[bg] Lfg ?

Répondre
Partager Rechercher
Jme disais justement que pour eviter de se retrouver seul au monde ou parfois avec 2 raid differents (altérac) blizz pourrait instaurer un principe :

Des qu'on rentre dans le BG on rentre dans le groupe (raid) de joueurs qui y sont présents, comme ça on démarre sur de bonnes bases et surtout on voit ceux qui leave en cours de route ou qui veulent FFA comme des egoïstes.

Juste une idée comme ça...
Je trouve ca idiot, maintenant on pourra plus etre seul si on le desire pour gagner plus de points tout en jouant le BG. Pourquoi pas un BG ou Blizz controle nos persos aussi.
c'est pas pasque tu join automatiquement un grp que tu peux pas le quitter. L'avantage c'est que les personne qui ont flemme de grper par manque de temps seront automatiquement grp.

je trouve sa bien, sa renforcera le pvp de grp, et non plus un pvp ou tt le monde joue dans son coin en tentant de tirer sont bout de couverture. (ce qui ce passe en ce moment)
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
c'est pas pasque tu join automatiquement un grp que tu peux pas le quitter. L'avantage c'est que les personne qui ont flemme de grper par manque de temps seront automatiquement grp.

je trouve sa bien, sa renforcera le pvp de grp, et non plus un pvp ou tt le monde joue dans son coin en tentant de tirer sont bout de couverture. (ce qui ce passe en ce moment)
je tiens à te rassurer, sur le serveur test on est bien grouper / raider automatiquement, mais quand tu tombes sur du pick-up c'est exactement comme avant, chacun joue dans son coin en tentant de tirer sont bout de couverture. (ce qui continuera de se passer jusqu'à la disparition de WoW)
c'est qd meme plutot pratique surtout pour le raid leader qui doit pas toujours garder un oeil sur ceux qui arrivent ou qui partent en cours de BG ou encore qd on termine un bg pour un autre avec le meme groupe.
Actuellement même lorsque des groupes de raid sont créés, ils ne servent généralement à rien; personne ne parle sauf pour balancer des "PUT1 MAIS VOUS FAITE NIMP" "YA PA D'ORGANISASSION" "VOU ETE TOUS DE NAABS" "MAIS HEALEZ LES HEALERS PUT1" etc ... ^^

donc ce nouveau système changera pas grand chose, si c'est n'est supprimer les demandes de groupe sur le canal local ou sur le recherche groupe (pour ce dernier ce ne sera pas un mal ^^)
Citation :
Publié par Labbepierre
Actuellement même lorsque des groupes de raid sont créés, ils ne servent généralement à rien; personne ne parle sauf pour balancer des "PUT1 MAIS VOUS FAITE NIMP" "YA PA D'ORGANISASSION" "VOU ETE TOUS DE NAABS" "MAIS HEALEZ LES HEALERS PUT1" etc ... ^^

donc ce nouveau système changera pas grand chose, si c'est n'est supprimer les demandes de groupe sur le canal local ou sur le recherche groupe (pour ce dernier ce ne sera pas un mal ^^)
C'est tellement vrai .
Mais bon, on sait jamais ... on peut rêver.
Citation :
Publié par Labbepierre
Actuellement même lorsque des groupes de raid sont créés, ils ne servent généralement à rien; personne ne parle sauf pour balancer des "PUT1 MAIS VOUS FAITE NIMP" "YA PA D'ORGANISASSION" "VOU ETE TOUS DE NAABS" "MAIS HEALEZ LES HEALERS PUT1" etc ... ^^

donc ce nouveau système changera pas grand chose, si c'est n'est supprimer les demandes de groupe sur le canal local ou sur le recherche groupe (pour ce dernier ce ne sera pas un mal ^^)

Voilà tu as résumé, ça soulagera les leads du raid qui n'aura pas à grouper à tour de bras. Sinon aucun changement, si il y a pas de groupes organisés, la faction a perdu d'avance (sauf le cas où y a plus d'ally que de hordeux dans le BG).

C'est une bonne idée de la part de Blizzard donc.
Citation :
Publié par Labbepierre
Actuellement même lorsque des groupes de raid sont créés, ils ne servent généralement à rien; personne ne parle sauf pour balancer des "PUT1 MAIS VOUS FAITE NIMP" "YA PA D'ORGANISASSION" "VOU ETE TOUS DE NAABS" "MAIS HEALEZ LES HEALERS PUT1" etc ... ^^
suis content d'etre sur un serveur rp et chez la horde moi Oo. jamais vu de choses comme ca.
j'ai assister à une engeulade sur le serveur test entre quelqu'un qui essayait d'organiser un warsong et un prêtre qui avait respec ombre et qui refusait de soigner et expliquait qu'il était là pour faire du DPS et qu'on avait pas à le faire suer à cause de ça, c'était ubuesque.

La communauté WoW m'étonnera toujours, elle n'a aucune limite dans le délire et le n'importe quoi, de préférence en totale opposition à la plus simple des logiques.

Le groupage automatique c'est juste une facilité, pour le reste rien ne change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés