AImeriez-vous que Superman existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans Superman returns (on ne parle pas de ce fil ici, pour en parler, allez ici), Loïs Lane a écrit un article disant pourquoi on n’a pas besoin de Superman. Dans le film, Superman lui dit que tous les jours il entend les gens lui demander un sauveur. Et, sans vouloir faire de spoiler, à la fin, elle écrit un article disant pourquoi on a besoin de Superman.

Alors, voici un débat tout théorique, qui va bien au Bar : aimeriez-vous que Superman existe ?


Perso, je préfère qu’il n’existe pas. Oh bien sûr, sur un plan personnel, je me dis que s’il existait, la réalité serait plus fun, existence d’extra-terrestres, de supers pouvoirs, avec peut-être la possibilité d’en acquérir un, etc.

Mais d’un autre côté, s’il existait, combien de temps avant que des gens se battent pour en faire un dictateur, et que d’autres se battent contre cela ? Moi je préfère que l’humanité garde sa liberté ; son libre-arbitre, que l’on soit responsable de nous même. Je préfère que Superman n’existe pas. Et vous ?
Sujet de merde, superman existe déjà et il joue a Dofus.
http://halloweencostumes4kids.com/media/costume/superman_tod11723.jpg
Je suis bien contente qu'il n'existe pas. Avec ses yeux qui peuvent voir à travers les murs et tout, on pourrait plus se désaper tranquille, on se sentirai tout le temps épié... Parce que vous me ferez pas croire qu'avec un pouvoir comme ça il va pas se transformer en pervers le pti Clark.
je me suis toujours demandé comment superman pouvait être efficace tout seul . car il sauve des gens n'est-ce pas ? Il ne serait qu'une source d'inégalité de plus, renvoyant les malfrats dans d'autres villes .

Ou alors plein de supermen pour sauver tous le monde, mais outre l'effet papillon, il est probable que les supermen finissent par se faire concurrence, offrant des services de plus en plus agressifs sur le marcher du sauvetage . Alors l'OMC sera obligée de faire payer les service des supermen ( au supermen donc ) créant un nouveau marcher probablement très lucratif . On assistera ainsi a une explosion de la dette de la secu ( ben oui, on est pas responsables de nos malheurs souvent ) et donc a une baisse de l'activité gouvernementale qui se répercutera sur le PIB et sur la population, qui disparaîtra dans la misère et la ruine . En effet les supermen créeront un tel déséquilibre ...

donc pour moi, pas de superman .
Citation :
Publié par Soir
aimeriez-vous que Superman existe ?
Il n'existe pas ???? Arghhh... un grand mythe qui s'effondre, manquerait plus que quelqu'un remette en cause l'existence du Père Noël pour que j'en sois déprimé durant les trois siècles à venir .

Et si Superman avait d'autres noms ? Gandhi, Soeur Théresa, et d'autres du même acabit ... Georges W. Bush ... bon ok, je sors .
Citation :
Publié par Emanuelle
je prefere supermenteur
Il va bientôt prendre ça retraite c'est dommage


Citation :
Publié par mantOs
Pourquoi pas.
Par contre faudrai le cloner histoire qu'il y en ai un dans chaque grande ville .
Et après on en crée encore plus et encore plus, pour qu'il y'en ai un dans chaque foyer, et vu que c est moi qui est eu cette idée, tout les revenus me reviendront !
Je préfererai des héros aux méthodes plus expéditives, genre Daredevil ou Batman. Bref des gens qui péteraient littéralement la gueule des connards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés