[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldroth
meme c pas une raison ! c tout je joue respectueusement ya pas de lag ni rien ce qui est pas le cas de tout l monde...
apres au bout de 4 ans de pratique de l anihi c normal que jarrive a en rentrer une paire sympa
lol , sinon imo on a joue aussi respectueusement vs nos adversaires ( sauf cas comme bakou ou la colere l'emporte ^^ )
Citation :
Publié par Innocent
lol , sinon imo on a joue aussi respectueusement vs nos adversaires ( sauf cas comme bakou ou la colere l'emporte ^^ )
nan mais la eldroth est ennervé aussi ^^ il etait pourtant en forme au debut de soirée et pouf, il et voila ce que ca donne il est tout ennervé ^^
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
nan mais la eldroth est ennervé aussi ^^ il etait pourtant en forme au debut de soirée et pouf, il et voila ce que ca donne il est tout ennervé ^^
C'est la faute du stun de l'espace aussi ! vais allez le réconforter
(En comparant les dates, on voit que les fights de la vidéo d'eld et des suto ont lieu le même soir, a 30 min d'intervalle. Donc si la réflexion de Bakou correspond bien au fight perdu contre le groupe morii, c'est carrément déplacé car on voit bien sur la vidéo pov eldroth que bakou lui montre joliment son dos et le stun arrive, tout logiquement ^^ )
Non mais oui j'ai fait un flam déplacé mais c'était plutot a chaud parce que ça m'avais fait rager sur le coup, et oui ça correspond a la fight contre mori qu'on avais perdu, et sur mon écran je le voyais à 10 m de moi , alors après j'en sais rien ce que ça donne sur son pov, et j'suis désolé pour le grosse merde j'le pense pas du tout en plus , c'était plus sur le "coup" ^^ voili voilou mea culpa j'espere que tu m'en veux pas trop eldroth et oui ça m'arrive assez fréquemment de rager sur les mecs et de les insulter alors que je le pense pas du tout mais ceux jouant avec moi le savent tous très bien ;p

Sinon je suppose que ça été repeter puisque jl'ai dit sur irc le flam, mais ça a surement pas du dire tout puisque jl'lavais aussi dit que j'le pensais pas du tout , mais bref ^^
ok c est noté .

Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
et oui ça m'arrive assez fréquemment de rager sur les mecs et de les insulter alors que je le pense pas du tout
surtout les fois ou t implose apparement ...
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
(En comparant les dates, on voit que les fights de la vidéo d'eld et des suto ont lieu le même soir, a 30 min d'intervalle. Donc si la réflexion de Bakou correspond bien au fight perdu contre le groupe morii, c'est carrément déplacé car on voit bien sur la vidéo pov eldroth que bakou lui montre joliment son dos et le stun arrive, tout logiquement ^^ )
Y aurait il encore un lien pour regarder cette video svp ?
Citation :
Publié par Eldroth
ok c est noté .


surtout les fois ou t implose apparement ...
J'ai pas regardé la video donc je peux pas trop en parler mais ca m'est arrivé (souvent) de m'enerver contre des champions particulierement suite a une annihil de face sous bov et une mort en 2 coups ^^ Ca veut pas dire que je haissais le joueur en face, mais que la facon dont je suis mort m'avait enervé
Ce que je trouve le plus dommage c'est surtout la personne qui a du te le repeter alors que je l'ai dit moi même sur irc la seconde du flam et que j'ai jamais essayé de le caché parce que je le pensais pas, ( ce que j'ai dit sur irc ), mais bon y'a l'air d'avoir des petits rigolos, qui ont du trouver très drole ce qu'il ont fait, bin euh tant mieux pour eux , le principal étant je pense ce que je t'ai dit en mp
Mais lol Roman [Modéré par Anlhblink : On évite les grossiertés, même pour des privates joke] , genre j'ai gardé mon pucelage encore quelques mois, tu balances n'imp sur jol je te revaudrai ça à ma prochaine montée sur Paris

Sinon merci à tous pour vos messages sympatiques que j'ai eu un peu partout que ce soit sur msn ou en mp ou sur ce post lui-même, même si la vidéo est pas top top j'ai passé bcp de temps dans le vide à la faire donc merci pour la compréhension.

See you une autre fois.
mais c est bon voila les explications sont faites, la messe est dite j'vais pas etre rancunier ...

Citation :
Publié par Brelitha
Y aurait il encore un lien pour regarder cette video svp ?
rage_eld

c mon premier montage alors on senerve pas ^^
Citation :
Publié par Trieste
Ca arrive à tout le monde d'insulter qqn sous le coup de l'ennervement sans le penser, surtout quand tu penses être en cercle fermé et que ca ne sera jamais diffusé
Il m'arrive meme d'insulter sans coups d'ennervement hein Trieste
Joli vidéo, ça fait plaisir de voir Midgard en pleine santé même avec moins de RK ça latte Bravo >>>M I D G A R D<<<

A la 20eme minute vous auriez du mettre comme musique>>
Village people> Y M C A, ça collerai mieux (dans tout les sens du terme :d)

sinon j'ai la même guitare à la fin

BizzzZZZ All
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés