JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

[2006] Bon ben, j'ai fait ça......

Voila, j'ai bossé comme un damné, je vais proposer cette vidéo.

http://files.filefront.com/MementoMo.../fileinfo.html

C'est un duel mais plutôt que de faire du Musclor, j'ai essayé de montrer comment ils avaient pu en arriver là.
Et puis bon, même si c'est dramatique, j'ai quand même essayé de mettre une petite touche d'humour à la fin.

Quoi vous gna pensez ?
LorDragon
Alpha & Oméga

Pas mal du tout un peu saccadé par moment mais j'ai plutôt bien aimé (et c'est déjà bien mieux que ce que je pourrais accomplir pour l'instant ), pas mal ta petite touche de "La Mort" .

LD
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Version modifiée, retouchée, probablement définitive

http://files.filefront.com/Memento_M.../fileinfo.html
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Meme remarque que Lord pour les saccades, c'est le seul point négatif à mes yeux
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Dur de faire quelque chose en trois petites minutes, alors bravo (je ne participe pas car je n'ai pas su faire avec les contraintes...). Même remarque sur la fluidité de certaines scènes. Et c'est très personnel mais je n'aime pas trop les "effets spéciaux". Si tu penses le remonter encore une fois, je suggère de modifier légèrement les textes qui sont difficilement lisibles j'ai trouvé (trop rapide ou trop complexe).
zeskyy [S.O.C]
Roi

lol excellente la fin
mort de rire
par contre je sais pas si le jury va l'apprécier

En tout cas pour avoir déjà fait des vidéo je trouve que tu t'es très bien débrouillé... C'est très beau ce que tu as fait avec toutes ces contraintes...

Perso j'ai abandonné... trop de contraintes...

En tout cas bravo pour ta vidéo... en si peu de temps
Enthy

Grand adepte des blockbusters issus de Panpan Studios depuis DAoC, je trouve celui-là tout bonnement excellent. Dommage pour les saccades, en effet !
zeskyy [S.O.C]
Roi

Citation :
Publié par Enthy
Grand adepte des blockbusters issus de Panpan Studios depuis DAoC, je trouve celui-là tout bonnement excellent. Dommage pour les saccades, en effet !
où peu on trouver cela ?
Enthy

Après quelques recherches sur le forum, j'ai retrouvé ça (les fameuses vidéos, mais un certain nombre ne sont plus en lien - si Panda passe par là... peut-être pourra-t'il remédier) et de la lecture (2003... Outch, si longtemps déjà... )
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Le site de "off" de Panda où on peut trouver de vrais morceaux de Panda dedans () est celui-ci : Panpanstudio.
zeskyy [S.O.C]
Roi

j'ai tout télécharger et tout regarder... Encore bravo a Panda

dsl pour ce message il n'est pas a sa place dans ce sujet mais je tenais comme même a le dire
IEFBR14

personnellement je n'aime pas du tout cette vidéo.

J'ai beaucoup aimé certaines de tes productions (notamment celle de ton "au revoir" à DaoC) mais celle-ci est assez "fade" à mon sens.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bon, je vous remercie de vos avis.

Pour ce qui est du thême, c'est en effet une question de gout et il est trop tard pour le changer.

Le format trois minutes est un peu court pour moi et je ne m'y sens pas très à l'aise. Cependant, c'est fait et je vais donc la proposer, on verra bien.

Merci à tous

Ch.colloc.montpell' [>Love]
Bagnard

Le téléchargement est corrompu pour moi.. 0kilo octets :/

[ HS mais merci pour le lien, la saga des Power Gamers c'est génial ^^ ]
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je vais essayer de le re uploader mais j'espere qu'il a été télécharger pour le concours parce quela, on est le premier aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite