[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo Très sympa et agréable a regarder.
team play impressionnant
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ok.

lol lol sinon le bof a 35:50 minute contre des vieux tank !
t'es fou ils ont bien fait, j'ai reconnu mon proto dans le tas :/ (me souviens de ce fight d'ailleurs, la vieille ruine de notre côté, incapable de deal quoi que ce soit ^^ )

Sinon vidéo très sympa même si c'est vrai qu'il manque clairement un gros fight 8v8 bien tendu. De manière générale, il n'y a pas dans la vidéo de groupe qui vous parvient à retenir vos assaults et empecher les morts rapides :/
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Sinon vidéo très sympa même si c'est vrai qu'il manque clairement un gros fight 8v8 bien tendu. De manière générale, il n'y a pas dans la vidéo de groupe qui vous parvient à retenir vos assaults et empecher les morts rapides :/
ba voila tout est dit
en parlent de 8vs8 chui tombé sur cette vidéo hier https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=379 le group behem vs hoax il me semble beau fight.
Y a de jolis fights dans la vid
Avec une bonne gestion générale.

Juste j'aurai préféré une vid genre 20min avec un condensé des plus speed[edit]quand je dis speed, c'est avec le plus de punch ^^, ce qui dégagent le plus de chose quand on est que spectateur[/edit] et lisibiles ( y en a 2-3 de nuits on voit mal ), moins de fight mais une qua vidéo 2 fois sup

n1 ^^
Citation :
Publié par Blood-gdv
ba voila tout est dit
en parlent de 8vs8 chui tombé sur cette vidéo hier https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=379 le group behem vs hoax il me semble beau fight.
Honnetement ce fight n'a de beau que le fait qu'il a duré... Un fight qui dure ne veut pas forcement dire que les deux teams ont bien joué, ca veut dire qu'elles ont eu un niveau de jeu proche... Autant dire que si tu regardes bien ce combat tu verras qu'il est blindé d'erreurs de jeu
De plus si on parle du même fight ( celui sur agramon pres des terre en ruine ) c'est pas le grp hoax mais un pick up bliss avec pour seul HoaX Jeil, et oui ce fight est bourré d'erreur de jeu mais il est long c'est sur ^^
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
De plus si on parle du même fight ( celui sur agramon pres des terre en ruine ) c'est pas le grp hoax mais un pick up bliss avec pour seul HoaX Jeil, et oui ce fight est bourré d'erreur de jeu mais il est long c'est sur ^^
t'es meilleur en heal, qu'en caba bakounet
premiere vidéo groupe que je regarde jusqu'au bout...

Pas mal, joli chain de groupes alb @ farm rps, jolis fight.

Stop se fouttre de la gueule de notre moine, il risque de reroll thauma feu ..
__________________
Citation :
Publié par Eraydon
Honnetement ce fight n'a de beau que le fait qu'il a duré... Un fight qui dure ne veut pas forcement dire que les deux teams ont bien joué, ca veut dire qu'elles ont eu un niveau de jeu proche... Autant dire que si tu regardes bien ce combat tu verras qu'il est blindé d'erreurs de jeu
2 team qui se valent donne souvent des fight plaisant a regarder, je n ai jamais di qu il été parfait , inversement des fight parfait n'est pas forcement sympa a voir. (c était juste une parenthèse concernant la vidéo posté plus haut ou le group satora domine largement tout les groups rencontré )
Les combats valent ce qu'ils valent mais pour avoir jouer la même compo avant eux, c'est à peu près ce qu'elle peut présenter de mieux...

La gestion des add à la RA c'est laid mais le jeu est fait comme ça dorénavant (principalement avec la deter de folie sur les tanks).

Quant aux interludes IRL c'est bien sympathique mais, sans vouloir vanner, y en a un qui fait un peu pub biactol quand même.
Sympa à regarder, beau montage
Roman tjs égale à lui même... il a même trouver des disciples à sa gay-attitude...
Bonne idée l'irl
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Les combats valent ce qu'ils valent mais pour avoir jouer la même compo avant eux, c'est à peu près ce qu'elle peut présenter de mieux...

La gestion des add à la RA c'est laid mais le jeu est fait comme ça dorénavant (principalement avec la deter de folie sur les tanks).

Quant aux interludes IRL c'est bien sympathique mais, sans vouloir vanner, y en a un qui fait un peu pub biactol quand même.
Bin il ont du rr il vont pas prendre course de fond 5 ou quoi :b , donc bon si ca tourne aussi bien c 'est que il ya du rr pr suivre derier ^^


J'ai vrement pas aimé Un seul detail c'est que vous ripez pas ! sinon bonne video je trouve
Citation :
Publié par Eraydon
Honnetement ce fight n'a de beau que le fait qu'il a duré... Un fight qui dure ne veut pas forcement dire que les deux teams ont bien joué, ca veut dire qu'elles ont eu un niveau de jeu proche... Autant dire que si tu regardes bien ce combat tu verras qu'il est blindé d'erreurs de jeu
oula oui il y as pas mal d'erreur de chaque coté (deja chez nous) le martyre de louveteau (barbablond) qui rip derriere, moi qui lache pas bambi entre autre quand je joue le proto, behe qui fait l inc sans self ... deja rien que ca
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky

Quant aux interludes IRL c'est bien sympathique mais, sans vouloir vanner, y en a un qui fait un peu pub biactol quand même.

Lol j'my attendais un peu à celle la, j'me demandais qui allais la sortir, 3 jours d'irl , avec juste une douche le premier jour, en dormant très peu et dans l'appart ou il faisait bien chaud, personnelement pour moi ça pardonne pas xD mais bon sinon c'est gentil de s'inquieter pour nous , en temps normal j'ai pas trop de pb de ce coté la

Sinon à hub , tu es surement super skilled de la prévision mais en ayant regarder même pas 1/10 de la vidéo, tu peux m'expliquer comment tu porte un jugement objectif sur celle la ? Mais bon np, tu as bien fait de pas la regarder ton ego aurait surement pas supporter de te voir rip :'(
Tres sympa video, vraiment très résistant votre groupe, enfin quand on voit ce que le hel peut encaisser ca me prait un bon choix d'en mettre un et non un odin, surtout en grpe tank.


Sinan en électro y avais moyen de faire beaucoup mieux en musique imo, apres comme tu le dis c'est un choix personnel.

L'irl c'est à Genève la non que vous faites les tarés ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés