[Broc] La pureté enfin récompensée

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où le fair play est au centre des débats, le moment est venu de tous s'incliner devant un grand puriste du RvR.

Laissez-moi vous le présenter en tant que compagnon d'arme privilégié des aventures de ce guerrier farouche au courage sans limite.

Très tôt, au sein de la guilde Tempest, notre homme appris la dure loi du RvR de la guerre et de la mort, baigné dans le skill général de cette puissante guilde, il fit ses (11) premiers pas parmi la puissante armée au nom d' ouragan, apprenant toutes les ficelles du jeu de groupe pointu et optimisé, jusqu' à devenir le gm adulé que l'on connait aujourd 'hui (vire la taxe bourdel !).

Grand penseur parmi les hommes, ses locutions sont célèbres dans tout le royaume d' Hibernia et les citations de ce leader hors pair sont légions:

- inc de dos frontal !
- là un fufu !! .... mais il a disparu
- GO A LA GUERRE §§
- olélé
- :rw
- >rz
- :stqt

Mais malgré tout il restait un échellon à gravir qui obnubilait ce grand adepte du 8v8 pur et propre:

http://users.win.be/ws200285/bus.JPG
(et oui c'est lui le bus de 12L )

la reconnaissance, en souvenir de son papa disparu, dont sa mère n'eut de cesse à lui raconter les exploits et la beauté.

A force de combats et de volonté, il pu ainsi découvrir le puissant potentiel qui l'habitait:
http://users.win.be/ws200285/cerf.JPG

Et enfin se dresser parmi ses compatriotes comme le nouveau roi des forets hibernienne !

http://users.win.be/ws200285/roi.JPG

Que tout le royaume chante dès à présent les louanges de Barban , nouveau triath de ses terres !!!!


ps: en guise d'amitié, nous avons, moi et tout ses compagnons pu retrouver son père disparu au hasard d'une de nos escapade, celui-ci, faute de pouvoir poster, nous a laissé une photo de lui pour te dire à quel point il est fier de son fiston:

http://users.win.be/ws200285/papa.JPG

(fais fi des mauvaises langues qui viendraient à accuser ta maman de frivolité, nous savons tous que sa vertu est sans faille)

Encore bravo à toi Barb, tu sais tout le bien que je pense de toi comme tous les gens du groupe que nous tenons depuis plus de deux ans maintenant, bravo pour ce ding au combien mérité avec une classe qui ne semblait pas destinée pour
Un tres gentil proto (enfin y a 3ans ca a pu changé d'ici la mais je pense pas), qui a tjrs fait son boulot de protecteur a garder mills , un bon joueur, et surtout un monument de broceliande
bien joué, vive OF, vive les putes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
Gratz bus? stop dire comme tout le monde a toute personne aussi, grp barban 8vs8
sinon si tu comprend pas l humour ranaf go whine


/hs
hey parrai que ton bard c est fait ban pour radar c est vrai?
/hs
Un grand bravo à un joueur fort sympathique, qui malgré les déboires de sa classe a tenu bon !

Un grand bravo aussi a son groupe pour avoir permis à un personnage sans aucune utilité de continuer à gagner des rp

Chapeau !
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Un grand bravo à un joueur fort sympathique, qui malgré les déboires de sa classe a tenu bon !

Un grand bravo aussi a son groupe pour avoir permis à un personnage sans aucune utilité de continuer à gagner des rp

Chapeau !

+1 sa doit pas être facil tout les jour la vie d'un protecteur
tout simplement bravo a toi barb.
Une personne que je considère réellement comme un ami irl ( va falloir je repasse chez toi pour feter ca :s ), et qui plus est un excellent joueur, pilier des tempests. Tu as sut imposer ta classe, ton groupe, tu as sut supporter le couple marié a vie usul/morti ( dieux que ca a dut etre difficile ), et tu mets toujours une super ambiance sur ts, sans jamais te prendre la tete, jouant tous les types de jeux ( :send moriigane go bus ffs § => :send barban ok !! ), mais au final, un des ups les plus mérité depuis bien longtemps !
Il est loin le temps du stun bot de milly ^^

Franchement bravo barb, ca me fait plus que plaisir
( fo faire up la grognasse maintenant :s ).
gratz, 12L c'est pas rien, enfin un post a ding mérité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés