Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manevirvla
[Modération : titre modifié, on va élargir à tout le serveur Carnac, sans quoi des sujets multiples vont apparaître pour chaque royaume de chaque serveur].
Tant qu'a faire tu devrais faire Orcarnac :]
Citation :
Publié par Ingilir
Tant qu'a faire tu devrais faire Orcarnac :]
Nan, Carnac c'est bien, je ne connais personne d'Orcanie

Bon alors je suis impatient de pouvoir jouer du côté des peaux vertes et de tirer la barbichette aux gros naings

Roméo (Protecteur) / Kilye (Druidesse) / Davinci (Barde) / Fyzette (Ranger) / Maelice (Champignons) / etc etc...

=> Guilde <Crépuscule>, créée au début du serveur et migrée sur WoW quand le jeu est sorti, puis dissoute aux bouts de nombreux mois.

Kikooo aux ex-Carnaciens que j'ai connu à l'ouverture du serveur (ennemis ou amis) )
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On aurait fait " qui pense Migrer de Daoc vers WAR ? " on aurait gagner du temps
Faut pas melanger les torchons et les serviettes !
(je dis pas qui sont les torchons sinon on va m'accuser de taunt )
Trilim d'orcanie (Albion) Oui moi, mais pas migrer mais tester après on verra
par la suite si ça me plaît ou non.
comme Trilim, je vais tester, p.ê. migrer, on verra.
Et c'est avec plaisir que je retrouverai les éventuels guildoux (Ordre de la Nature) et alliotes (GO et les autres^^) là bas.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On aurait fait " qui pense Migrer de Daoc vers WAR ? " on aurait gagner du temps
C'est aussi ce que je me dis, parce que ne jouant pas à DAoC je m'en fiche complètement de savoir qui est sur tel serveur de DAoC.

Je joue à WoW mais qu'on me dise que tant de joueurs d'Elune ou de la Croisade Ecarlate vont migrer sur WAR je m'en contrefous aussi, la seule chose qui pourrait m'intéresser (et encore...) c'est de savoir si beaucoup de joueurs de WoW, sans distinction de serveur, vont migrer sur WAR. Pareil pour DAoC.
Citation :
Publié par Nuor¤
@Xymox sur les forums daoc Orcanie / carnac un post de ce type ne tient pas 40 sec .


edit WOOT UP DAUPHIN SUR CE POST HAUTEMENT ROXATIF MERCI CARNAC
Exact, pas la même mentalité que dans ce forum qui est quand même plus calme

PS : cette expression "HAUTEMENT ROXATIF", c'est vraiment du "pure daoc mentality" ça Le genre de truc que tous les daociens de jol aiment ressortir pour faire bien en gros!
En tout cas si je retrouve des orcaniens dessus je serrais super content
Car je vais me sentir un peu seul la bas J'étais justement revenu de WoW à cause de ça !
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est le dernier serveur cette fois ? Vous êtes sûr ? A moins qu'il y ait des français sur les serveurs étrangers... :x

Y'a Glastonbury encore
Bon je vais répondre ici vu que je suis un ancien orcanien (et carnacien sur la fin), et bien évidement que je compte migrer sur WAR, même s'il reste encore beaucoup de temps, et en espérant ne pas être déçu en route.

Ex Torkaal (Odin Orcanie)
Reconverti en Cabaliste dresseur de pet.
Citation :
Publié par Torkaal
Ex Torkaal (Odin Orcanie)
Reconverti en Cabaliste dresseur de pet.
Dresseur de vent nauséabond ? Toi tu feras un bon sorcier de Nurgle !

Pardon, désolé, il fallait que je la fasse, ça faisait un moment que ça me démangeait, je me repend.

*Prend deux cordes*

Hop, j'me pend une fois, et hop j'me repend une deuxième fois.
moi aussi je compte migrer sur War

j ete sur orcanie mais les serveur ete pas encore fusioner

Vallar druid
Valllar faucheur

pour les quelque personne qui me connaisse

p.s: nuor noob shaman aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés