[wiki][guide d'achat nintendo DS] : le meilleur ami de votre banquier !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
alors :

-pour les videos je change ca , tant qu'a faire je rajoute les deux autres oui
- pour les jeux a sortir , je n'ai pris qu'une selection , il en manque des tonnes , je completerai petit a petit mais vous pouvez le faire aussi que je ne fasse qu'un copier collé surtout que je n'ai internet qu'au boulot pendant 5 jours donc c'est assez tendu d'aller chercher des infos.
-pour RE , ce n'est pas mon avis , je n'y ai pas joué , mais ca s'edite sans probleme
- et castlevania je dis justement que c'est un mélange de genres , mais il est encore le mieux placé la , a mon avis toujours mieux qu'un divers.
Message supprimé par son auteur.
Et bien ton guide est vraiment impressionnant
Félicitation en tout cas çà me donne encore plus envie d'acheter une DS mais tellement de jeu que j'aimerais il faut que j'économise
Très bon guide qui a du demander pas mal de temps mais le résultat en aidera plus d'un et je serais certainement de ceux là .
Tous les sujets concernant la DS sont pour l'instant de grande qualité, il faut continuer comme ça
Message supprimé par son auteur.
Hum très bonne initiative et merci

Mais essaye de revoir l'organisation des jeux dans les catégories qui souvent ne colle pas (par exemple ceux placés dans "divers").

De plus essaye de corriger les petits défauts de présentation du topic (mots soulignés, espaces, etc

Merci
Citation :
Publié par eMKa

Mais essaye de revoir l'organisation des jeux dans les catégories qui souvent ne colle pas (par exemple ceux placés dans "divers").

De plus essaye de corriger les petits défauts de présentation du topic (mots soulignés, espaces, etc

Merci
rajout de castlevania PoR.

pour les catégories , j'ai mis dans divers tous les jeux qui ne sont pas assez nombreux pour faire une catégorie a part. ( oui dbz aurait du y être )

mots soulignés ? tu parle de la correction automatique qui râle sur les accents ?
Citation :
Publié par jaxom
Burnout Legends, goldeneye , nfsu, ridge racer, les sims2, fifa 06, spyro
Tout à fait d'accord avec toi, surtout pour burnout legend... Je l'avais acheté pour ma petite amie, j'avais testé le jeu avant de lui offrir et... WOW LA DAUBE. Des modèles de voitures dignes des premiers jeux de course 3D (autrement dit, des boites de cartons avec des roues), une inertie de voiture catastrophique et surtout des graphismes très bof.
Son seul point fort? Sa sensation de vitesse... limité à 40 Km/H malheureusement ridicule par rapport à la version PS2 et Xbox .
Citation :
Publié par jaxom
mots soulignés ? tu parle de la correction automatique qui râle sur les accents ?
Non Juste de la présentation de ton topic : titres des jeux, etc
hmm nan je n'arrive pas a comprendre comment le fait de souligner le nom des jeux est un défaut

si tu parle de la partie non jeux , c'est en chantier.

edit : mise a jour du nom francais pour daredemo... "42 jeux indémodables" , ils ont réussi a faire encore plus pourri que le nom us "club house games" , ouin
Citation :
Publié par Kageryuzan
Aucune, car même pas sûr de sortir en France
Bien sûr qu'il va sortir en France, ils se sont pas emmerdés à passer de Oendan à Elite Beat Agent uniquement pour les USA. ^^ Enfin s'ils le sortent pas en France ils sont vraiment idiots. (oui, "ils", c'est tout le monde et personne. )
Sympa comme guide Assez complet !
Vivement des infos sur Tales of the tempest, il a l'air vraiment sympa.

Mon top 6 :

1) Ouendan
2) New Super Mario Bros
3) Trauma Center
4) Mario Kart DS
5) Advance Wars
6) Meteos
Mon Top pour que ce super topic ne tombe pas dans les abysses

1 - Ouendan
2 - Trauma Center
3 - Meteos
4 - Tetris DS
5 - NSMB ( surtout les mini jeux en fait ^^ )

Mon top le plus attendu :

Final Fantasy 3
Mario Slam Basket Ball
Castlevania 2
Je ne suis pas d'accord ac ta liste, je trouve que Ridge Racer est un excellent jeu. Je ne vois pas pquoi il serait à éviter.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
JAXOM T'A OUBLIE MEGAMAN FFS GROS MAUVAIS.

Pardon, je voulais dire : il semble bien que le prochain Megaman, à sortir sur DS, soit bien parti pour être le killer de toute la série, il me semble étrange que tu ne l'ai pas cité. Je n'ai pas sa date de sortie jp en tête, mais il me semble bien qu'il sort le 12 septembre au us
J'aimerai un avis pour agrandir ma ludothèque DS.

J'ai fini Ouendan et je tente actuellement de finir complètement NSMB (je pense que je vais mettre un certain temps). Cependant je souhaite m'acheter un autre jeu DS.

Ma foi mon hésitation se porte sur le fait que jme tate bcp bcp entre :
-Advance War
-Mario Kart
-Phoenix Wright
-Metroid
-Trauma Center

Oui je sais ca fait bcp m'enfin ^^

J'ai un peu peur de la durée de vie de Phoenix, un peu peur de ne pas apprécier le solo de metroid. Trauma Center me tente bcp mais j'ai peur de ne pas accroché mm si j'avoue que j'aime bien les jeux au stylet. Pour Mario Kart beh j'aime bien en multi sur la N64 ou sur cube avec des potes mais le solo saura t il m'accrocher. Pour AW, je suis en manque de stratégie sur PC alors pkoi pas.

Le truc à préciser c'est que personne n'a de DS ds mon entourage les noobs...

Enfin bon si vous avez saisi le compliqué de ma vie ^^ conseillez moa svp

PS : j'attend vraiment avec impatience les 42 grands classiques (30€ en plus ) mais bon 29sept... il y a aura un mode online ou pas sur ce jeu ? je n'ai pas vu l'info nul part.
Trop de styles différents et que des bons jeux, donc tout et tu revend ce que tu finis ou n'apprécie pas .

Avec peut être un bémol sur métroid qui ne deviens génial qu'en multijoueurs.

Et pour les autres , faut que je mette a jour oui Mais je ferai d'un coup une grosse mise a jour dans quelques mois quand tous les monstres seront sortis.
Euh bas euhh .... paschier quand même

Je dirais que si tu cherches une durée de vie longue , prend Advance wars ( j'en suis à 50 heures au compteur :x ) .
Pour mario kart le défaut de ne pas avoir d'autre joueur dans ton entourage pour le multi se compense avec le wifi .

Sinon .. essaye les avant peu être ? . Ils sont tous très bon , demande toi à quoi tu veux joué en ce moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés