Nouveau CO des Cigognes

Répondre
Partager Rechercher
C'est à présent Aware qui prend la tête du squad des Cigognes.

En effet, n'ayant que peu de temps à consacrer au jeu et au squad, il est préférable que je passe la main pour ne pas que l'aventure s'arrête pour les pilotes qui s'investissent dans WWIIOL.

Quand à moi, j'ai dores et déjà unsubscribe et je vais "voler vers d'autres cieux". Ce là ne m'empêchera pas de venir faire coucou de temps en temps.

Vive Aware, vive les Cigognes, vive WWIIOL !

A+
ça fait tout drôle de me retrouver seul sans mon Klydounet
on était les derniers Mohicans des 1ères cigognes ,on était là tous les 2 même avant que le jeu sorte

allez Klyde revviiieennttttttt

P.... ça va être bientôt mon tour!
Merci à tous.

Klyde reste et restera l'âme des Cigognes à tout jamais, quoiqu'il advienne.

Je ne suis là que pour perpétrer l'esprit Cigognes en son absence du mieux que je pourrais. Soloje n'en reste pas moins pour autant l'un des piliers et garant de ce qui a fait et forgé cet esprit depuis sa genèse ainsi que les membres présent bien avant mon arrivée.

Mon crédo restant l'union des "francos"
Merci, Klyde pour tout le travail accompli à la tête des Cigognes.

Et Bravo pour la nomination d' AWARE qui je sais , saura reprendre le flambeau de nos chevaliers du ciel francophones qui ne multiple nous ont sauvés la mise "pauvre rampants que nous sommes".

Je puis t'assurer AWARE de tout le soutien de la Brigade Francophone et tu pourras compter sur nous en toutes occasions.

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés