[wiki][guide d'achat nintendo DS] : le meilleur ami de votre banquier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pøndør
( Bizzare quand je tape le jeu avec son orthographe exact il me l'echange en " lololololos " Oo )

Ouais bah on dirait pas que tu utilises le correcteur hein .
Le design de la DS (première du nom) n'a pas été critiqué, elle a juste été spéciale en son genre et certaines personnes n'ont pas aimés...
Moi j'aimais bien c'était gros on dirait la toute première GameBoy .
Citation :
Bas oui, j'achete une console pour ses jeux, mais aussi pour son disign
Ok. Bon ceux qui t'ont répondu apparemment n'achètent pas de console pour son disign mais uniquement pour les jeux qu'elle propose apparemment.

Citation :
et comme j'ai dis le disign de l'ancienne DS avait été tres critiquer au bou d'un moment.
Ce n'est vraiment pas mon genre de demander ça et je trouve pas ça très agréable donc désolé mais : SOURCE ?
Depuis quand le design de la NDS a été critiqué au bout d'un moment ? Ca a fait baisser les ventes de consoles ? Les jeux NDS étaient pourtant toujours au box office....
Le post part en live, je répète le post part en live.

Pas la peine de flammer quelqu'un qui pense que le disign a été la cause du bide complet de la console.

Je voulais avoir une tite précision sur le mode online de Tetris. On peut faire quoi précisément sur le net avec ce pti jeu ?
Citation :
Publié par el Gnou
Pas la peine de flammer quelqu'un qui pense que le disign a été la cause du bide complet de la console.
C'est pas la justification qui est critiquée, c'est le fait de base qui est complètement bidon.
Non seulement ca part en live mais en plus c'est hors sujet. Ici c'est le guide d'achat, pour le reste il y a un sujet dédié a la DS sur ces mêmes forums.

- Design -
Bon bah voila j'ai cédé avec tout vos poste qui donne l'eau à la bouche lol j'ai été acheté une DS lite, mon fils était avec il voulais la bleu ciel, moi voulais la blanche mais bon c'est lui qui a gagné lol, parais que c'est une du japon , les instructions était en jap d'ailleurs et il m'a filé un autre chargeur. Me suis pris Ouendan, Phoenix Wright et Trauma Center et mon fils à pris Nintendogs Labrador et le nouveau super mario bros. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer bcp car mon fils a monopolisé la DS lol mais Ouendan il rox grave, super achat !!! Merci encore pour ton guide

PS: euh petite question quand on met recharger la DS, le diode est orange, il reste non stop orange ? j'ai laissé 1h30 environ c'était toujours orange je l'ai débranché, il doit passer au vert ?
Citation :
Publié par Eoghan
PS: euh petite question quand on met recharger la DS, le diode est orange, il reste non stop orange ? j'ai laissé 1h30 environ c'était toujours orange je l'ai débranché, il doit passer au vert ?
Quand c'est orange c'est qu'elle n'a pas fini de charger. Quand la diode orange disparaît, c'est que c'est bon
Citation :
Publié par Ourukai
Quand c'est orange c'est qu'elle n'a pas fini de charger. Quand la diode orange disparaît, c'est que c'est bon
Merci, c'est que 1H30 c'était pas suffisant ^^
Citation :
Publié par el Gnou
Je voulais avoir une tite précision sur le mode online de Tetris. On peut faire quoi précisément sur le net avec ce pti jeu ?
regarde sur la fin du test , ils parlent de l'online.
http://www.jeux-france.com/articles_...tetris-ds.html

bons choix eoghan, tu va te faire plaisir

(pour l'actualisation , je préfère tout mettre a jour d'un coup quand les gros seront sortis dans un mois ou deux, mais je vais quand même mettre megaman pour te faire plaisir kor pff )
J'ai joué jusque 3H du mat lol j'ai testé Trauma center, dur de décrocher, vraiment un jeu fun et on vois pas le temps passer, j'ai testé aussi un peu le jeu de mon fils nintendogs labrador OMG comment c'est bien fait, j'étais sur le cul, le nombre de chose que l'on peu lui apprendre, faire et le réalisme, souffler sur les bulles, lui parler et qu'il comprenne c'est vraiment excellent!!! La ds à vraiment un potentiel énorme, je suis aux anges comme mon fils lol
Je viens donc de recevoir mon Rockman ZX (en japonais donc) et franchement pour le moment je le trouve génial. J'ai joué un peu plus de 2h et j'ai récupérer que le live metal de Harpuia. Le jeu s'annonce donc long en comparaison d'un Megaman Zero

Le graphisme en 2D sont assez jolie même beau Comme les autres Rockman, le jeu est balaise Je suis mort déjà 2 fois sur le premier Serpent géant le temps de comprendre les mouvements Maniabilité au poil comme d'hab.

Un gros plus dans le jeu c'est que les dialogues sont parlés et plus seulement écrit. J'arrive pas à lire le japonais, je comprends rien mais pour les fans d'anime , à l'oreille, on comprend certain truc En parlant d'anime, les séquences d'animation sont magnifique et les musiques

Je ne cache pas que pour trouver les missions, je regarde la soluce car ce n'est plus comme avant. On choisi plus le stage où on se téléporte, faut chercher et bon je comprends rien

A posséder pour tous les fans de Megaman
J'y pense, j'ai pas encore posté mon top 10 DS actuel

Top 3, sans ordre de préférence, les jeux indispensables à toute ludothèque DS selon moi :
Ouendan
Meteos
New Super Mario bros

Top le reste, à prendre dès que vos finances le permettent :
Mariokart, qui n'est pas dans le top 3 car toi qui n'a pas d'amis, tu t'ennuiera bien vite.
Electroplankton, on en a pas trop parlé, pas vraiment un jeu, c'est une cure d'apaisement sonore.
Mario & Luigi - parterns in time, le RPG loufoque Nintendo, très sympa.
Tetris, rien à ajouter.

Top des jeux s'il vous reste de quoi manger autre chose que des pâtes :
Advanced War DS, un bon jeu de stratégie, vous en aurez pour votre argent niveau contenu.
Programme d'entrainement cérébral, une bonne série de calcul mental ne vous fera pas de mal.
Trauma Center, prend ton scalpel et sauve le monde mec.
Phoenix Wirght, toi aussi, défend la veuve et l'orphelin.


Voilà, ça fait 10 pile poil, y'en aurait bien d'autres à citer, mais ça serait pas raisonnable :/
Citation :
Publié par Ourukai
http://starwars.mytopix.com/img/d/darth_vader-0.jpg



Inutile de résister mon fils, tu succomberas tôt ou tard au côté obscur de la force
Premièrement, je cite ce message en disant au posteur qu'il aurait pu s'adapter à la DS pour son image

white_vader.jpg
Inutile de résister mon fils, tu succomberas tôt ou tard au côté obscur de la force



Deuxièmement, j'ai une question plus terre à terre et qui serait à mon avis utile dans le thread (jai survolé les posts, l'info a p'tet été donnée donc mea culpa si c'est le cas )

Serait-il possible d'indiquer une fourchette de prix dans laquelle on peut trouver aujourd'hui la DS lite ainsi que ses jeux ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Serait-il possible d'indiquer une fourchette de prix dans laquelle on peut trouver aujourd'hui la DS lite ainsi que ses jeux ?
De mémoire,

DS Lite : 150€ en France, ~130€ à l'étranger, mais faut compter les frais de port, de douane si pas de bol et le problème de garantie si vraiment pas de bol du tout.

Les jeux sont autour de 40€. Mais j'ai vu des anciens neufs à ~20€ dans certains magasins (Score Games, par exemple).
Je me demande si Elektroplancton aurait pas plutôt sa place dans la rubrique "non-jeu", maintenant que j'ai vu quelques vidéos du truc...

Quelqu'un à testé Opéra DS sur Paris pour voir si c'est facile/pratique de se connecter au net avec la DS dans ce coin-là?
Bah pour moi la musique est ludique, surtout avec un instrument pareil mais c'est discutable oui.

Pour opera DS , c'est vraiment pour dépanner, c'est 100 fois trop lent ( 30 secondes par page facile) . En dehors de ce gros problème c'est sympa. Et pour la connexion sur paris , vive les mac-do et gares.
Ah ouais, c'est limité quand même... Je pensais que la couverture WiFi avait progressé plus que ça, quand même

Sinon pour Elektrroplancton, oui, c'est ludique... mais bon les poissons rouges aussi, et je les classerais pas dans les jeux pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés