Dans quel jeu la magie ressemble plus à la vraie magie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques questions complémentaires pour cerner ta question :
- Quel genre de jeu ? Video ? Plateau ? Jeu de rôle papier ? Autres ?
- Vraie magie, qu'entends-tu par ce terme ?

Un bon jeu de rôle papier où le système de magie est extrêmement bien fichu : Ars Magica.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
la vraie magie ? tu parles des illusionnistes ? -_-
En jeu se serait grave chiant quand même.
Hahaha
" Bouuuh! je t'ai vu! Ta caché la fireball dans ta manche! "
Ta question est amusante.

La magie, n'existe pas, alors savoir ce que tu entends par vraie magie me semble difficile à définir si toi tu ne dis pas clairement ce que tu aimerais avoir en matière de magie dans un jeu.

Je pense qu'à partir de là on pourra mieux te conseiller.
Citation :
Publié par Lundrah
La magie, n'existe pas
Sources ???!!!

La magie existe ! La magie des petits doigts de bébé qui viennent se saisir de notre index, la magie d'un gazouillis de moinillon (le petit du moineau hein, pas un petit moine) au printemps, la magie d'un levé de soleil en bord de mer, la magie d'une musique envoûtante, la magie d'un pavé bleu sauce au poivre, la magie d'une pizza-s... hmmm... ok ok, j'arrête là, mais la magie existe .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
La magie existe ! La magie des petits doigts de bébé qui viennent se saisir de notre index, la magie d'un gazouillis de moinillon (le petit du moineau hein, pas un petit moine) au printemps, la magie d'un levé de soleil en bord de mer, la magie d'une musique envoûtante, la magie d'un pavé bleu sauce au poivre, la magie d'une pizza-s... hmmm... ok ok, j'arrête là, mais la magie existe .
AAaaah, cette magie là!
Ben dans ce cas là faut jouer aux Sims.
Arcanum bien sur!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Sources ???!!!

La magie existe ! La magie des petits doigts de bébé qui viennent se saisir de notre index, la magie d'un gazouillis de moinillon (le petit du moineau hein, pas un petit moine) au printemps, la magie d'un levé de soleil en bord de mer, la magie d'une musique envoûtante, la magie d'un pavé bleu sauce au poivre, la magie d'une pizza-s... hmmm... ok ok, j'arrête là, mais la magie existe .
Ouai ok.
Citation :
Publié par BienvenueSurCSonline
Ben ça dépend... C'est quoi que tu appelles la vraie magie ? :/
La magie du monde réel, le wicca, tout ça.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
- Quel genre de jeu ? Video ? Plateau ? Jeu de rôle papier ? Autres ?
Celui qui est le mieux à votre avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés