solo, surtout si on peut mettre une classe secondaire aux mercenaires...
Je parle même pas des teams spike mercenaires qui feront fureur au mercenaires vs mercenaires (surtout si on peut demander aux mercenaires d'utiliser tous en même temps une certaine compétence)

Je ne pense pas non plus qu'ils reprendront des skills, ils leur mettront juste les skills de base (ils ne créeront sûrement pas un 3eme guérison des autres ou guérison divine) à mon avis.

edit pour en dessous: c'est pas une blague
Et bien ça promet d'être un bon jeu PvE,mais bon,je me suis déjà fait avoir avec Factions,cette fois,je me réjouis un peu moins vite des promesses d'Anet...

Sinon c'est clair que le système de mercenaire me donnera encore moins envie de grouper avec d'autres être vivants.déjà que Factions et Proph se terminaient aisément avec les bourriques qu'on avait déjà,si maintenant ce sont de vrai combattants presque intelligents...ça promet.

Hotel des ventes peut-être? Il n'est toujours pas mentionné



Et on veut un coiffeur ! Vive les kikoo's
Le coup des PNJ héros me fait très envie

Faut encore voir à quel degrés ils peuvent être personnalisable, à quoi va ressembler l'interface, ...

Par contre, bonjour la pompe à fric pour équiper tout ce beau monde.

Mais je suis bien partit pour chopper ce chapitre là aussi
Pas de reconnection, vente offline, reequilibrage des competances, mise a jours des maps HoH, ... ? Bon ben, j'attendrais le Chap.4
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés