[Broc] Le 12L /11L en combien de temps ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, amis/ennemis 12L 11L pouvez vous nous donner le /play de votre perso pour faire une estimation moyenne du temps de jeu pour ding 11L et 12L.


PS les critiques sur le temps de jeu des personnes qui répondront ne sont pas les bienvenues dans ce post.

Juste

nom du perso :
rang :
play :
voir template RA et template de spé pour aider les gens


merci d'avance.
Je suis aps encore 12L pour te répondre . Et c'est pas très parlant, par exemple mon perso tourne beaucoup pour craft des doublures pour des amis qui otn des amuriers
Je vois pas trop en quoi ca aidera de savoir qu'untel a fait son 11L/12L en Xjours avec un template qu'il a changé 50 000 fois. Sachant qu'il y a des personnes qui craftent donc doublent leur /play, des casuals qui jouent depuis 4ans et qui ont roulé leur bosse et pour finir les nouvelles générations bien aidées par les nombreux avantages apportés par l'évolution ( ) du RvR et du jeu, qui ne mettent pas 1an pour up 11L.
A part chauffer les esprits, je vois pas l'intérêt d'un tel post.
175 jour et 10L5 !!

Mais je rp pas dans le buss moi, je joue dans des picks ups guilde et solo/duo,c'est mon premier perso... toussa
en mode bussage ca doit aller beaucoup plus vite
__________________
Citation :
Publié par Airwave
Presque 300 jours pour le 11L4 du théu.

20 jours pour le 9L8 de l'Odin.
omg presque 1 ans entier passer sur daoc ... ca fait cb de temps que tu joue ? 1an?
Citation :
Publié par Arendallan
175 jour et 10L5 !!

Mais je rp pas dans le buss moi, je joue dans des picks ups guilde et solo/duo,c'est mon premier perso... toussa
en mode bussage ca doit aller beaucoup plus vite
Bof plus vite p-e mais bon faut dire que tu fais le warior :x , le gars solo sur agra a 22H ok , tu cherche la merde
Citation :
Publié par Afaifizz
pour Glaeniel :

en meme temps des 12L y en a pas 30 millions
12L ca signifie que ..... tu as joué que UN perso casiment que tu a relativement bien nolifé ^^ depuis un au minimun OF , que tu te lasse jamais de la meme classe .

C'est surtt vrement peu rerol qui est reloo jpense


Donc wai il y en a pas 36mille
Citation :
Publié par find
omg presque 1 ans entier passer sur daoc ... ca fait cb de temps que tu joue ? 1an?
Il parle pas de son barde 8L+
Ni de son PA, ni de ses reroll, bref c'est un NoLife Air c'est connu

Sinon pour en revenir au post j'ai pas de 11L, ni de 10L
Mais osef le skill ma bite
Citation :
Publié par Barthyl
Il parle pas de son barde 8L+
Ni de son PA, ni de ses reroll, bref c'est un NoLife Air c'est connu
Oui. Heureusement que ça rp plus vite on peut reroll plus souvent ça se voit moins !
C'te post .
Déjà il aurait fallut donner le temps de jeu en années, voire en mois (!).
De plus comme il l'a été répéter plusieurs fois avant moi, beaucoup de choses font que ton /play est important (le craft, le PvE, bref...).
De plus certaines personnes ne vont pas RP de la même façon; certains vont RP dans le bus, d'autres en solo/duo, ou encore en groupe fixe, et du coup, la notion de /play ne signifie alors plus rien.
.
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Bof plus vite p-e mais bon faut dire que tu fais le warior :x , le gars solo sur agra a 22H ok , tu cherche la merde
mdr, je te signale que dans le coin, il y avait 7 autre mecs avec le meme embleme qui bouffaient l'herbe
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés